Complétude

Avis des employés pour Complétude

Avis en vedette

Complétude a sélectionné cet élément comme avis représentatif
J’ai découvert l’agence complétude par hasard lors de l’été 2021. Je dois avouer que j’ai été agréablement surpris par le grand professionnalisme, couplé à une grande sympathie, de l’équipe complétude (appels téléphoniques récurrents pour se tenir informé de l’évolution de l’élève mais également du ressenti du professeur en charge de celui-ci, réel rapport humain entre autres choses).C’est un plaisir de travailler chez Complétude où règne la bonne humeur et où l’écoute est privilégié par dessus tout.Je recommande donc fortement cette agence pour toute personne qui, comme moi, a l’envie d’enseigner, de voir évoluer, d’aider au mieux.

Emploi complémentaire épanouissant

Complétude a compris mes compétences et désirs et sélectionne parfaitement mes propositions de formation - sachant que j'ai un profil de zèbre (spécialisé HPI et handicaps).

Points positifs

?

Points négatifs

?

Informations sur Complétude

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Babysitting

J'aime bien travail car il me permet d'être en contact avec les enfants que j'aime tant et ça me permet aussi d'avoir plus d'expérience à l'avenir

Travail

Très divers et de nombreux profils à suivre .Échange très intéressant avec les élèves et parents

Travail d enseignant

J apprecie le travail de professeur de mathematiques pour completude.Il y a toujours des offres de cours.Lorqu on les appelle ,il ya toujours quelqu un de disponible pour répondre à nos questions.De plus les paiements se font 48 h après chaque cours effectué.

Réponse officielle de Complétude

15 septembre 2022
C’est vrai qu’on fait de notre mieux pour être réactifs dès que vous avez besoin de nous. Alors merci pour votre message qui nous fait plaisir ! :)Passez une bonne journée.L’équipe Complétude

Equipe à l'écoute

Mon expérience chez Complétude a été très agréable. L'équipe est très disponible et toujours à l'écoute des professeurs, et je n'ai rencontré aucune difficulté que ce soit pour obtenir des cours ou pour être payé.

Points positifs

Facilité de trouver des cours

Points négatifs

Parfois les cours sont un peu éloigné par rapport à vos exigences

Convivial

Chez Complétude, les relations avec l'administration est conviviale. Les personnels sont disponibles, sympathiques et accommodants. Cependant, aucune perspective n'est proposé, cours en groupe ou en agence, plus rémunérateurs que les cours à domicile. De même la rémunération de base 15 euros n'est guère motivante, ce serait là manière pour Complétude de se démarquer de ses concurrents en rémunérant mieux leurs enseignants

Belle expérience pour tout étudiant qui aime transmettre

Le salaire n'est parfois pas à la hauteur du nombre d'heures passées dans les transports pour aller chez mes élèves.Néanmoins le service de Complétude est irréprochable, les accompagnateurs de la boîte sont disponibles tous les jours en semaine sur des plages horaires très étendues, ils sont très efficaces et proposent toujours de nouvelles offres très intéressantes.Je recommande pour tous les étudiants, et professionnels qui ont un goût certain pour la transmission.

Points positifs

Réactivité, accompagnement, écoute

Points négatifs

Il faudra compter beaucoup de temps dans les transports

Satisfait

Je suis intervenant chez complétude depuis septembre et je n’y trouve que satisfaction.Cet emploi m’a permis de bien dérouler mon année scolaire, sans surcharge de travail avec des horaires flexibles. S’agissant de l’entreprise, les conseillers sont sympathiques, à l’écoute et surtout reactifs.

Points positifs

Horaires flexibles, renumeration.

Points négatifs

Avantages sociaux reduits, pas de prime de transport

Une expérience enrichissante humainement

Depuis 2 ans que je travaille chez complétude, en plus de mon travail d'enseignante, j"ai fait de belles rencontres.Non seulement l équipe de Complétude est toujours à mon écoute, mais les familles rencontrées (parents et enfants) sont venues compléter la belle expérience que J "ai de mon métier.

Points positifs

D excellentes familles et beaucoup de propositions

Points négatifs

Un salaire faible notamment au niveau collège

Environnement agréable et communication fluide

Je recommande fortement complétude. Ils sont à l'écoute des professeurs et la communication est très magnifique. De même le rénumération est très bien.

Job parfait pour les étudiants

Je conseil à tous les étudiants attiré par l'enseignement et en recherche d'un petit boulot. J'ai été satisfait sur tous les points

Une agence très à l'écoute pour les professeurs

Je suis intervenante pédagogique chez Complétude et je suis très satisfaite de mon travail avec l'agence. Les conseillers sont très à l'écoute et disponibles et j'obtiens toujours des réponses à mes questions. Le fonctionnement de l'agence et des cours est simple, flexible et s'adapte bien à mon emploi du temps d'étudiante. Même si je n'avais jamais donné de cours particuliers avant, j'ai pu entamé les leçons avec mes premiers élèves avec sérénité, notamment grâce aux cahiers de cours fournis.

Conditions de travail

Complétude est préoccupé par les intérêts des élèves mais aussi le bien être des intervenants

Avis sur Complétude

Completude est un organisme très prometteur et sérieux. Avec des propositions de cours très fréquentes et un revenu intéressant, je recommande Complétude aux professeur.e.s et/ou étudiant.e.s souhaitant se lancer dans les cours particuliers. Antonia.

J'ai aimé le suivi que complétude fait non seulement chez les élèves mais aussi chez les intervenants, de manière à s'assurer que tout va bien.

Poste d’intervenante à domicile

Le poste d’intervenants à domicile est très prenant et très motivant. Completude me permet d’avoir des opportunités de donner des cours particuliers pour le niveau scolaire que je souhaite et où je veux en Île de France ce qui est très avantageux en parallèle de mes études.

Souplesse dans l’encadrement

Outre la mise en relation avec un très grand nombre de familles, la liberté qui m’a été octroyée dans la mise en place d’une formule d’accompagnement personnalisée au cas par cas est unique : on m’a totalement fait confiance et le lien avec les élèves n’en a été que d’autant plus facilité.

environnement de travail agréable

Ambiance globale très agréable. Très bonne relation entre les intervenants et les gens qui travaillent à l'agence.

Ideale pour 1ere expérience dans le recrutement

+ Environnement de travail globalement agréable+ formation complète et accompagnée avant prise de poste+ flexible sur les jours de congés payés à demander- tâches répétitives et parfois surveillées - horaires de travail peu flexibles/ pas télétravail- pas d'évolution- turnover important, très peu décide de rester sur le long terme - parfois quelques tensions/désaccords avec la direction, observés De manière générale, bonne première expérience dans ce domaine... et surtout privilégier le court terme.

Entreprise dynamique et challengeante !

L'ambiance de travail en agence, en petite équipe, est très agréable ! Les équipes sont principalement composées de salarié.es trentenaires, ce qui en fait une entreprise jeune, conviviale et dynamique ! Les managers sont très à l'écoute, bienveillants et disponibles. La période de formation initiale mêle la théorie à la pratique, l'intégration est chaleureuse, les nouveaux salarié.es sont très bien accompagnés !

Posez une question au sujet du travail chez Complétude ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4,4 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Complétude à

Découvrez-en plus sur Complétude dans des lieux très demandés

• Complétude