Logo Colt Technology Services

Avis des employés pour Colt Technology Services

4,1
Équilibre vie privée/professionnelle

Une entreprise humaine

Que dire de COLT ? Un opérateur à l’écoute des salariés et qui donne les moyens de travailler dans de très bonnes conditions. Travailler chez COLT c’est vraiment un bonheur.

L'aspect le plus agréable remarqué

Je n'ai effectué qu'un stage là-bas, de quelques jours seulement, mais j'ai pu remarquer à quel point la plupart des employés s'entendaient bien. C'est un environnement agréable.

Ancien

4 postes occupés en 10 ans. De commercial sédentaire à directeur de clientèle Grands Comptes. Bc de formations effectuées et proposées. Le marché des télécoms est hyper concurrentiel et est en tension.

Bon emplacement des locaux

Open space, pas de cantine mais une cafétéria; matériel de travail récent avec plusieurs outils de travail licencié. Bon emplacement avec multiples commodité proche pour manger, parking souterrain sécurisé.

Points positifs

Locaux spacieux

Points négatifs

Open space

La flexibilité du travail et l'environnement en constant développement L'engagement des salariés L'organisation flexible Une ambiance d'équipe familiale Beaucoup d'empathie Des salaires attractifs

bien

Trés bien. Ils sont a l'écouter de leur clients. Une société qui est très je confirme en tant que technicien reseaux sur le projet datacenter

Points positifs

le suivi

Points négatifs

manque d'active pour les technicien culturelle

Une entreprise qui s'est endormie...

Pas de stratégie, pas d'innovation (même si le Marketing vous annonce des évolutions de services comme étant de l'innovation, alors que nos confrères les proposent déjà depuis 2 ou 3 ans...) et un management "au jour le jour" dont la seule question chaque semaine : quel est le montant signé cette semaine ? et vous demande même de maquiller vos chiffres afin de présenter des chiffres conformes aux attentes des financiers... Les 3/4 des collaborateurs sont démotivés et font semblant. A l'image du management qui ne valorise jamais le travail de leurs collaborateurs et qui se préoccupe uniquement de leur propre plan de carrière (ou de leur survie). Dans cette ambiance, peu d'esprit d'équipe, au contraire une ambiance plutôt délétère, là encore à l'image du management.

Points positifs

Points négatifs

Pas de stratégie

Compétences

Conception et élaboration des projets TCE, Faisabilité technique et financière, Diagnostique des travaux, revue des pièces marchées, Appui technique et formulation des études, Organisation des activités TCE Sélection des entreprises, pilotage des travaux, Gestion de projet, Gestion du budget, Conduite de projet, Reporting, suivis d’exécution et participation aux réunions de travail Domaines d’activité : Industrie, Immobilier, hôpitaux, hôtels, grandes distribution, retail , , DATA Center , ICPE

Bonne entente entre les differents services

Les interactions entre les différents services de production se passent de manière très professionnelle et dans l'efficacité. Pas de surplus de mails,dans cette entreprise les collaborateurs savent aller à l'essentiel et n'hésitent à décrocher leurs téléphones ou se déplacer si besoin et savent se rendent disponible pour faire avancer les problèmes.

Points positifs

management très ouvert et disponible(en local)

Points négatifs

implantation physique des locaux

Colt Technology

Colt Technology Services qui est un opérateur de télécommunications et « Managed Services » pan européen, d'origine britannique et dont les services s'adressent exclusivement aux entreprises. L'infrastructure de Colt est présent dans 15 pays d'Europe et possède un réseau informatique de 25 000 km incluant des MAN’s dans 34 villes majeures d'Europe, en connexion fibre avec 16 000 bâtiments et 19 Data Centres, ainsi que 85 villes dont certaines aux États-Unis. Colt couvre plus de 30000 organisations presentes dans 22 pays a travers l’Europe. Les clients de Colt sont a la fois du secteur prive et du secteur public allant des petites Entreprises aux grandes multinationales. Ils font appel au Network europeen pan de Colt en guise de passerelle pour leurs affaires en Europe ou pour developper les capacities de leurs propre network et services. Leurs secteurs d’activites sont les suivants: Finance; service juridique , Medias, Santé et Tourisme (TF1, Canal+, Fidelity, McAfee, DMedia Group S.p.A., Groupe Hotels du Louvre, Compagnies aeriennes suisses…)

Emploi chez Colt Technology Services

Très bonne ambiance

Société très ouverte, très agréable, avec un bon management.

Agréable

opportunités de développement une journée de travail typique

BON

j 'ai aimé travaillé pour cette société dommage qu'il y a trop de restructuration

Points positifs

positif

Points négatifs

trop de restructuration

Trabajo interesante, internacional en una empresa joven

Tenia compañeros de muchas nacionalidades asi que fue muy interesante y pude aprender mucho. Si que habia mucho trabajo y bastante presion pero lo valoraba la empresa.

environnement de travail agréable

Relationnel avec mes clients des instittionnels, des daf,

Points positifs

tres beau locaux

Points négatifs

l'endroit assez mal fréquenté

Fair

Still young in Managed It, but on the good track ! Good telecom backbone and datacenters

Points positifs

work from home 40%

Points négatifs

Frequent reorgs

Très bon équilibre familial entre travail et homework

Belle entreprise anglo saxonne, assets très importants, 4è opérateur européen, dimension familiale, agilité des structures, constante évolution technologique pointue

Points positifs

homework

Points négatifs

organisation très changeante, outils internes multiples
Voir plus d'avis sur Colt Technology Services
Vous pourriez essayer :

Posez une question au sujet du travail chez Colt Technology Services ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

Comparer Colt Technology Services à