COLISEE

Avis des employés pour COLISEE

Mitigé

Un cadre idéal Un personnel aux caractères diverses

Points positifs

Cadre magnifique

Points négatifs

Beaucoup

Privé à but lucratif, tout est dit

C'est plus du travail, mais de l'esclavage, manque de personnel, aucune reconnaissance, pas de récup des jours fériés, revenir bosser ses jours de repos pour palier aux manques, donc personnel fatigués, et qui fini par refuser, du coup on fait a 4 le travail de 6..Tout ça pour un salaire inférieur aux 2000€ annonce (1600€ a peine pour 15 ans d'ancienneté Ségur 1&2 compris

Points positifs

Cadre, jardin

Points négatifs

Trop

Informations sur COLISEE

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Environnement de travail accès sur le bien-être du résident

Bien-être du résident bcpAccès sur l apparence physique mais aucune solidarité entre salariés dommage

Points positifs

Bcp de pause

Points négatifs

Culture d entreprise

manque de communication

Après un entretien positif, j'ai eu envie de faire partie d'une structure forte de changer les choses. Après une période d'essai d'un mois, j'ai été jeté, comme jamais je n'ai connu cela auparavant. explications floues. Pas d'explications au préalable, ni réajustement. La cote de popularité est justifiée avec de tel agissements. Pas de communication entre direction soit disant disponible, cadre et équipe.

Points positifs

travail en 12h, planning équilibré, relation IDE/IDEC

Points négatifs

absence de relationnel, manque de communication, pas autant de tutorat que annoncé, IDE pas toujours en nombre et parfois seule pour 75 résidents

A fuir !

J'ai travaillé quelques mois au domaine des chênes rouge à bourron marlotte. Une des pires expérience professionnelle de ma vie. Aucune entraide des collègues, enfin si, on aide les copines mais pas les autre. A peine 10 minutes pour la toilette des résidents. Et des collègues qui ne font que la petite toilette parce que la douche c'est trop long.Des IDE qui refuse d'aider les AS parce que c'est pas leur boulot. Des pauses à rallonge pour certaines. Bref, si vous avez un minimum de respect pour les personnes âgées dépendantes. Fuyez !

Points positifs

Repas gratuit

Surtout ne pas travailler pour ces groupes..seul le fric a de l importance

Très mauvais avis..tjrs donner plus et jamais de paroles sympas..on est traité comme des larbins..hâte de partir..

Points négatifs

Entreprise aux valeurs humaines et étiques

J'ai a cœur de bien faire mon travail et de rendre mes résidents satisfaits et heureux, ainsi que mon employeur. la communication avec mes supérieurs et mes collègues m'aide à trouver exactement ce que je recherche dans mon milieu professionnel.

Points positifs

Une bonne et riche collaboration avec la direction

Le cadre agréable.

Soignant investis au près des résidents et de leur famille ,la direction pas toujours présente mais à l'écoute.

Points positifs

Le cadre de travail . Bonne entente dans l'équipe. Résidents sympathiques.

Points négatifs

Le salaire. Les horaires. Horaires non négociables. Plateau repas cher pour les employés.

Beaucoup de travail, pas de reconnaissance, très mal payé

J'aime beaucoup mon travail seulement il manque du personnel je fais le travail de deux personnes, normalement j'ai une pause de 1h et bien pour pas prendre du retard je prends que 30mn de pause croyez-vous que ce soit normal ? J'ai l'intention de quitter mon travail car il y a un manque de reconnaissance un manque d'encouragement

Points positifs

J'adore travailler avec les personnes âgées, ils m'apportent que du bonheur

Points négatifs

Manque de reconnaissance très mal payé pour tout ce que je fais

Stressant

Beaucoup de stress car très mauvaise organisation du travail, l’infirmière est très souvent toute seule, aucune communication possible avec le corps médical et la cadre de santé. Pas de solidarité d’équipe. Malgré un bon salaire cela faisait trop… partir était, hélas pour les résidents, la seule solution.

Groupe et direction à l’écoute

J’y travail encore actuellement la direction est à l’écoute et les équipes sont soudées devant l’adversité . La charge de travail est importante cependant l’Ehpad, les résidents et soignants ne font qu’un . L’entraide, l’écoute et la bienveillance sont les maîtres mots ici . Je recommande cet Ehpad on y apprend beaucoup et trouvons toujours des conseils afin de se perfectionner .

Points positifs

Ambiance agréable direction à l’écoute matériel à disposition

secrétaire (dordogne)

Cela fait maintenant quelques années que j'occupe le poste de secrétaire.Je me suis toujours sentie soutenue par le siège, qui reconnait les efforts de chacun au travers de différentes actions (et autre). En ces temps impactés par le COVID j'ai pu constater la réel force de ce groupe auquel je suis fière d'appartenir. Humanité empathie et patience au sein de l'établissement. Je recommande

Points positifs

COLLABORATEURS SIEGE BORDEAUX

Points négatifs

Charge de travail parfois

Déçue

La mentalité est très basse au sein de l'entreprise.

Bonne enterprise

J ai travaillé pendant 10 ans, j ai quitté parce que j avait mal au dos, mais l équipe était génial la direction aussi

Points négatifs

Pas assez de lève malade, peut-être que ça a changé

Groupe à connaître

Problème de harcèlement et de manipulation par un médecin coordinateur qui a conduit à mon licenciement. Une direction qui se sépare facilement des personnes faciles à remplacer et sans conséquence sur la réputation de l’établissement. Mais équipe soignante formidable qui a envie d’apprendre et d’avancer auprès des résidents. Très belle résidence concernant les locaux

Mauvais

Aucune déclaration Sauf que l’état d’esprit familial n’est pas là.....

Une bonne expérience

Le fait de travailler 12h m'a permis de prendre l'habitude de faire de longue journée.

Points positifs

Travail agréable

Points négatifs

Journée de 12h

Direction lamentable

Les conditions de travail se sont dégradées avec cette nouvelle direction. La direction n'est pas du tout à l'écoute des salariés. Cette entreprise est vraiment à fuir. La possibilité d'évoluer est très compliqué.

Très bonne accueil, l'équipe soignante et Hôtelière est très dynamique et sympathique, la direction est à l'écoute. Très bonne expérience chez Colisée (JDC) à Bordeaux.

Points positifs

Sympathique, dynamique

Entreprise à fuir ! Planning le vendredi pour le lundi 3 week-end par mois travaillé une horreur cette entreprise

Points positifs

Les repas

Points négatifs

Pratiquement tout

Ambience avec la direction

Depuis peu employer chez Colisée, j ai des pressions avec le direction ,pas à l écoute ,pas sociale ,je voudrai prendre contacte avec les ressource humaine ,mes la direction ne me répond que c est eux les rhs, je comprend pas beaucoup de préférence avec d autres collègues ,on est juger par tête et par caractère ,car m on travaille a toujours état fait comme d autre collègue ,l ambiance avec la direction est pas présent .

Posez une question au sujet du travail chez COLISEE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière