COLAS

Avis des employés pour Conducteur de Travaux chez COLAS

Conducteur de Travaux11 avis

Avis

Bonne entreprise, avec possibilité d'évolution Diversité du travail

Pas d'équilibre vie privée vie professionnelle

J'ai travaillé en tant que conducteur de travaux. le poste est très intéressant et c'est un bon groupe. cependant il faut faire une croix sur sa vie personnelle car les tranches horaires sont très importantes de 5H à 22 h parfois... rythme et pression très important... à revoir pour vouloir fidéliser les conducteurs de travaux

Informations sur COLAS

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Environnement inclusif

Belle ambiance de travail

L'ambiance de travail dans cette entreprise est très plaisant, que ça soit sur chantier ou dans les bureaux, la convivialité, l'esprit d'équipe et le valeurs humaines sont fortement inscrits dans la culture de COLAS.

Points positifs

Avantages attractives

Points négatifs

Quelques défauts de communication pour certains managers

Méthode et sécurité très bon.

Organisation irréprochable, matériel, méthode et sécurité très appréciables.

Points positifs

Chantier public

Points négatifs

ouvriers en cdi pas très vaillants.

entreprise Colas

Belle entreprise avec des hommes bons. La partie gestion administrative assez voir très lourde, notamment par l'utilisation de logiciel complexe gâche parfois le vrai métier du conducteur de travaux comme on l'entend.

Points positifs

bon esprit/ puissance du groupe

Points négatifs

salaire / lourdeur administrative

Qualité de vie au travail médiocre

Le salarié est considéré comme un pion que l'on utilise, déplace, néglige, abuse, sous rémunère. Le parfait exemple d'entreprise dont les postes d'encadrants sont occupés par des profils sans talents, qui sont placés uniquement pour relayer les consignes de la direction.

Points positifs

PEE

Points négatifs

CE, ambiance, qualité de vie...

Lamentable depuis le regroupement des 3 marques

Hypocrisie en tête de liste, management à la tête du personnel, aucun respect des horaires de RDV, aucune écoute des problèmes rencontrés, seul l'intérêt personnel d'une certaine hiérarchie se préoccupe de ses "fesses"... horaires de travail de 10 à 12 par jour voir plus, aucune écoute, seul l'aspect financier intéresse votre direction d'agence de travaux. Collaboration, uniquement si quelqu'un a un intérêt personnel et particulier. Heureusement qu'il y a des chefs de chantiers et des équipes compétentes et qui se démènent, bon courage à tous.

Points positifs

ils ont tous disparus

Points négatifs

avantages groupe diminués

Apprentissage

J'ai passé 2 ans et demis dans cette entreprise. J'ai commencé en tant que stagiaire puis en tant qu'apprenti conducteur de travaux.

Cadre général au travail

Journée de travail typique: 8h00-12h00 / 13h00-18h00 Possibilité d'évoluer rapidement Bons managers Collaborateurs agréables Aspect le plus difficile du poste: Rythme de travail soutenu Aspect le plus agréable du poste: Qualité de vie professionnelle

Points positifs

Mise à disposition d'un véhicule de fonction

travail agreable

planning des sous-traitants relation avec les clients • Suivi, gestion, planification de la réhabilitation des 384 logements • Relation locataires • Levée de réserve de l’ensemble du chantier, suivi des expertises en cours • Technique du milieu occupé • Etablissement de devis

Points positifs

ticket resto

Points négatifs

pas d'avantage en nature

Bonne ambiance au sein de l'agence Travail organisé Directeur de travaux présent

Posez une question au sujet du travail chez COLAS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer COLAS à

Découvrez-en plus sur COLAS dans des lieux très demandés

• COLAS
  • Conducteur de Travaux (H/F)