Colt Technology Services

Avis des employés pour Colt Technology Services

Que dire de COLT ? Un opérateur à l’écoute des salariés et qui donne les moyens de travailler dans de très bonnes conditions. Travailler chez COLT c’est vraiment un bonheur.
Je n'ai effectué qu'un stage là-bas, de quelques jours seulement, mais j'ai pu remarquer à quel point la plupart des employés s'entendaient bien. C'est un environnement agréable.
4 postes occupés en 10 ans. De commercial sédentaire à directeur de clientèle Grands Comptes. Bc de formations effectuées et proposées. Le marché des télécoms est hyper concurrentiel et est en tension.
Open space, pas de cantine mais une cafétéria; matériel de travail récent avec plusieurs outils de travail licencié. Bon emplacement avec multiples commodité proche pour manger, parking souterrain sécurisé.
Points positifs
Locaux spacieux
Points négatifs
Open space
La flexibilité du travail et l'environnement en constant développement L'engagement des salariés L'organisation flexible Une ambiance d'équipe familiale Beaucoup d'empathie Des salaires attractifs
Trés bien. Ils sont a l'écouter de leur clients. Une société qui est très je confirme en tant que technicien reseaux sur le projet datacenter
Points positifs
le suivi
Points négatifs
manque d'active pour les technicien culturelle
Pas de stratégie, pas d'innovation (même si le Marketing vous annonce des évolutions de services comme étant de l'innovation, alors que nos confrères les proposent déjà depuis 2 ou 3 ans...) et un management "au jour le jour" dont la seule question chaque semaine : quel est le montant signé cette semaine ? et vous demande même de maquiller vos chiffres afin de présenter des chiffres conformes aux attentes des financiers... Les 3/4 des collaborateurs sont démotivés et font semblant. A l'image du management qui ne valorise jamais le travail de leurs collaborateurs et qui se préoccupe uniquement de leur propre plan de carrière (ou de leur survie). Dans cette ambiance, peu d'esprit d'équipe, au contraire une ambiance plutôt délétère, là encore à l'image du management.
Points positifs
Points négatifs
Pas de stratégie
Conception et élaboration des projets TCE, Faisabilité technique et financière, Diagnostique des travaux, revue des pièces marchées, Appui technique et formulation des études, Organisation des activités TCE Sélection des entreprises, pilotage des travaux, Gestion de projet, Gestion du budget, Conduite de projet, Reporting, suivis d’exécution et participation aux réunions de travail Domaines d’activité : Industrie, Immobilier, hôpitaux, hôtels, grandes distribution, retail , , DATA Center , ICPE
Les interactions entre les différents services de production se passent de manière très professionnelle et dans l'efficacité. Pas de surplus de mails,dans cette entreprise les collaborateurs savent aller à l'essentiel et n'hésitent à décrocher leurs téléphones ou se déplacer si besoin et savent se rendent disponible pour faire avancer les problèmes.
Points positifs
management très ouvert et disponible(en local)
Points négatifs
implantation physique des locaux
Colt Technology Services qui est un opérateur de télécommunications et « Managed Services » pan européen, d'origine britannique et dont les services s'adressent exclusivement aux entreprises. L'infrastructure de Colt est présent dans 15 pays d'Europe et possède un réseau informatique de 25 000 km incluant des MAN’s dans 34 villes majeures d'Europe, en connexion fibre avec 16 000 bâtiments et 19 Data Centres, ainsi que 85 villes dont certaines aux États-Unis. Colt couvre plus de 30000 organisations presentes dans 22 pays a travers l’Europe. Les clients de Colt sont a la fois du secteur prive et du secteur public allant des petites Entreprises aux grandes multinationales. Ils font appel au Network europeen pan de Colt en guise de passerelle pour leurs affaires en Europe ou pour developper les capacities de leurs propre network et services. Leurs secteurs d’activites sont les suivants: Finance; service juridique , Medias, Santé et Tourisme (TF1, Canal+, Fidelity, McAfee, DMedia Group S.p.A., Groupe Hotels du Louvre, Compagnies aeriennes suisses…)
Société très ouverte, très agréable, avec un bon management.
opportunités de développement une journée de travail typique
j 'ai aimé travaillé pour cette société dommage qu'il y a trop de restructuration
Points positifs
positif
Points négatifs
trop de restructuration
Tenia compañeros de muchas nacionalidades asi que fue muy interesante y pude aprender mucho. Si que habia mucho trabajo y bastante presion pero lo valoraba la empresa.
Relationnel avec mes clients des instittionnels, des daf,
Points positifs
tres beau locaux
Points négatifs
l'endroit assez mal fréquenté
Still young in Managed It, but on the good track ! Good telecom backbone and datacenters
Points positifs
work from home 40%
Points négatifs
Frequent reorgs
Belle entreprise anglo saxonne, assets très importants, 4è opérateur européen, dimension familiale, agilité des structures, constante évolution technologique pointue
Points positifs
homework
Points négatifs
organisation très changeante, outils internes multiples
Voir plus d'avis sur Colt Technology Services
Vous pourriez essayer :