COLAS

Avis des employés pour Gestionnaire de Chantier (H/F) chez COLAS

C'est une entreprise conviviale, où la bonne entente et l'entraide sont de rigueur.
Points positifs
bonne entente
Points négatifs
distance par rapport à chez moi
Avec ce type de chantier et à Mayotte ce fut particulièrement stimulent et enrichissant.
Je ne pensais pas travailler dans les travaux publics, mais l'emploi en armurerie était en chute libre, c'est comme ça que tout a commencé, une entreprise de TP travaillant dans le village ou j'habitais, là j'ai discuté avec le chef de chantier, et trois jours après je travaillais dans le TP, d'abord en imtérim comme aide maçon, puis embauché au même titre, puis maçon, et chef de chantier chez Colas Saint-Etienne,titre de chef de chantier obtenu après une formation d'un an à Egletons.Après je suis parti comme chef de chantier chez Colas Valence pour remplacer une personne en attente d'une mutation, mais celle-ci n' étant pas valider, la direction m'a fait remonter à Saint-Etienne,mais il n'y avait pas de place de chef de chantier, j' ai repris mon activité de maçon je me suis lancer dans plusieurs recherche par intratnet, plusieurs rendez-vous mais la conjoncture étant, pas de réponses positives, en 2011 le travaille dans la LOIRE étant lui aussi en chute,( étant reconnu handicapé après des problèmes au dos, c'est pour cette raison que j'ai fais une formation ) j' ai pris une la décision de rompre mon contrat, je pensais retrouver un poste rapidement, cela fait un an et demi que je postule ( surtout l'étranger m'interesse) sur tous les sites que j'ai rencontrés, je sens une remontée des offres depuis Mars 2013, je suis très motivé, et bonne espoir.
Points positifs
Mutuelle, 13eme Mois, véhicule de fonction
Points négatifs
Ne pas être reconnu à sa juste valeur
  1. Gestionnaire de Chantier (H/F)