Complétude

Avis des employés pour Complétude

Intervenante pour complétude, je suis très satisfaite du suivis de l'agence et de leur professionnalisme. Très bonne communication et mise à disposition d'outils pratiques pour assurer le suivis des cours.

Points positifs

Horaires de travail flexibles.

Travail flexible

Je recommande Complétude en tant que job étudiant. Il est possible d'adapter ses horaires de travail avec ses horaires d'études, l'équipe de gestion est très compréhensive, le nombre d'élèves et les matières ne sont pas imposés (très grande liberté appréciable pour un étudiant devant gérer ses études en plus du reste). Ce job permet de gagner en confiance en soi, en pédagogie, en compétences relationnelles, en capacité de synthèse, et d'autres soft skills utiles dans le monde du travail.

Points positifs

Flexibilité, assistance de l'équipe de gestion, tests garantissant le professionnalisme.

Points négatifs

Peu d'avantages sociaux

Entreprise au top

Travaillant chez Complétude depuis septembre, si vous souhaitez une entreprise accueillante avec des conseillers ayant toujours le sourire, c’est complétude qu’il vous faut. Responsables d’équipes toujours prêt à aider / accompagner.

Points positifs

Titre restaurants/ choix du temps de travail hebdomadaire.

Points négatifs

Des primes qui pourraient être augmentées en fonction des postes.

Equipe très diligente, surtout avec un bon suivi des encadrés.

Un très bon suivi

Très bonne expérience avec Complétude, tout est allé très vite : après avoir rempli un rapide formulaire sur internet, un conseiller m'a contactée et nous avons fixé la date de l'entretien d'embauche. L'entretien s'est très bien déroulé, j'ai su directement que j'étais prise et j'ai pu commencer dès qu'une demande me correspondant m'a été proposée. J'ai pu adapter le nombre de cours à mon emploi du temps. Le suivi avec l'équipe est de qualité et régulier. Je recommande vivement cet emploi qui est super adapté aux étudiants (il faut un Bac +3 pour pouvoir candidater)!

Points positifs

Suivi, adaptation

Points négatifs

Pas spécialement d'avantage

Relation intervenant-entreprise

Le cadre de l’entreprise est sain et agréable, les échanges entre intervenants et l’entreprise sont assez régulier et se passent plutôt bien. Très bon compromis pour des étudiants et enfants!

Points positifs

Horaires adaptables

Environnement

Très professionnel avec des collègues qui sont prêt pour vous

Points positifs

Points négatifs

Week-end

Avis général

Très bon accueil. La direction, les conseillers pédagogiques sont réactifs et à l'écoute de nos demandes. De plus, le contact est très bon.

Très bonne expérience

J'ai travaillé de nombreuses années dans ce groupe. On y apprend beaucoup. Le poste est polyvalent et riche d'enseignements.La formation continue y est de qualité. Bon accompagnement.L'ambiance de travail est agréable.Pour réussir dans ce poste il faut aimer le travail d'équipe, relever des challenges et évidemment la relation client. La satisfaction client est au cœur de l'activité. Esprit familial et bienveillant dans un groupe en perpétuel croissance.

Points positifs

Ambiance, formations de qualité, challenges atteignables si on est investit

bonne communucation

BonjourLes relations avec les conseillers et conseillères sont téléphoniques : Les échanges sont toujours très cordiaux. Ils ou elles sont vraiment à l'écoute.La mise en contact avec les élèves est simple, les bilans sont réguliers et constructifs. Une bonne attention à nos contraintes notamment liées aux distances.Je donne des cours avec Complétude depuis 7 ans environ, et j'en suis pleinement satisfaite.

Relations agreables

Petit complement de salaire irregulier en fonction des Propositions et des distances par rapport au domicile

Points positifs

CONTACT AVEC LES SECRETAIRES AGREABLE

Points négatifs

PEu d offres dans un rayon de km acceptable

Avis sur completude

Grande liberte de choisir options horaires et rythmes de travailSuivi constantMais faible remuneration ou remuneration ne se fait pas en fonction du niveau des prestations . Les rémunérations devraient pouvoir évoluer en fonction des résultats des prestations et des commentaires des parents et élèves...

Points positifs

LIBERTE

Points négatifs

SALAIRE

Suivi régulier

Ce qui est bien avec complétude c'est qu'au moindre doute ou problème on peut les appeler, et on tombera toujours sur quelqu'un qui va nous éclairer.

Points positifs

Le choix de ses propres horaires

Points négatifs

Il n'y a pas toujours des offres qui correspondent au domaine recherché

Très bien.

Je débute avec cette entreprise comme intervenante pédagogique, et je trouve toutes les étapes satisfaisantes et agréables. Les personnes rencontrées ont été simples dans le processus de recrutement, les informations transmises l'ont été avec clarté , les communications téléphoniques sont efficaces. Les conseils pédagogiques sont pertinents et il semble que l'intérêt de l'élève est vraiment mis en avant.

entreprise fiable et compétente

-personnel à l'écoute, humain et bienveillant offrant un espace de travail secure-des tests et des fiches-méthode rassurant enfants, parents et intervenants-une flexibilité horaire s'adaptant à notre vie de famille

Points positifs

entreprise bienveillante, structurante et flexible

Points négatifs

un salaire se rapprochant du smic, ne permettant pas de prendre en compte la préparation des cours particuliers

L'équipe de Complétude est très agréable et sympathique. Elle est compréhensive et ne lâche pas les intervenants dans la nature. Elle les accompagne efficacement.J'ai actuellement un élève et la rencontre avec sa famille s'est très bien passée. La communication entre les familles, les intervenants et Complétude est très facile.

Points positifs

Particularité des virements

Points négatifs

Le transport est à la charge de l'intervenant

Collaboration efficace

Très bon organisme. Très bonne rémunération. Horaire flexible

Points positifs

Rémunération

- communication simple et rapide- échanges stimulants et efficaces- fonctionnement simple et dynamique : beaucoup de cours sont proposés, la mise en relation avec les familles est très satisfaisante- suivi efficace des relations

Points positifs

fonctionnement simple

Points négatifs

rémunération assez faible

Emploi du temps

Enseignant en mathématiques J’accompagne des élèves en présentiel mais également en stage en visioconférence Que ce soit en présentiel ou en visioconférence j’ai reçu une aide afin de m’aider à proposer de bons cours pour aider les élèves

Super entreprise

Trés bonne entreprise, ils sont à l'écoute à la fois des parents et des professeurs et ils cherchent au mieux pour répondre au besoin de chacun. Il y a de nombreux poste à pourvoir dans pleins de disciplines différentes. Vous prenez autant d'élève que vous pouvez selon votre emploi du temps, pas de pression particulière.

Points positifs

Simplicité du principe et de nombreux élèves possible

Points négatifs

Je n'en vois pas vraiment

Une expérience enrichissante

J'ai été professeure particulier d'anglais chez Complétude. Le processus de recrutement a été rapide, et j'ai également très vite trouvé mes premiers élèves. Complétude s'est ensuite montré disponible et réactif pendant chacune de mes missions.

Posez une question au sujet du travail chez Complétude ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

4.1

Comparer Complétude à