COLAS

Avis sur COLAS (catégorie Salaire et avantages)

3,6Salaire et avantages

Bien

Bien

Points positifs

Paniers repas, carte cadeau, primes

Belle entreprise qui ne sait pas où elle va

Bonne rémunération Avantage en nature importantGrosse amplitude horairePeu d'autonomie dans les décisions

Points positifs

Rémunération

Points négatifs

Flou total sur la politique à long terme (RSE bashing)

Informations sur COLAS

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses
  • Environnement inclusif

Colas une grande famille (sur le papier uniquement)

entreprise pas en phase avec les valeurs qu'elle diffuse sur les rapports humains l'avancement pour tous le dialogue avec la direction. Bref il faut avoir des relations ou des amis!!

Points positifs

paniers 13eme mois boite solide matériel correct mutuelle

Points négatifs

ambiance copinage mépris des ouvriers

Entreprise correcte, mais lourdes procédures

Le travail peut être exigeant, le management est très présent. Rémunération correcte.

Bien être au travail et équilibre vie pro- vie perso ne sont pas les priorités de l'entreprise, loin de là.

Culture de l'entreprise particulière, grosse charge de travail (tard le soir et le samedi si vous n'avez pas assez de temps la semaine).

Points positifs

Points négatifs

Culture d'entreprise, Equilibre vie pro vie perso, bien être au travail

Bonne entreprise

Bonne entreprise, il faut cependant accepter le poids d'un grand groupe.

Points positifs

Salaire ; organisation du temps de travail

Points négatifs

Prise de responsabilité limité

plus jamais

mauvaise expérience, mal payé , indemnités de déplacement en dessous du tarif, chefs esclavagistes.

Points positifs

rien

Points négatifs

heures à rallonges

Colas ou Aximum à fuir. Les salariés ne dont que des pions. Les salaires sont misérables. L’ambiance est stressante, pesante, on en arrive vite au burn out. Ne postulez pas, fuyez.

Bien dans l'ensemble

Plutôt correcte. Problème grosse entreprise aucune femme beaucoup de comairage et de jalousie. Travail normal. Plutôt chacun pour ça a part une poignée. Certains chefs et personnes de la direction très arrogants et ne calculent même pas les ouvriers.Personne ne vous embête si vous faites ce qu'on vous dit point.Salaire bien en intérim en CDI pas intéressant

Points positifs

Paie

Points négatifs

Trop d'employés

Aide démolisseur

Plutôt pas mal le temps passé chez COLAS mais dommage que le salaire proposé chez eux soit vraiment bas contenue de la actuel surtout à Paris la vie et trop chère.

Très Mauvaise expérience

Je ne retiens vraiment rien de positif, mauvaise ambiance, surcharge de travail, salaire très bas. Beaucoup d'hypocrisie. La pire Expérience Professionnelle de ma vie.

Points positifs

Tickets restaurant et 13ème mois

Points négatifs

Salaire très bas par rapport au marché du travail, Mauvaise ambiance

Environnement de travail compétitif

Sur le fond d’une forte volonté de développement du business dans la région, le climat de travail devient vite tendu, la pression du résultat se rajoute et tout devient une spirale du feu!

Points positifs

Indemnité logement en Région Parisienne, notes de frais

Points négatifs

Pression

Physique apprentissage en continue et convivial

Métier d’avenir mes avec énormément de perspective. C’est une entreprise avec des vrais valeurs humaines .

Points positifs

Comité d’entreprise généreux

Très bonne entreprise

Le salaire de colas est très intéressant étant intérimaire chauffeur pl grue et benne chez colas. Les heures supplémentaires font exploser la paye qui elle est déjà intéressante.

Points positifs

Libre de faire son taf

Points négatifs

Vétusté de certains camions

Environnement peu agréable

Une hiérarchie lourde, pas de prise de décision des supérieurs, peu de mobilité, pas d’évolution de carrière, pas d’ambiance ....Bien pour commencer une carrière pendant 2/3 ans mais pas plus si vous voulez évoluer !

Points positifs

Tickets restaurants

Points négatifs

Pas d’évolution de carrière, pas de mobilité, pas d’évolution de salaire

Environnement très agréable

Une de mes meilleures expériences, un manager au top, le directeur d’agence également ainsi que tous les collègues direct en agence et les collaborateurs. Une très belle expérience humaine un contact agréable avec les fournisseurs et les sous traitants. Un poste de comptable fournisseur vraiment intéressant, un travail d’équipe avec les conducteurs de travaux et les chefs de chantier.

Points positifs

Tickets restaurants, paie ( pour les alternants interessante) et cadre de travail très agréable

Points négatifs

Je n’est relevé aucun points négatifs

travail bien payé mais stressant

le cadre de travail sur place est agréable mais le travail est un peu stressant.

environnement de travail stressant

La direction en demande toujours plus au equipe est ne laisse pas de repis le chiffre est primordiale quand l'entente entre collegue de boulot n'ont parlons pas entre moquerie est menteur ..

Points positifs

les barbecue, la pose café du matin et le salaire

Points négatifs

les chef de chantier et dispacheur

triste expérience...

Cette entreprise a tenté de se transformer depuis quelques années mais échec total à cause d'un management bourgeois parisien incompétent et choix organisationnels à revoir. A cela s'ajoute une multitude d'outils informatiques viellot qu'on essait de rassembler (le "tout en un" comme les tablettes de lave vaisselle), c'est un fiasco sans nom. L'ambiance est généralement mauvaise, ou sonne fausse. Le suivi des carrières est très mal géré en région et au siège. Le service RH Mobilité siège est une honte... Peu de reconnaissance de la hiérarchie. Les entretiens annuels ne sont pas effectués, ou pas sérieusement (uniquement pour les quotas à respecter... et tout le monde le sait). L'évolution de carrière est réservé aux copains, si les copains sont de bons petits soldats... Mieux vaut ne jamais donner son avis dans cette boite...

Points négatifs

salaire, ambiance, hiérarchie, moyens & outils de travail

Ces 4 étés passés chez COLAS IDFN se sont très bien passés, et déçus de ne pas pouvoir y retourner immédiatement à cause du COVID

Points positifs

Panier repas de 12 euros

Points négatifs

Pas d'horaire fixe

Être BON mais pas trop

Compétences trop varié Pas bon du tout d’etre chez COLAS Votre chef vous critique à son supérieur de peur que son supérieur le licencie pour prendre sa place ..... Mon esprit est d’etre Le plus rentable possible pour prétendre à une rémunération correcte

Points positifs

Ambiance siège

Points négatifs

Hiérarchie entreprise de Groupe

Posez une question au sujet du travail chez COLAS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer COLAS à

Découvrez-en plus sur COLAS dans des lieux très demandés

• COLAS
  • Salaire et avantages