ComptaCom

Avis des employés pour ComptaCom

Un environnement de travail très agréable. Personnel très à l’écoute

Expérience désastreuse

Si vous rejoignez le service marketing / communication, malgré toute votre bonne volonté, vous n’aurez pas de missions intéressantes. La direction et les experts comptable ne connaissent rien au marketing et vont vous demander des choses sans aucun sens et contre productif.De plus, ils ne vous feront pas confiance, ne vous laisseront aucune autonomie et contrôleront vos temps!Le service est vide, tout le monde a démissionné !

Informations sur ComptaCom

Points forts
  • Environnement favorable
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

Très belle entreprise

J'ai apprécié travailler à Comptacom ! Une entreprise qui m'a permis de développer de nombreuses compétences et connaissances, dans un environnement de travail agréable. J'ai eu une très bonne entente avec mes différents responsables, ils sont formateurs et compétents. Des possibilités d'évolutions existent en interne afin de s'épanouir. La direction est à l'écoute et vous accompagne au mieux dans votre carrière.

Points positifs

Evolution, la Direction, Chèque-vacances.

Collaboratrice comptable

Possibilité d'évoluer (commencer par un poste d'assistante de saisie et aujourd’hui, je suis collabotrice comptable) . Formation très présente pour les nouvelles normes. Très bonne équipe qui s'aide beaucoup. L'utilisation du logiciel compta.com est très simple et évolue beaucoup.

Points positifs

Evolution

J'apprécie travailler à Comptacom.Avoir mon propre portefeuille me permet d'être autonome dans mon travail. Les formations mensuelles permettent d'accompagner au mieux les clients.Bon esprit d'équipe.

Points positifs

Chèque-vacances

Beaucoup de turn over dans cette entreprise, fuyez!! Ambiance de travail médiocre, clients en majorité mécontent car charge de travail disproportionné (dépend des services) mais dans l'ensemble tout est à fuir. La haute direction je pense sympathique mais pas le temps de gérer l'ambiance général qui est installé au sein de leur entreprise.

Comptacom est une entreprise où j'apprécie travailler. Tout est fait pour que nous nous sentions à l'aise et que nous puissions évoluer et être épanoui dans notre poste.

Points positifs

chèques vacances, chèques cadeaux

Environnement de travail paisible

Une bonne ambiance de travail au quotidien. Avec une direction à l'écoute des salariés et une grande possibilité d'évolution au sein du cabinet. Seul bémol, le salaire pas très attractif compensé, en partie, par des primes.

Points positifs

Chèques vacances+chèques cadeau

Points négatifs

salaire pas très elevé

une journée de travail chez Comptacom est agréable: une équipe au top avec une bonne ambiance de travail, où l'on peut évoluer, travailler en autonomie, avoir une reconnaissance pour le travail fourni qui passe par les boni/mali sur les dossiers, et pleins d'autres avantages : chèques vacances, chèques cadeaux.

Points positifs

horaires flexibles

Très bonne expérience professionnelle

Des perspectives d’évolution professionnelle à court/moyen terme.Prise en compte de l'humain au sein de l'entreprise.Bonne esprit d'équipe.Gestion autonome de son portefeuille.Possibilité d'évolution salariale assez intéressantsAvantages sociaux assez intéressants

Points positifs

évolution de carrière avantages sociaux esprit d'équipe

Belle expérience

De belles valeurs humaines , un management de proximité, des perspectives d’évolution professionnelle à court terme.L’équilibre pro/perso est pris en compte. Le Travail en équipe est privilégié . Belle expérience Je recommande !

Environnement épanouissant, belle société

Management humain, évolution professionnelle constante, réussite personnelle et collective prédominante, salaire et avantages intéressants, société qui a de belles valeurs

Le collaborateur gère sa micro entreprise

Chacun gère en autonomie son portefeuille et est rémunéré en fonction du chiffre d’affaires produit en son nom

Points positifs

Chèques vacances, chèques cadeaux, primes boni, heures suppl

Experience non interessante

Aucune évolution professionnel voir régression car problème de recrutement, politique de rénumetation absente et aucun avantage.

Entreprise a éviter

Entreprise qui ne prend aucunement en compte l'individu et son ressenti au quotidien. Management et gestion des équipes inexistants, pas de perspective d'évolution salariale ni de poste. Aucun avantage sociaux

Bonne expérience

Une bonne expérience au sein de ce cabinet comptable.

Groupe aux Valeurs Humaines

Ce groupe, malgré son importance (500 sal), a des valeurs humaines comme jamais je n'ai connu ailleurs.

Points positifs

Humain

Points négatifs

Peu d'avantages sociaux, mais est-ce vraiment primordial ?

Posez une question au sujet du travail chez ComptaCom ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière