Comme J'aime

Avis des employés pour Comme J'aime

Travail dans une bonne ambiance

Ambiance jeune et dynamique.Pas trop de pression à part celle de la vente. Travail rémunérateur et beaucoup d'avantages

Points positifs

Rémunération + avantages nombreux

Points négatifs

Travail redondant et perspective d'évolution faible

Bien réfléchir avant de postuler

Entreprise clairement la pour faire du chiffre. Si vous aimez le goût du challenge, le goût de la vente, cette entreprise est faite pour vous. Vous devez faire minimum 12 ventes par semaine avant de prétendre à des primes.Environnement stressant, tous vos collègues commerciaux sont obnubilés par les ventes qu'ils font. Bon chance

Informations sur Comme J'aime

Points forts
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

bonne ambiance de travail

l'ambiance est plus que correcte, y compris le rythme de travail. on est en off le vendredi à 14h. Management très à l'écoute et accessible. à améliorer : l'agilité concernant le télétravail

Bon environnement. Pas assez accompagné.

L'environnement du travail est bien. On est bien rémunéré si on fait des bonnes chiffres et il y a de la perspective d'évolution. Top jusqu'a là. Ce que j'ai pas trop aimé c'est ce que il y a que 3 semaines pour montrer tes capacités. Dans mon cas 1ère semaine c'était l'adaptation, la 2ème le manager est en congé et la 3ème on m'a pris en compte que les 2 premiers jours de vente alors que j'ai déjà fait le 3ème jour plusieurs ventes. Au global, il faut te débrouiller seul, si non, pas trop d'accompagnement.

Points positifs

Salaire attractif, bonne ambiance.

Points négatifs

Peu d'accompagnement pour les nouveaux.

Entreprise familiale avec des valeurs humaines

Entreprise ambitieuse dans laquelle tout le monde peut saisir sa chance pour évoluer peu importe notre couleur âge ou taille ce qui compte ici c'est nos compétences uniquement! Autres point positif une direction est très accessible et à l'écoute des collaborateurs.

1 septembre 2022
Merci pour votre témoignage ! Vos retours nous touchent beaucoup.

Bonne ambiance en général. Appels téléphoniques qualifiés. entreprise dynamique avec opportunités d'évoluer

Points positifs

Convivial, bonne rémunération commerciale

Points négatifs

peu de places de parking

26 août 2022
Merci de partager votre témoignage en tant que commercial chez COMME J'AIME. C'est un plaisir de vous savoir épanoui dans votre travail et aux côtés de l'équipe.

Bonne ambiance !

Environnement de travail agréable. Une équipe dynamique et ambitieuse. Echange constructifs avec la direction et les différents services.

Points positifs

Conditions de travail

Points négatifs

Rémunération

26 août 2022
Merci également à vous de contribuer à une ambiance chaleureuse au sein de l'équipe !

L'évolution et le progrès

L'évolution interne est très fréquemment privilégié, c'est de culture chez COMME J'AIME. Chaque collaborateur grâce à son travail et son assiduité à la possibilité d'évoluer dans les équipes. J'ai déjà recommandé l'entreprise auprès de nombreux proches en recherche d'emploi. C'est une très bonne entreprise pour débuter dans la vie active, pour évoluer, pour se développer...

26 août 2022
Merci de recommander notre entreprise ! En effet, nous favorisons grandement l'évolution interne et la cooptation fait partie des stratégies de recrutement que nous privilégions.

Bien

Bonne ambiance encourageante accessible avec les transports

Points positifs

Bonne ambiance

25 août 2022
Merci pour ce commentaire positif ! Nous sommes heureux de voir que vous avez plaisir à travailler chez Comme J'aime !

Très bonne expérience

Très bonne expérience Travail répétitif mais les efforts sont récompensés par le salaire

Bon planning

Mais primes difficilement atteignables. Salaire fixe au smic

Deux déplacements inutiles

Plus que déçu . On me fais déplacer deux fois , deux après-midi entières pour en conclure que mon cv n’étais pas à la hauteur de leurs attentes.

Points négatifs

Ne prennent pas en compte le candidat juste l’expérience dans la téléphonie.

On ne vends du rêve à l’entretien à savoir un salaire attractif alors que vous ne toucherez que le smic, vous ferez suffisamment de vente pour être rentable pour l’entreprise mais pas pour vous même ! Seul quelques televendeur (choisi par la direction) gagnent bien leurs vies.

Points positifs

Bonne école

Points négatifs

Salaire, direction, stress

Environnement trop stressant

Environnement trop stressant et salaire trop faible

Salaire attractif mais trop de turn over

J’ai travaillé pendant 1 mois seulement là bas en tant que télévendeur, salaire fixe attractif, possibilité de se faire un bon salaire en bossant bien mais compliqué et ennuyant à la longue

J'ai eu l'opportunité de travailler chez comme j'aime.Ce fut une bonne expérience enrichissante

Points positifs

Avantage sociaux

Points négatifs

Pas de commission sur personne formée

Agréable. Mais bof.

Bon équipe mais le travail en lui meme nest pas tres excitant et on se fatigue vite. Pas de changement. Routine tous les jours.

Points positifs

Repas et transport comme avantages

Points négatifs

Routine ennuyant

Collègue sympa

Seul le résultat compteOn nous donne 2 mois chrono pour réaliser un CA impossible a atteindre en 2 mois

Points positifs

Ticket de loto

Passez votre chemin

-Salaires surestimés lors de l'embauche-Objectifs très difficiles à réaliser, énorme pression du chiffre-Bonne ambiance et beaucoup de solidarité entre les commerciaux-Turn-over récurrent, nouveaux salariés formés chaque semaine, très peu sont gardés après leur période d'essai même lorsque les résultats sont là.-Management et formation à revoir complètement-Tous vos appels sont écoutés en permanence avec débrief ensuite

Points positifs

Tickets restau

Points négatifs

Salaire 1800 euros bruts. Variable très difficile à déclencher, beaucoup trop de turn-over, pression constante.

6 septembre 2021
Bonjour,Merci d'avoir pris le temps de laisser votre avis sur le poste que vous occupiez. Notre politique de recrutement permet à de nombreuses personnes de suivre une formation au sein de notre entreprise et de faire ses preuves. Nous sommes très fiers de permettre à nos collaborateurs de tenter l'expérience et de changer la vie de nos clients. Le salaire de nos commerciaux est composé d'un minimum garanti ce qui permet d'avoir une stabilité appréciée et de pouvoir obtenir un salaire plus élevé en fonction des résultats grâce à au variable déplafonné.Comme vous le dites, la bonne ambiance règne au sein de nos équipes et les collaborateurs sont solidaires entre eux. Nous regrettons sincèrement que votre expérience ne soit pas à la hauteur de vos attentes tout comme certains collaborateurs présents depuis de nombreuses années. Bien à vous, l'Equipe COMME J'AIME

Bienveillance Soutient Equité

Une cadre de travail génial, une ambiance générale que chacun aimerait retrouver dans une entreprise.La bienveillance, le soutient, l’équité et l’entraide font la force de cette entreprise de mon point de vue.

Points positifs

Ambiance, Rémunération, Avantages

Le plus dure n'est pas d'y rentrer mais d'y rester

Entreprise où le stress et la pression des chiffres sont continuellement présents. Les supérieurs surveillent vos moindres faits et gestes. Par contre la formation la première semaine dans l'entreprise est très complète et parfaitement expliquée ! Le salaire est valorisant mais difficile à obtenir. Pour travailler dans cette entreprise il faut être fort mentalement et ne surtout pas prendre à cœur ce que disent les supérieurs. Ne postulez pas si le métier de commercial n'est pas une vocation pour vous ! Vous ne supporterez pas !Je ne peux pas dire que ce soit une mauvaise entreprise, par contre il faut une très grande force d'esprit pour s'en sortir

Points positifs

Salaire, titre restaurant, 13e mois

Points négatifs

Management qui ne laisse aucune liberté aux employés, fausse bonne ambiance

Posez une question au sujet du travail chez Comme J'aime ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière