Conduent

Avis des employés pour Conduent

83 avis correspondant à votre rechercheVoir les 6,561 avis

Basique

Ambiance de travail comme on s'y attend dans un centre d'appel, pas de mauvaise surprise Le salaire et les avantages sont néanmoins attrayant pour un callcenter

Avantages

Points négatifs

Pas d'évolution possible

Lacunes du directeur fd qui détruit le centre

Le directeur du centre ne cesse d’agir au détriment du site. F debout impacte par ses mauvais agissements toute possibilité d’amélioration, condamne l’ambiance de travail et les finances et risque de le faire fermer. Sans lui tout irait mieux.

Points positifs

Il n’y en a pas

Points négatifs

Le directeur actuel

Très bonne expérience

Très bonne expérience . Dommage que les superviseurs soient autant sous tension, suite à la pression hiérarchique.Très bonne équipe, des challenges pour bien nous motiver, très bonne prime de performance également très motivante .

Points positifs

Prime de performance, ticket restaurant

Points négatifs

Taux d’absentéisme qui pénalise les gens présent

Problème du directeur de site actuel

La pire boîte Rhône Alpes pour la partie CBPS. Ça a pu être une bonne entreprise. Le problème vient surtout du directeur de site : FD actuel qui par sa mauvaise gestion fait perde énormément d’argent au centre et impact l’ambiance de travail. Ne postulez pas.

Points positifs

Points négatifs

Le directeur de site actuel

Moindre problème et on vous met à la porte sans retenue.Aucunes compréhension aucune prise en compte du bien être du salarié et de ce qu’il peut ressentir quotidiennement.C’est une usine des temps modernes ou tout est fait pour vous faire fuir et vous retrouver en arrêt maladie régulièrement.Si pas d’autre choix postuler mais il y a vraiment mieux ailleurs.

Points positifs

Les collègues

a fuir

Aucun respect de l'employé, soucis technique sans arrêt, ambiance très mauvaise.

Ancien technicien mac+

STRESSANT STRESSANT et encore STRESSANT...Si vous voulez vous faire une 1ere expérience, à éviter, vous serez dégouté du monde professionnel.J ai travaillé 2 ans sur le plateau de Guilherand Granges et fait 2h-2h30 de route au quotidien pour me rendre au travail, ils ont toujours refuser mes demandes de co-voiturages et accepter ceux des personnes qui habitent a 10-15 min du lieu de travail une grosse blague ...J ai eu la chance d avoir de bons collègues, c était vraiment la seule chose que je ne regretterai pas dans cette usine qui robotise l’être humain.Système de prime super sévère et injuste, vous pouvez voir votre prime diviser par 2 a cause d une absence ou des retards et si vous allez souvent au WC on vous fera la remarque. Les pauses legales et les pauses pipi sont minutés.Ma demission a été un grand soulagement malgré que mon superviseur cherchait a me laver le cerveau « c est un CDI, y en a de moins en moins ailleurs » ou «  l herbe n est pas plus verte ailleurs » etc...J’en ressors limite traumatiser après une période de chômage de quelques mois j ai pu trouver une entreprise bcp plus humaine et libre.

Points positifs

Bonne Ambiance d équipe

Points négatifs

Système de primes injuste, pression, stressant, côté humain inexistant, management americain

Cela pourrait être une planque, mais ...

Le travail que demande Conduent n'est pas si compliqué que cela si on touche un peu l'informatique en règle général. Le souci c'est que la Direction nous mets des barrières, nous stresse constamment, nous punis constamment mais par contre à contrario nous ne sommes jamais remerciés. Même lorsqu'on est "excellent" dans notre travail, aucune perspective d'avenir. Ils ont pris des managers de MacDo (non pas que ce soit mal, mais vous voyez le niveau). Le point positif, c'est qu'on a pas les mains sales lorsqu'on rentre chez nous. Par contre on a le mental en bouillis. Entre le mal de tête à cause des ordinateurs 8heures par jours ou encore les clients stressés et énervés.. Aucune cellule psychologique proposée par l'entreprise.L'autre point positif, et je pense que c'est le principal, c'est l'ambiance. Elle est excellente, des collègues en or (généralement), même les superviseurs ! Par contre la Direction elle n'est juste pas là. Pas de communication et pas de contact avec le salarié mis à part pour le punir. Entreprise en perdition. Voilà voilà!

Points positifs

Points négatifs

Pas de cantine, pas de communication

Usine des temps modernes . Tout nos fait et gestes sont scrutees . Manque de management et d'écoute de la part des supérieurs . Le seul point positif sont les collègues de travail .

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Le salaire, l'organisation de l'entreprise

Travail agréable même si parfois stressant par rapport à ce que l on doit faire en qualité quantité etc...

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Horaires décalés

Le directeur de centre est mauvais

Le directeur de centre actuel n’est clairement pas à sa place. Il ne comprend pas le fonctionnement d’un centre de contact ni comment celui-ci pourrait générer de l’argent. Il est confus, brasse du vent et ne comprend pas ce qu’il fait là lui même. Il ne comprend ni n’écoute aucune revendication. Il faut vraiment que quelque chose soit fait niveau direction au risque d’une fermeture.

Points positifs

Points négatifs

Le directeur actuel

À fuir

Entreprise qui se fout royalement de ses salariés téléconseillers :- Système de primes incompréhensible , tout est fait pour toucher le moins d’argent possible ;- Jours off et horaires pas toujours identiques d’un mois sur l’autre et se permettent aussi de changer les plannings sous moins de 10 jours ;- Quand on demande un jour off particulier : “il n’y a plus de place “ c’est leur phrase .On nous skill(forme) à diverses choses , donc plus de competences mais le salaire est le même .- On est formaté à respecter notre schedule journalier. On doit tout justifier: bug,toilettesFlicage - Clients au telephone irrespectueux et à côté de ça on doit suivre à la lettre les procédures. Si on échoue lors d une écoute , on perd non seulement de notre prime mais on nous envoie un mail de coaching seulement (avec 7 secondes de libre entre chaque appel, impossible de lire quoi que ce soit )- Pas de temps pour souffler (j en oublie parfois de m hydrater )- Il faut avoir des nerfs d’acier .- Pas de coaching ou d entretiens pour nous expliquer nos erreurs - En télétravail , les outils fonctionnent très mal ou pas du tout .Résultat : on se sent isolé, submergé.- Le salaire n’est clairement pas à la hauteur du travail demandé/fourni .- Une entreprise avec un taux de turn over énorme, des arrêts maladie en pagaille .Pas le droit au téléphone , ni nourriture .Seulement une bouteille fermée . - Chaise inconfortable en salle de repos.Les conditions de travail se détériorent au fur et à mesure que le temps passe. Voilà la réalité du terrain .

Points positifs

Tickets restaurants mais ca c’est un dû c’est même pas un truc propre à l entreprise

Points négatifs

Direction inhumaine

Peut être améliorée mais excellente expérience personnelle et professionnelle

Je suis entre en septembre 2018 dans la société CONDUENT.En presque 3 ans j’ai appris beaucoup sur moi même.Bonne évolution de postes depuis mon arrivée malheureusement ralenti par moment par les décisions du client mais celui qui en a envie et qui veut progresser fini par obtenir ce qu’il souhaite.L’ambiance avec les collèges est excellente et cela est très important pour notre job.La plus simple façon de progresser et d’appliquer les procédures savoir constamment se remettre en question c’est la clé du succès.

Points positifs

Ticket restaurant

Points négatifs

Primes

Le pouvoir de la destruction

Excellente formation. Transfert dans le service qui me convenait. Progression et resultat. Ce travail est absolument grandiose. Bon esprit d équipe et super collegue. Là ou ca se corse c est le groupe conduent et psa, rupture de contrat pour soit disant ( mauvaise qualité du travail) delocalisation au maroc pour payer des petits salaires et encore plus pour les actionnaires.

Points positifs

Ambiance. Collegues, tickets resto et salaire correct par rapport a d autres call center de la métropole.

Points négatifs

La délocalisation.

Une vaste blague, cadre managérial désastreux.

Fort de deux années d'expériences au sein de Conduent Sophia Antipolis, je ne retiens en positif que les connaissances techniques que j'ai pu obtenir, ainsi que l'entraide entre collègues agents. Pour tout le reste, je déconseille au plus haut niveau cette entreprise. Quand on fait tout ce qu'il faut, qu'on est parmi le haut du panier tant niveaux des chiffres, que du comportement et de l'investissement, et que entretiens après entretiens, on vous regarde avec un grand sourire pour vous bloquer une évolution méritée, au point de changer les critères de recrutement au dernier moment, et que derrière des personnes n'ayant même pas la confirmation d'une période d'essais, obtiennent des évolutions au sein du corps formateur, on se pose quelques questions. A partir du moment où un virus à infecté l'entreprise, et à pris les rênes du management en faisant tomber les autres candidats, qui étaient bien plus légitimes aux yeux de tous, après quelques semaines uniquement d'ancienneté, là aussi la suspicion est de mise. N'étant pas rentré dans ce système perverti de fausses amitiés ( voir plus si affinités) envers ces personnes là afin d'obtenir cette évolution, simplement parce que je pensais que le mérite suffisait, j'ai préféré apporter ma valeur ajoutée auprès d'une entreprise qui en valait la peine. Je ne parle bien sur pas de tous les managers, au contraire. Les Superviseurs avec de l'ancienneté avaient clairement leur légitimité, et je les remercie pour le temps passer à me former, et à l'écoute qu'ils ont pu m'apporter. Je tiens à remercier S., sans pour autant la cité même -

Points positifs

ambiance entre collègues

Points négatifs

Invalidations de primes farfelues, pression hiérarchique injustifiée (y compris quand le centre à les meilleurs résultats d'europe)

Top

Même si ça s’est fini par un licenciement économique, j’ai adoré l’ambiance de travail, les collaborateurs, les managers, la direction. Rien à redire. Quand vous allez au travail en étant heureux, ça n’a pas de prix. Vous aurez toujours des personnes qui vous diront « oui tel manager il est comme ci comme ça, l’ambiance chez Conduent éteint magnifique et je regrette de ne plus travailler dans une si bonne ambiance

Points positifs

Points négatifs

Le client donneur d’ordre

SCAM!!! Do not apply!

Literal scam. Sent a check, not from their company for "expenses". Wanted me to deposit the check and purchase software on a computer they would not provide until after I purchased the software? I called the issuing bank, as well as business that the HR manager said was a subsidiary (in an effort to explain why the check i received was from a different company) and found the check was fraudulent!

Points positifs

none

Points négatifs

fraudulent job offer

Environement agréable

Bonne culture professionnelle. Bonne remunération. Bonne ambiance au plateau

Formation très intéressante

Le poste est dépourvu de l'intérêt que je recherchais, lieu de travail bruyant et petit. Pas vraiment plaisant.

Very Very Stressful

I have been working for this company on and off for almost 5 years. The only thing that I can say that is good, is that I get paid. Honestly, this job is so stressful that it is affecting my health. It takes everything I have to get out of bed and log in. They are always on you about your metrics, the surveys that come in can be about another employee, but if you were the first point of contact, it counts on your metrics. So, if it's a bad survey on someone else, it counts against you. I have 4 surveys on someone else that are just horrible, but they count against me anyway. The overall stress is ridiculous. I literally hate this job, but I need it for the money. I hate hate hate working here. There are so many issues I can't put them into words. This would turn out to be a book instead of a review. One thing I will say is that the computers they send you are horrible. If there is an issue, you have to pull teeth to get them to send you another one. And they send you a headset, mouse, and keyboard and if they break it's up to you to replace them. THEY ARE NOT CHEAP! What can I say, I hate my life.

charge de clientele

prise de rdv, conseil et orientation gestion dossier client

Posez une question au sujet du travail chez Conduent ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.7

D'après 6,561 avis