COLAS

COLAS Avis vers Lyon (69)

Lyon (69)6 avis

Conducteur

Suite au premier entretien nous nous sommes mis d'accord sur 2 mois d'essai malgré que j'ai une expérience de 20 ans dans le domaine de travaux publics. Au bout de 2 mois il m'annonce qu'il m'arrêter mon contrat et que tout les chefs avec qui je suis amené à travaillé avec était satisfait de mon rendement...

Bonne environnement de travail

Bonnes conditions de travail, bon salaires mais évolution difficile.

Informations sur COLAS

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

environnement de travail agréable

bonne environnement de travail, groupe divisé en entreprise à taille humaine

Points positifs

Taille des projets

Communication

Communication stérile . Ignorance volontaire des compétences et de l'expérience.

Points positifs

café gratuit

Points négatifs

Discrimination

environnement de travail agréable

très bonne entreprise de bon collaborateur a l'écoute des salariés

Travaux correspondant à mon attente

Je ne pensais pas travailler dans les travaux publics, mais l'emploi en armurerie était en chute libre, c'est comme ça que tout a commencé, une entreprise de TP travaillant dans le village ou j'habitais, là j'ai discuté avec le chef de chantier, et trois jours après je travaillais dans le TP, d'abord en imtérim comme aide maçon, puis embauché au même titre, puis maçon, et chef de chantier chez Colas Saint-Etienne,titre de chef de chantier obtenu après une formation d'un an à Egletons.Après je suis parti comme chef de chantier chez Colas Valence pour remplacer une personne en attente d'une mutation, mais celle-ci n' étant pas valider, la direction m'a fait remonter à Saint-Etienne,mais il n'y avait pas de place de chef de chantier, j' ai repris mon activité de maçon je me suis lancer dans plusieurs recherche par intratnet, plusieurs rendez-vous mais la conjoncture étant, pas de réponses positives, en 2011 le travaille dans la LOIRE étant lui aussi en chute,( étant reconnu handicapé après des problèmes au dos, c'est pour cette raison que j'ai fais une formation ) j' ai pris une la décision de rompre mon contrat, je pensais retrouver un poste rapidement, cela fait un an et demi que je postule ( surtout l'étranger m'interesse) sur tous les sites que j'ai rencontrés, je sens une remontée des offres depuis Mars 2013, je suis très motivé, et bonne espoir.

Points positifs

Mutuelle, 13eme Mois, véhicule de fonction

Points négatifs

Ne pas être reconnu à sa juste valeur

Posez une question au sujet du travail chez COLAS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière