Colruyt

Informations sur Colruyt

Points forts
  • Environnement inclusif
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Groupe très faux

Mauvaise expérience, la direction protège ses responsables (magasin ou rayon), se sont les employés (hors responsable)qui font tourner leurs magasins

Points positifs

Ticket restaurant Mutuelle Payé heure supplémentaire Pourcentage sur achat

Points négatifs

Différence entre responsables et autres employés

Un bon poste mais pas pour du long terme. Bonne perspective d’évolution au sein de l’entreprise

Travail plaisent en tout autonomie. Du moment que le travail est bien fait on vous laisse gérer votre journée de travail

Travail intéressant

Ayant travaillé pendant 10 ans dans la Grande distribution (Leclerc, Intermarché, Super U, Auchan), j'ai préféré cette enseigne.Le travail est varié (caisse et mise en rayon) : pas de routine.

Points positifs

Travail en ėquipe

Points négatifs

Horaires décalės

Entreprise familiale

Posté en CDD ayant évolué vers un CDI, bonne expérience. Entreprise familiale, bonne ambiance de travail. Ils forment dès que cela est nécessaire, ce qui permet d'apprendre et d'évoluer constamment.Cadence rythmée.Entreprise qui m'a beaucoup appris.

Points positifs

Avantage carte, 13ème mois, mutuelle

Points négatifs

Travail le dimanche et jour férié

Ne laisse pas le temps de s'améliorer

Les rotations sont pas faites.Préfère travailler vite que bien. Des produits périmés de 6 mois dans le surgelé et des asticots dans les farines.

Points positifs

Tickets resto

Points négatifs

Toujours dans la critique

Environnement de travail désagréable

Conditions de travail au minimum, les chefs et dirigeants nous prennent pour des larbins. Aucune considération pour leurs employés à tels points que le turn over est monstrueux presque plus aucun anciens, la sécurité est surveillée mais pas appliquée, le CE ne sert à rien et la paye ne suis pas du tout les conditions de travail, à peine plus que le smic.

Points positifs

Ne travail pas les weeks ends

Points négatifs

Ambiance, paye mediocre et autres

Sportif

Horaire plutôt bien. Travail polyvalente, on s'ennuie pas. Par contre, équipe pas très agréable.

Points positifs

Horaire

Points négatifs

Équipe tres critique

Agréable

Ne pas faire de zèle faire les tâches demandées sans avoir peur de faire des heures .......

Postes refusés

Ayant travailler pour cette société ou l'on veux travailler définitivement...pourquoi pas jusqu'à la retraite malgré que j'ai l expérience et formation faites... On me refuse à chaque fois que je postuleCette entreprise belge prône l humain avant tout... Pas sur car ayant un handicap mais qui ne m empêche pas de travailler.. Ou est l humanité la dedans ? De l esbroufe cette société

agréable

entreprise correcte disponible simple et toujours agréable.

Points positifs

repas gratuit

Points négatifs

pas d'avantages en nature

Pas agréable

Trop de pression, les adjointes mettent fin à ton cdi à la fin de la période d'essai sans l'avis du responsable, et sans raison, très mauvaise expérience.

entrepôt collectifs

entrepôts des préparations de commandes assez propres

Pas top

Aucune communication entre le personnel et la directrice du magasin. N'aide pas quand on est nouveau dans le métier et qu'on est la pour apprendre les bases.

Points positifs

Avantage d'entreprise

Licencié quand on donne son avis

J'ai été licencié lorsque j'ai donné mon avis sur l'entreprise. On vous parle de valeurs telles que la cohesion, l'esprit d'equipe, etc etc etc... Tout cela est de la psychologie de bas étage, puisque la réalité est tout autre. Si vous etes docile, allez chez colruyt. Si vous avez un avis critique, vous allez etre mis dehors (ce qui a été mon cas, viré en 10 jours montre en main !) Travail aliénant, sous effectif, les salariés ne restent pas c'est pour cette raison que les magasins cherchent TOUT LE TEMPS de nouveaux candidats Evidemment, ne croyez pas toucher un salaire égal à la charge de travail.

Entreprise autant a la proximité du clients que de ses employés

Entreprise difficile

Entreprise qui ne privilégie pas la promotion en interne, ni l'évolution de ses salariés malgré leurs efforts pour évoluer.

Environnement Stressant

Un culte du "Production avant tout" beaucoup trop présent.

Environnement de travail agréable.

Collègues compréhensifs et ambiance de travail joyeuse et paisible.

Environement de travail agréable

Bonne entreprise , conviviale et avec perspective d'évolution

Points positifs

13eme mois

Points négatifs

Mutuelle

Direction agréable, équipe pleine d'énergie, lieu et ambiance sans stress

Posez une question au sujet du travail chez Colruyt ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.8

Comparer Colruyt à