COM'PLUS

Avis des employés pour COM'PLUS

Entreprise pourrie

Aucun avantage dans cette entreprise a par vous mettre plusieurs clients et avoir aucun avantage a part la prime des 3 mois qui ne sert à kedal. Les supp sont irritables à souhait condescendant et vous prennent de haut sauf deux superviseurs Laurent et celle qui était passé supp récemment désolé je ne me souvient plus de son prénom. Les collègues sont très sympa. Pour le reste ça reste une boîte médiocre

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Les supp

Nul

Franchement pire que Complus c’est compliqué. J’y ai travaillé il y a quelques années et un supp a été viré pour harcèlement, ein M.P. C’est pour dire…

Informations sur COM'PLUS

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

Environnement

Environnement correct mais bureau à lancer sinon ambiance agréable .

Moyen

C'était juste un travail le temps de payer les factures et de changer.

Formateur

Formateur, mais le salaire n est pas à la hauteur de la polyvalence demandé au conseiller

Bonne ambiance de travail

Environnement de travail coopératif, direction sympathique qui sait donner sa chance à tout le monde.

Entreprise familiale

Complus donne une chance à tout le monde en étudiant tous les profils même atypiques

Points positifs

bonne ambiance, managers et cadres au top !

Points négatifs

salaires plafonnés, pas de ticket restaurant

Ne recommande pas

Franchement entreprise sans empathie qui renouvelle juste les périodes d'essai en promettant des CDI

Points positifs

Bon collègue

Points négatifs

Salaire nul manager pourrri

Je ne conseille pas cette société

Beaucoup de pression, très mauvaise organisation, quasi aucune reconnaissance, jongler sur plusieurs enseignes. Pas de primes, pas de tickets restau, mauvaise mutuelle. Pas d'évolution possible. Aucune communication.

Points positifs

Les collègues sympathiques

Points négatifs

Pas d'avantages, stress

Vie de famille impossible

Planning donner le jeudi pour le lundi, horaires variables tout les jours amplitude très grande impossible de concilier vie de famille et vie professionnelle. Aucun avantage pas de prime pas d'augmentation pas de tickets restaurant rien. Des "vigie" personnes payer a nous surveiller qui eux doivent avoir des primes sur les équipes passent leurs temps à mettre la pression aux salariés a les stresser.

Points positifs

Les collègues sont sympa

Points négatifs

Pas de prime, le SMIC. Aucun avantage. Mutuelle peu intéressante. Pas de CE viable.

Bonne ambiance entre collègues. C'est tout.

Mauvais management qui pousse à de la vente alors que le poste c'est de la relation client, pas de reconnaissance, pas de prime...Avantage : très bonne ambiance entre collègues, ce qui aide à garder le moral sinon stress ou burn out comme beaucoup d'employés.

Points positifs

L'entente entre collègues et ambiance générale

Points négatifs

Le reste : salaire, aucun avantage, pas de TR ...

Réponse officielle de COM'PLUS

24 novembre 2021
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur notre société et regrettons que votre expérience ne se déroule pas comme vous le souhaitez. Pour certains de nos clients, il est en effet demandé de proposer de la vente additionnelle, mais nous ne poussons en aucun cas à la vente sur la relation client. D'ailleurs, cela est précisé lors du processus de recrutement. Les primes sont trimestrielles et sont versées en fonction de l'atteinte des objectifs quantitatifs et qualitatifs. Nous regrettons que vous n'en ayez pas obtenu. Dans une démarche d'amélioration continue, le service RH, la Direction ainsi que les managers sont disponibles pour échanger si vous le souhaitez.

Bonne ambiance et c’est tout

Je ne garde pas un souvenir de mon passage chez complus. Je ne vais pas m’attarder sur le salaire puisque c’est le smic et ça s’arrête là. Aucun avantage.Énorme turn over dans cette entreprise qui sert à se faire une petite expérience dans le milieu du service client et c’est tout. Les bons éléments s’en vont très rapidement… Des avertissements et des licenciements abusifs! Et ne parlons pas de la secrétaire hautaine qui passe son temps à hurler et à mal parler. Je n’ai jamais vu une personne avec autant de manque d’éducation!

Points positifs

Les collègues, les locaux sont propres

Points négatifs

Smic, la hiérarchie, le manque de reconnaissance

A fuir aucune valeur de l'employé Détruit des vies Trop de pression Si vous voulez avoir des problèmes de santé type ulcer ou burn out allez y

Points négatifs

Je suis chez Com Plus depuis Septembre 2020 j'ai été cédéisée au bout de quatre mois après deux périodes d'essais, je suis ravie de faire partie de cette entreprise, direction à l'écoute de ses employés, la RH idem et les sups également, quelques tensions parfois mais cela arrive dans toutes les entreprises, au niveau des horaires nous sommes avisés 1 semaine à l'avance et si nous avons besoin d'une journée pour X raisons le service administratif fait le nécessaire, il y a des étudiants également, le travail peut être pesant quelques fois mais avec l'ambiance générale on oublie cela rapidement. Je pars le matin avec le sourire chose que dans certaines entreprises j'y allais avec un boulet au pied ! je compte finir ma carrière professionnelle chez Com Plus et de plus aucun préjugés sur l'âge j'en ai 50 !! Merci Com Plus

Points négatifs

b

Réponse officielle de COM'PLUS

24 novembre 2021
Bonjour Madame,Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis sur notre entreprise et sommes ravis de vous avoir au sein de nos équipes :)

Satisfaction

L’entreprise offre un cadre de travail idéal. Une bonne entante au seins de l’équipe.

Super expérience

J’ai travaillé au sein de cette entreprise un peu plus de 6 mois et je l’ai quitté pour reprendre mes études. Accueil, écoute et solidarité ont été les maîtres mots de mon arrivée dans la société. J’ai toujours pu travailler en totale autonomie, dans un environnement serein et une ambiance détendue, le tout en étant guidé par des collègues plus expérimentés. Le management est basé sur la confiance et les responsables sont disponibles et font toujours preuve de bienveillance. Je recommande

Une tres bonne experience

Dabord les collègues et une bonne ambiance entre nous. Les clients sont intéressants et je travaille pour plusieurs et cest cette variété que jai aime. Les locaux sont à côté du metro et en centre ville avec beaucoup de commerces. Je recommande.

Points positifs

Les clients et lambiance entre collègues

Points négatifs

Le salaire mais cest comme partout dans ce metier

Ambiance de travail agréable

Com'Plus offre de la stabilité et de la polyvalence. Bonne ambiance générale

tres tres bien

une tres bonne entreprise et des collegue super simpa

Equipe très solidaire, atmosphère détendue tout en restant professionnelle

Entreprise à fuir absolument

Ne perdez pas votre temps avec cette entreprise sauf si vous avez envie de finir dépressif. Ambiance pesante, stressante et infantilisante, aucun avantage, salaire minimum et rien de plus, pas de prime (tout du moins pour la partie relation client). N'attendez pas non plus de la reconnaissance de la part des managers si on peut encore les appelés comme ça car ils sont totalement incompétents, délèguent leur travail à des conseillers pour ensuite récolter les lauriers. Leur passe-temps est le flicage permanent. Planning d'une semaine à l'autre le lundi (souvent vers 23h) pour la semaine d'après. Impossible également d'organiser des vacances car mis à par les congés d'été la réponse est donnée sur le planning de la semaine précédente. Les plus méritants n'évoluent pas sous couvert de fausses excuses. Les gens font tout pour se faire licencier car impossible de négocier une rupture conventionnelle, burn out, arrêt maladie récurrent, turn over très haut.... Le bien-être du salarié est loin d'être leur priorité mais plutôt la rentabilité du salarié. Aucun moteur de motivation au sein de cette entreprise mis à part les collègues.

Posez une question au sujet du travail chez COM'PLUS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer COM'PLUS à

Découvrez-en plus sur COM'PLUS dans des lieux très demandés

• COM'PLUS