COLAS

Avis des employés pour COLAS - Marseille (13)

Un début de journée à l'agence très tôt, un petit café dans une bonne ambiance avec les ouvrier puis départ sur site avec le chef de chantier. Petit briefing du chef sur la sécurité, le port des équipements et les tâches à effectuer puis c'est le début du travail. Une bonne efficacité dans une bonne ambiance de travail avec beaucoup de rigueur pour un travail très professionnel. Parfois les conditions météorologiques compliquent la tâche et les positions de travail peuvent être inconfortables (dans les tranchées). C'est un travail à risque (engins à proximité et matériaux dangereux), le respect des consignes de sécurité est donc indispensable. Retour à l'agence le soir.
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
aléats météo.
Deux ans super avec une équipe géniale. Une professionnalisme et un respect dans le travail.
journée typique: 7H30 à 16H00 Opportunité : possibilité d'évoluer Management : passable Aspect difficile : travaux de nuit Aspect agréable : participer à de grand projet
Points positifs
bon salaire
Points négatifs
mauvais management
Très bonne expérience, je recommande pour tous les étudiants et les jeunes diplômés. Conditions de travail irréprochables, et une très bonne équipe de travail.
Points positifs
Tickets restaurant et bonne rémunération