COLAS

Avis sur COLAS (catégorie Direction)

Bonne entreprise

Bonne expérience. À renouveler si l’occasion se présente

Environnement de travail paisible

L'entreprise fait du bon travail, et prend soin de ces employés, et participe au développement des villes et pays dans les constructeurs et rénovation des voiries

Informations sur COLAS

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement inclusif

Belle entreprise qui ne sait pas où elle va

Bonne rémunération Avantage en nature importantGrosse amplitude horairePeu d'autonomie dans les décisions

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Flou total sur la politique à long terme (RSE bashing)

Environnement de travail evolutif

très bonne entreprise qui permet aux collaborateurs d'évoluer

Colas une grande famille (sur le papier uniquement)

entreprise pas en phase avec les valeurs qu'elle diffuse sur les rapports humains l'avancement pour tous le dialogue avec la direction. Bref il faut avoir des relations ou des amis!!

Points positifs

paniers 13eme mois boite solide matériel correct mutuelle

Points négatifs

ambiance copinage mépris des ouvriers

Entreprise correcte, mais lourdes procédures

Le travail peut être exigeant, le management est très présent. Rémunération correcte.

Bon

Personne compétente et aimable. Une très bonne semaine de travail pour cette entreprise

Bien être au travail et équilibre vie pro- vie perso ne sont pas les priorités de l'entreprise, loin de là.

Culture de l'entreprise particulière, grosse charge de travail (tard le soir et le samedi si vous n'avez pas assez de temps la semaine).

Points positifs

Points négatifs

Culture d'entreprise, Equilibre vie pro vie perso, bien être au travail

Bonne entreprise

Bonne entreprise, il faut cependant accepter le poids d'un grand groupe.

Points positifs

Salaire ; organisation du temps de travail

Points négatifs

Prise de responsabilité limité

Top

Rien a dire juste un manque de communication dans l'agence

Points positifs

R.a.s

Points négatifs

Le mépris de la direction

Entreprise motivante

Entreprise sérieuse malgré le nombre important de personnes démissionnent sur différents secteur activité, donc des réserves sur le ’tourne over’ de cette société.

Points positifs

Encadrement professionnel

Points négatifs

Amplitude de travail parfois conséquent

Bonne entreprise mais peu devo5lution

Une bonne entreprise mais evolution en interne compliquée. Direction peu à l'écoute.

Miroir aux alouettes

Grosse entreprise qui fonctionne bien. Omniprésente sur le marché du BTP.Malheureusement, une filiale de Bouygues qui a mal tournée humainement avec les années. (expérience vécue sur 20 ans)Les bureaux (du DG à la RH, en passant par le Juridique et les Finances) sont autant de paniers de crabes où il est difficile de trouver un équilibre professionnel et humain.Sensibles et vertueux, passez votre chemin ! Vous finirez écrasé, méprisé, rejeté !Le harcèlement moral existe dans cette entreprise. Les syndicats sont quasi inexistants.

Points positifs

Relative sécurité de l'emploi.

Points négatifs

Rapports humains difficiles et exarcerbés par la compétition et le copinage.

Colas ou Aximum à fuir. Les salariés ne dont que des pions. Les salaires sont misérables. L’ambiance est stressante, pesante, on en arrive vite au burn out. Ne postulez pas, fuyez.

Pire expérience

La pire expérience de ma vie, du rarement vu, manque de respect, propos qui vont parfois trop loin, coups bas, angoisse de venir y travailler. Je n'écris jamais de critiques en principe mais là j'aurais dû écouter les précédentes critiques sur cette entreprise, quand cela se répète c'est qu'il y a du vrai. Je confirme. Trop contente de m'en être libérée.

Points positifs

Points négatifs

Tellement !!

Bien dans l'ensemble

Plutôt correcte. Problème grosse entreprise aucune femme beaucoup de comairage et de jalousie. Travail normal. Plutôt chacun pour ça a part une poignée. Certains chefs et personnes de la direction très arrogants et ne calculent même pas les ouvriers.Personne ne vous embête si vous faites ce qu'on vous dit point.Salaire bien en intérim en CDI pas intéressant

Points positifs

Paie

Points négatifs

Trop d'employés

Entreprise très mal organisée et personnel Odieux !!!

Aucune planification des tâches, vos supérieurs vous donnent des missions imprécises et donc difficiles à réaliser, les ordres changent constamment et sont contradictoires… l’accueil est censé représenter l’image de la société, je pense qu’il faut sérieusement revoir le recrutement du secrétariat !!!! Personnel désagréable voir odieuse et même irrespectueuse… si vous voulez être le petit toutou de ces demoiselles vous êtes sur la bonne route! tout bonnement je tiens tout de même à souligner que le service comptabilité et nettement meilleur. Deux mondes à part !

Points positifs

Horaire

Points négatifs

Il y en a tellement à dire

Physique apprentissage en continue et convivial

Métier d’avenir mes avec énormément de perspective. C’est une entreprise avec des vrais valeurs humaines .

Points positifs

Comité d’entreprise généreux

Très bonne entreprise

Le salaire de colas est très intéressant étant intérimaire chauffeur pl grue et benne chez colas. Les heures supplémentaires font exploser la paye qui elle est déjà intéressante.

Points positifs

Libre de faire son taf

Points négatifs

Vétusté de certains camions

Désagréable

Je ne recommande pas cette entreprise. Pas honnête.

Points positifs

Points négatifs

Trop d’heures, et encadrement en compétition

Environnement très agréable

Une de mes meilleures expériences, un manager au top, le directeur d’agence également ainsi que tous les collègues direct en agence et les collaborateurs. Une très belle expérience humaine un contact agréable avec les fournisseurs et les sous traitants. Un poste de comptable fournisseur vraiment intéressant, un travail d’équipe avec les conducteurs de travaux et les chefs de chantier.

Points positifs

Tickets restaurants, paie ( pour les alternants interessante) et cadre de travail très agréable

Points négatifs

Je n’est relevé aucun points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez COLAS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer COLAS à

Découvrez-en plus sur COLAS dans des lieux très demandés

• COLAS
  • Direction