COMPAGNIE FIDUCIAIRE

Avis des employés pour COMPAGNIE FIDUCIAIRE

une entreprise dynamique

Une entreprise tournée vers l'avenir et qui permet à ses équipes de progresser avec elle. Bonne ambiance avec une marraine chargée de mon intégration au top!

Points positifs

Outils informatiques performants

Points négatifs

pas de tickets resto

Un milieu vicieux

Délation, mensonge, direction injoignable et antipathique, manque de suivi du tuteur. Pas grand chose de bon à dire mis a part que les locaux sont propres, attention aux coups de klaxons incessants de la gare saint-lazare.

Points positifs

Locaux

Points négatifs

Salaire faible, heures sup à gogo, associés antipathiques, délation, malhonnêteté

environnement agréable et dynamique

la culture d'entreprise est vraiment positive. elle permet de se sentir bien au quotidien. évènements organisés en interne, l'humain est mis en avant

bonne structure

un cabinet qui a su évoluer et s'adapter à la comptabilité de demain. forte croissance de chiffre d'affaires et d'effectif. bonne culture d'entreprise les journées passent trop vite ! beaucoup de travail, comme dans tous les cabinets, surtout pour la période fiscale

Points positifs

bonne ambiance, bonne organisation et outils de travail

Points négatifs

emploi du temps chargé en période fiscale

bonne entreprise,bonne culture d'entreprise,personnels qualifiés

Environnement de travail désagréable

Mauvais accueil, mensonges de la direction, faible salaire

Points positifs

aucuns

Points négatifs

mauvaise ambiance

Ambiance dans l'entreprise

Tout le monde est très agréable et à l'écoute. L'ambiance dans cette entreprise est super.

Tout pour la direction

Plusieurs changements négatifs depuis le changement de PDG, absence d'humanité de la part de la direction. Heures supplémentaires à volonté, investissement pour aucune augmentation réelle et sérieuse, beaucoup de pression, cadres pas toujours agréables avec les non cadres. Bonne entente entre salariés, CE en pleine évolution (enfin !) Emploi conseillé pour avoir 2 ans de cabinet sur son CV mais....c'est tout...

Points positifs

Salle de restauration

Points négatifs

Peu de gratification et d'augmentation

Avis compagnie fiduciaire

Pour un cabinet comptable de renommée nationale, j'ai été surprise de découvrir que l'ambiance pouvait être agréable et sympathique entre collègues. Cependant, l'organisation de l'entreprise et des différents services est très limitée.

Points positifs

ambiance

Points négatifs

organisation

journée au sein du service juridique et relation avec l'équipe

Il existe une très bonne entente au sein du service et du site également. Le matin, je traite en priorité les formalités administratives afin que les dossiers puissent partir auprès de l'organisme compétent (CFE, Greffe, Trésor Public), je remets à la secrétaire le travail à faire (envoi K Bis au client, Mise de documents sous la Ged, établissement de plaquettes juridiques à remettre aux clients, dès finalisation du dossier). L'après-midi je fais de la rédaction d'actes que je soumets ensuite à la juriste pour supervision.

Points positifs

bonne équipe, bonne entente, la direction est à l'écoute

Points négatifs

pas de chèques restaurant mais mise à disposition d'une cuisine

environnement de travail agreable

une journée de travail typique bonne ambiance dans l'entreprise

Environnement de travail correct

Responsable d'un portefeuille de mandats de commissariat aux comptes avec une autonomie complète.

Points positifs

outil informatique

Points négatifs

pas d'évolution de rémunération

Collaborateurs attentionnés et très réactifs.Ce stage m’a permis d’acquérir une ouverture d’esprit me permettant d’appréhender rapidement le milieu professionnel, d’assumer des tâches diverses, mais également de comprendre, écouter le personnel et de respecter la hiérarchie.

Points positifs

salle commune pour le repas du midi

Points négatifs

pas d'avantages en nature

Posez une question au sujet du travail chez COMPAGNIE FIDUCIAIRE ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,4 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière