Complétude

Avis des employés pour Complétude

Très bien.

Je débute avec cette entreprise comme intervenante pédagogique, et je trouve toutes les étapes satisfaisantes et agréables. Les personnes rencontrées ont été simples dans le processus de recrutement, les informations transmises l'ont été avec clarté , les communications téléphoniques sont efficaces. Les conseils pédagogiques sont pertinents et il semble que l'intérêt de l'élève est vraiment mis en avant.

entreprise fiable et compétente

-personnel à l'écoute, humain et bienveillant offrant un espace de travail secure-des tests et des fiches-méthode rassurant enfants, parents et intervenants-une flexibilité horaire s'adaptant à notre vie de famille

Points positifs

entreprise bienveillante, structurante et flexible

Points négatifs

un salaire se rapprochant du smic, ne permettant pas de prendre en compte la préparation des cours particuliers

L'équipe de Complétude est très agréable et sympathique. Elle est compréhensive et ne lâche pas les intervenants dans la nature. Elle les accompagne efficacement.J'ai actuellement un élève et la rencontre avec sa famille s'est très bien passée. La communication entre les familles, les intervenants et Complétude est très facile.

Points positifs

Particularité des virements

Points négatifs

Le transport est à la charge de l'intervenant

Collaboration efficace

Très bon organisme. Très bonne rémunération. Horaire flexible

Points positifs

Rémunération

- communication simple et rapide- échanges stimulants et efficaces- fonctionnement simple et dynamique : beaucoup de cours sont proposés, la mise en relation avec les familles est très satisfaisante- suivi efficace des relations

Points positifs

fonctionnement simple

Points négatifs

rémunération assez faible

Emploi du temps

Enseignant en mathématiques J’accompagne des élèves en présentiel mais également en stage en visioconférence Que ce soit en présentiel ou en visioconférence j’ai reçu une aide afin de m’aider à proposer de bons cours pour aider les élèves

Super entreprise

Trés bonne entreprise, ils sont à l'écoute à la fois des parents et des professeurs et ils cherchent au mieux pour répondre au besoin de chacun. Il y a de nombreux poste à pourvoir dans pleins de disciplines différentes. Vous prenez autant d'élève que vous pouvez selon votre emploi du temps, pas de pression particulière.

Points positifs

Simplicité du principe et de nombreux élèves possible

Points négatifs

Je n'en vois pas vraiment

Une expérience enrichissante

J'ai été professeure particulier d'anglais chez Complétude. Le processus de recrutement a été rapide, et j'ai également très vite trouvé mes premiers élèves. Complétude s'est ensuite montré disponible et réactif pendant chacune de mes missions.

Travail enrichissant

Enseigner doit être un plaisir partagé entre élève et intervenant, c'est mon cas pour ce poste car les profils des élèves sont appropriés. C'est un travail captivant.

Points positifs

Diversité des enseignements

Bon complément de revenus

Les cours se font en fonction des disponibilités de l'élève et de l'intervenant afin de pouvoir satisfaire tout le monde. Bien évidemment un cours de qualité demande du temps de préparation en conséquence qui n'est pas rémunéré. Le paiement se fait sous 48h via des coupons que les familles remettent à l'intervenant. Il s'agit d'un emploi type CDD (bulletin de salaire à récupérer sur l'espace intervenant tous les mois) donc le montant net n'est pas très élevé au regard des efforts fournis, mais constitue un très bon complément de revenus selon le nombre d'heures et d'élèves que l'on peut avoir. Complétude fait régulièrement des contrôles pédagogiques téléphoniques afin de vérifier que tout va bien entre l'élève et l'intervenant. Il y a donc une très bonne communication entre Complétude, l'intervenant et la famille de l'élève.

Points positifs

améliorer les compétences de l'élève

Points négatifs

la faible rémunération

Emploi chez Complétude

Professionnels et investis

J'aime beaucoup travailler chez complétude, le personnel est investi et a à coeur de bien faire, ils sont réactifs et attentifs aux besoins des familles et des employés et font leur maximum pour trouver des réponses aux attentes et des solutions dans les plus bref délais.

Points positifs

rapidité, disponibilité de l'équipe

Points négatifs

un peu trop présents une fois que la relation intervenant-famille est mise en place

Belle experience

Très belle expérience, un travail qui m’a convenu pendant mon temps de chômage. Malheureusement je ne peux continuer au sein de cet bel organisme. Bonne continuation à tous.

Points positifs

Beaucoup de demandes

Vraiment cool

J'aime beaucoup le système de coupon, c'est très pratique.

Bon environnement de travail

* Un entreprise accueillante* bien à l'écoute* Parfois des familles très exigeantes* je me mets la pression pour mieux réussir ma mission.* la rencontre de différentes familles et la reconnaissance de ces dernières* la valorisation de la mission

Flexibilité adapter aux étudiants

Complétude permet de choisir son emploi du temps et donc de concilier les études avec un travail bien rémunéréL'équipe de complétude est présente pour accompagner les étudiants et assure un suivi des progrès des élèves TOP!

Points positifs

Rémunération

Merci pour tout !

Intervenante depuis maintenant 3 mois, j'ai toujours été bien accueillie, renseignée et suivie. Les personnes rencontrées ou eues au téléphone ont toujours été très compétentes et agréables. Grâce à elles, le lien avec les famille s'est très bien créé et tout se passe bien !Merci !!

Points positifs

disponibles, réactifs, aimables, aidantes !

Points négatifs

possibilité d'être augmentée ?

missions de très bonnes qualités

Je travaille avec complétude comme enseignant depuis plus de 3 ans pour aider des lycéens et des collégiens en mathématiques et en science physique. L'agence propose toujours des missions de très bonnes qualités et le suivi est de qualité.

Environnement de travail bien encadré

La recherche personnelle d'étudiant à suivre est vraiment minime et complétude se charge de pratiquement tout. Ce qui est très pratique quand on a déjà beaucoup à faire à côté.

Points positifs

Relation humaine, horaire modulable

Bon suivi des intervenants et des familles

Bon accueil et bon suivi des intervenants, les contenus proposés sur le site (compte personnel) tels que les leçons et exercices adaptés aux élèves suivis sont très appréciables. Clarté des explications données.

Points positifs

Suivi

Excellent organisme

Très bon accompagnement par l'équipe pour la mise en place des cours et très bon suivi de leur part!

Points positifs

Très bon encadrement

Très bon accompagnement

Le recrutement s'est fait dans de bonnes conditions, le personnel est toujours poli et agréable, et l'offre est adaptée à ce que je recherchais et à mes disponibilités. La structure est bien organisée et efficace, il est simple de trouver des offres d'emplois en passant par Complétude, en plus d'avoir l'assurance que tout est sûr et légal. L'équipe qui m'accompagne est sérieuse et aimable et j'ai apprécié leur régularité dans les offres.

Points positifs

Suivi régulier et agréable, sécurité

Posez une question au sujet du travail chez Complétude ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

Comparer Complétude à