Conforama

Avis des employés pour Conforama

Plutôt bien équipé cool très gentil et a l'écoute mais pas pour les personne qui on une famille et des enfants car on travaille TOUT LES WEEK-END et semaines pratiquement ouverture fermeture pour les temps plein. Mais je recommande quand même.
Points positifs
Bonne ambiance, équipe cool.
Points négatifs
Travailler les samedis et dimanches ouvertures fermetures
Beaucoup de pression sur le personnel pour faire des garanties. Le style de management est obselette, nous sommes en 2020 ! Il faut penser à faire participer son équipe. Cependant tout cela viens surtout du siège. En tant qu'apprentie responsable de rayon, on me faisais travailler 45h à 50h/semaine (8h30-19h30) payé 35h (puisqu'on devais signer des plannings à 35h). Bilan de ces 2 années : stress/anxiété/baisse de confiance.
Points positifs
Tickets restaurant
Points négatifs
Salaire, management, horaires
j'ai été Directeur de magasin durant 7 ans pour cette entreprise . N'espérez pas la moindre reconnaissance . On ne valorisera pas vos performances , par contre on vous mettra la pression sur vos poids de difficulté . On vous demandera en gros de savoir marcher sur l'eau, sachant que cela est impossible .Le contexte social est déplorable , les choix stratégiques n'ont aucun sens .Bref . Bon courage .Seul point positif , j'ai eu durant trois ans un Directeur régional exceptionnel , le meilleur de mes 20 ans de carrière . Tellement bon qu'il a aussi été écarté de la boite abusivement . Comme moi par ailleurs . Et de ce que j'en sais , le contexte est encore plus compliqué à ce jour .
Buen ambiente de trabajo, por lo menos en mi sección que era decoración. En las demás el personal duraba poco, por lo que el bienestar del trabajador dependía más del jefe de sección que te tocara que de la propia empresa. Mucho trabajo y poco personal, pero era llevadero por el buen rollo con los compañeros. Había posibilidad de que te hicieran indefinido pero solo a 20 horas, no había opción a aumentar el número de horas por muy bien que hicieras tu trabajo, con lo que, o te conformaba con ganar 500 euros al mes o te buscabas otro trabajo(como hice yo). La situación de los mozos de almacén dejaba mucho que desear, trabajaban muchas horas de más, casi hasta la extenuación, vivían situaciones peligrosas subidos a estanterías a 8 m de altura y cargando con lavadoras, neveras,sofás... que podían pesar hasta 100kg . Vi varios accidentes laborales, porque prima más la rapidez en sacar los productos que la seguridad de sus empleados. Todos los meses había alguna baja laboral por accidente y/o lesión causada en el trabajo.
Points positifs
Compañerismo
Points négatifs
Pocas medidas de seguridad e imposibilidad de aumentar las horas y ganar mas dinero
On vous promets de beaux salaires grâce aux commissions mais au final ils mettent des chiffres très élevés donc impossible d'atteindre l'objectif et donc le salaire est toujours le même ...!
Points positifs
Ambiance agréable entre collègues
Points négatifs
On fait des choses pour l'entreprise mais il n'y a aucun retour derrière.
Manque de personnel et favoritisme. Et aucune gestion.
Points positifs
Convivialité
Points négatifs
Pas d'avantage
Excelentes compañeros de trabajo y muy buen trato con los superiores
Points positifs
Aprenderás un montón
Organisation du travail déplorable suite à la restructuration du plan social et la direction .Emploi de responsable que par la nomination, car comble le manque de personnel dans les services .
Points positifs
Evolution interne
Conforama (melun77) est une enseigne ou le client satisfait n’est pas une priorité. Donc aucune inquiétude pour l’entretien, preneur d’ordre, ce job est pour vous. Formation « sur le tas » jeter dans « la fosse aux portefeuilles » avec pour seul conseil « sourire et dire oui aux clients » MAIS en proposant la carte confo. Conseil pour l’entretien : aucun, prouvez leur simplement que vous êtes prêt a faire le ménage dans vos rayons et réciter l’alphabet en moin de 5 minutes et vous serez embauchés.
Points positifs
Le polo est cool et taille bien
Points négatifs
Avoir une vie de famille
bonne expérience malgré la conjoncture mes 3 dernières années ont été riche en collaboration avec la direction. Directeur merveilleux tout comme l équipe encadrante . tres bonne ambiance je ne regrette pas "mes années confo," juste la façon dont cela c'est terminé .
Points positifs
ambiance
Aucun respect de la part de ça hiérarchie.Travail trop vague et mal organisé.Heure supp pas payé
Points positifs
Salle de repos
Points négatifs
Tout le reste
Bonne ambiance en caisse travail enrichissant mais stressant et une direction pas assez compétente... bon salaire avec avantage
Points positifs
Ambiance salaire
Points négatifs
La direction, l'organisation et l'évolution
Dommage que mon magasin aie fermé... très bonne ambiance équipe soudée
Je n'est pas apprécié cette entrepriseMais peut être que vous apprécierait...
Bonne intégration bonne ambiance on se soutient dans les moments difficiles.... On est comme une famille
Points positifs
Que du bon
Points négatifs
Le salaire
Esprit d’équipe, super intégration. Ne travaille pas les dimanches ou voir certains
Points positifs
Ticket restaurant 13eme mois
Points négatifs
Faut avoir le permis
PSE/aucunes reconnaissances de la hiérarchie/fermeture du magasin mi juillet, début Septembre, pas plus d’infos sur notre situation personnelle/salaire incompréhensible pour un chef de rayon/oublié votre vie de famille, weekend, repos....
Points positifs
Nope
Points négatifs
Yes
Gracias al ambiente de trabajo con mis compañeras he aprendido mucho y he durado tanto tiempo en este trabajo.
Points positifs
El horario continuo y el trabajo directo con los clientes
Points négatifs
No puedo contar con ningún superior para tomar una decisión ante un problema.
Aucune reconnaissance, pas de formation on vous laisse vous débrouiller, mauvaise ambiance, turn over énorme et pour cause, très mauvais responsables et directeur qui n'est pas toujours dans la légalité. Le travail est usant pour un salaire de misère où on vous demande chaque jour des comptes sur vos résultats, on vous compare aux autres meilleurs que vous! Il faut avoir les nerfs solides sinon vous ne pourrez pas!
Points positifs
13 ème mois et tickets resto
Points négatifs
Mauvais management, mauvaise ambiance entre certains vendeurs, harcèlement moral, aucune écoute ni compréhension
Poco personal, demasiado trabajo para el poco sueldo que pagan. Poca conciliación familiar.
Points positifs
Media jornada
Points négatifs
Poco sueldo
Buen ambiente de trabajo, realicé 80 horas de prácticas No remuneradas.Me colaboraron bastante, aprendí.
Points positifs
Observé que falta el. Aire continuamente, nonse sentía.el.aire acondicionado
  1. Avis d'employés