Conduent

Avis des employés pour Conduent

97 avis correspondant à votre rechercheVoir les 7 196 avis

Mauvaise entreprise

Direction qui n’écoute pas les salariés et ne leur donne aucune importance Management médiocre a tout niveau

Capacité d’adaptation

Reporting des notes en anglais Résolution de problèmes techniques sur les smartphone, tablettes et ordinateurs Formation continue sur les produits

Points positifs

Horaires variables

Points négatifs

Salaire pas assez élevé

Informations sur Conduent

Points forts

Cool

Bonne expérience prime accessibles et ambiance détente

Très bien

Bonne expérience globale management de qualité rémunération correcte et ras c'était bien

Conduent Roubaix

Meilleure entreprise du monde !!!Merci à tous d’avoir fais vivre cette entreprise avec vos esprits,vos histoires à répétition, les rires les pleure, les décès, l’es naissance…. Sans oublier le travail merci

Entreprise stressante

Beaucoup de pression venant des supp si le chiffre n’est pas atteint . Jour de repos qui peuvent être changer à la dernière minute .

Points positifs

Mutuelle, ticket restaurant

Points négatifs

Prime

Top

Parfaite entreprise où il fait bon vivre ! Possibilité de faire carrière

Situation qui se dégrade

Salaire peu élevés par rapport au travail fourni, perspectives d’évolution inexistantes

Agréable

Emploi agréable, mais entreprise fermée depuis 2020

Moyen

Sans plus, si vous avez besoin d'un travail de bureau et d'expliquer a des gens comment utiliser leur iphone.. allez y

Vue globale

Entreprise internationale intéressante avec de fortes possibilités d'évolution

Environnement de travail stressant

Entreprise qui a fermé car superviseurs et autres supérieurs incompétents, les superviseurs cherchaient à virer par tous les moyens possibles les salariés voulant faire passer leur santé mentale avant les chiffres de l’entreprise.

Points positifs

Ticket restau, Cartes cadeaux

Points négatifs

Pression constante

Stressant et non-humain

Ma 1ère experience cette entreprise m’a rendu malade et stressé, tout est chronométré, on a l’impression d’être des robots, management de peur et rabaissant pr les conseillers… quelle honte ! Heureusement que les collègues sont gentils et m’ont permis de tenir 1 an et demi labas … stress au quotidien, si vous voulez avoir une expérience degeux du monde du travail et vous rendre malade c est le meilleur lieu sinon passee votre chemin est travaillé dans un autre endroit qui a de valeurs humaines…

Points positifs

Ambiance avec les collegues

Peu d’évolution

Peu d’évolution possible depuis plusieurs années, et c’est bien dommage car c’était le cas au début

A eviter tant que faire se peut...

Je préfère de rien dire pour éviter d'être grossier...

Points positifs

Ambiance avec les collègues

Points négatifs

Tellement...

Environnement de travail excellent

Très bon état d esprit, responsable très bon laissant prendre des initiatives

Points positifs

Confiance de mon responsable

Lacunes du directeur fd qui détruit le centre

Le directeur du centre ne cesse d’agir au détriment du site. F debout impacte par ses mauvais agissements toute possibilité d’amélioration, condamne l’ambiance de travail et les finances et risque de le faire fermer. Sans lui tout irait mieux.

Points positifs

Il n’y en a pas

Points négatifs

Le directeur actuel

Très bonne expérience

Très bonne expérience . Dommage que les superviseurs soient autant sous tension, suite à la pression hiérarchique.Très bonne équipe, des challenges pour bien nous motiver, très bonne prime de performance également très motivante .

Points positifs

Prime de performance, ticket restaurant

Points négatifs

Taux d’absentéisme qui pénalise les gens présent

Basique

Ambiance de travail comme on s'y attend dans un centre d'appel, pas de mauvaise surprise Le salaire et les avantages sont néanmoins attrayant pour un callcenter

Avantages

Points négatifs

Pas d'évolution possible

Problème du directeur de site actuel

La pire boîte Rhône Alpes pour la partie CBPS. Ça a pu être une bonne entreprise. Le problème vient surtout du directeur de site : FD actuel qui par sa mauvaise gestion fait perde énormément d’argent au centre et impact l’ambiance de travail. Ne postulez pas.

Points positifs

Points négatifs

Le directeur de site actuel

Moindre problème et on vous met à la porte sans retenue.Aucunes compréhension aucune prise en compte du bien être du salarié et de ce qu’il peut ressentir quotidiennement.C’est une usine des temps modernes ou tout est fait pour vous faire fuir et vous retrouver en arrêt maladie régulièrement.Si pas d’autre choix postuler mais il y a vraiment mieux ailleurs.

Points positifs

Les collègues

Points négatifs

Posez une question au sujet du travail chez Conduent ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,7 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière