CONSORT NT

Avis des employés pour CONSORT NT

Une première expérience intéressante

Bonne première expérience grâce à une très bonne équipe autour de moi au niveau de ma division, et par forcément au niveau de mon équipe directe. Après comme toute SSII en tant que commercial, tout dépend vraiment de l'équipe avec laquelle on travaillera.Consort reste ainsi une SSII très classique avec un PDG attentionné mais cela ne se retrouve pas toujours au niveau de la direction...

Points positifs

Connu auprès des clients

Points négatifs

Très peu de valeurs ajoutés auprès des consultants

Bonne mission et bon suivi

Mission actuelle en parfaite adéquation avec mes attentes.Suivi de mission aves les manageurs très présents et disponibles.Formations internes ciblées et donc pertinentes.

Points positifs

Formations, ambiance, suivi

Informations sur CONSORT NT

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues

ESN offreuse de bonnes opportunités

Une ESN qui est vraiment à l'écoute de ses employés. Des missions en accord avec nos souhaits. Bonne ambiance, des équipes dynamiques et une forte évolution possible !

Points positifs

Bonne ambiance, dynamisme, évolution, écoute

Points négatifs

CE principalement

Expérience & bonne ambiance

Deux belles années passées sur Angers en terme d'expérience et d'ambiance grâce à cette entreprise et mon manager-commercial avec un bon suivi et un contact très humain.

Points positifs

Formation / Suivi / Culture d'entreprise / Ambiance / Salaire / Expérience

Points négatifs

CE qui pourrait être plus étoffé

E.S.N. professionnelle

Une E.S.N. de qualité loin du monde de requins habituels.Trois mots pour la caractériser : professionnalisme, convivialité et humilité.

Points positifs

Manager N+1 à l'écoute et connaissant son domaine

Points négatifs

Salaire un peu juste par rapport au marché

Sympathique

Aucun avis, RH investie dans le côté humain, bonne culture d'entreprise et bon suivi des salariés dans l ensemble.

Des missions intéressantes

Chez Consort depuis quelques années, j’ai trouvé des missions intéressantes et des relations avec les collaborateurs plutôt positifs.

Bon management et environnement de travail agréable

Le management de proximité pratiqué chez Consort Nt donne une très bonne ambiance pour y travailler.J'ai vécu une intégration très facile et rapide. Les possibilités d'évolution ainsi que les formations proposées sont des points positifs non négligeables.

ESN humaine

Une ESN qui respecte ses promesses d'embauche et qui ne vire pas ses collaborateurs en intercontrat quand la periode economique n'est plus trop au beau fixe..Sensation que mes envies de travailler sur 1 secteur, 1 technologie , thematiques etc.. ont été entendues.

Points positifs

gestion des collaborateurs plus 'humaine'

Points négatifs

le CE pourrait etre plus généreux

Bon Environnement de travail

Suivi Correct, Les collaborateurs sont vraiment sympathiques et accueillants. Je pense que c'est une très bonne entreprise pour se lancer dans le monde du travail ou faire une réorientation pro.

Un management soucieux de ses collaborateurs

Travaillant depuis 2012 pour la société CONSORT, j'ai bénéficié de belles opportunités professionnelles qui m'ont permises d'évoluer progressivement de technicien supervision réseau à chef de projet réseaux et télécoms. Il y a certes un jeu de chance à être au bon endroit, au bon moment, mais l'équipe managériale m'a toujours accompagnée dans mon évolution professionnelle, que ce soit par la dispense régulière de formation, un suivi de mission régulier et personnalisé et une valorisation adaptée de mon statut et de ma rémunération à mes compétences.

Points positifs

Pérennité des missions proposées, reconnaissance du profil

Points négatifs

Le manque d'anticipation des fin de missions

Bonne expérience

Bonne entreprise pour évoluer, et apprendre dans les différents domaines avec un environnement travail agréable

Proximité et ambition

Une ESN qui a la force d'un grand groupe (structure, références) tout en maintenant une agilité et une proximité collab et client au quotidien. De belles perspectives d'évolutions individuelle et collective grâce à un accompagnement riche.

Points positifs

L'ambiance de travail, le catalogue de formation accessible à volonté

marchand de viande

gestion catastrophique du personnel sous traitant sur les sites, salaire de misère, conditions de travail catastrophique, aucune gestion manager efficace, pas de capacité d évolution.bossé 3 ans pour eux pour la sncf, le boulot en lui même intéressant mais tout autour, pas bon du tout

Points positifs

franchement, j en trouve pas

Points négatifs

deja cité dans le commentaire plus haut

A taille humaine

Une entreprise ou la chance est donnée à ceux qui ont la volonté, l'esprit d'initiative et la curiosité. Proximité des managers.

Points positifs

Tickets restaurants/Participation frais de transport/CE/Mutuelle

Points négatifs

Participation très faible

A éviter!

Depuis plusieurs année chez Consort et peu de missions inintéressantes.Aucun intérêts!!!

Points positifs

Une bonne entraide entre les équipes opérationnelles, un bon esprit de camaraderie, beaucoup de solidarité ....

Points négatifs

Pas d évolution de salaire, pas de formations, ne respecte pas leurs collaborateurs, aucune communication, ...bref il n'y a que des inconvénients!!!!

A revoir

Si vous avez une bonne mission ça va mais après il y a très peu de considération de la part de consort.

Tout va bien pour le moment :)

En poste pour l'agence de Toulouse depuis 8 mois ,je suis très content d avoir rejoint Consort NT .Le management est particulièrement bienveillant et j'ai la chance d'avoir une super mission malgré un interlocuteur client pas simple.Mon commercial est intervenu et le sujet s'est réglé.Je recommande vraiment cette ESN . Pourvu que cela dure parce que j'en ai marre de changer tout les ans de boite.

Points positifs

Bienveillance du management, excellent suivi de mission. Vrai autorité face au client

Points négatifs

Pour le moment je n'en vois pas vraiment

ESN correcte avec ses salariés et avec de vraies opportunités d'évolutions

Travaillant depuis 15 ans dans les ESN ,j'ai posé mes bagages chez Consort depuis 3 ans .Les relations avec ma hiérarchie sont plutôt bonnes et les missions sur lesquelles j'ai été positionné m'ont convenu. La prime de cooptation est très intéressante donc j'ai coopté plusieurs amis. Pour le moment tout va bien et j'y reste malgré une tonne de sollicitation qui me promette la lune ...

Points positifs

Modéle participatif : prime de cooptation et prime sur information commerciale

Points négatifs

Manque d'information sur le groupe et sur les postes dans les filiales étrangères.

Une entreprise dynamique et agile

Partage, innovation et convivialité dans un environnement ultra concurrentiel

Points positifs

Des rencontres mensuelles à l'agence autour d'un buffet .

Très bonne entreprise

Opportunités d’évolution, bonne ambiance. Très à l’écoute.

Points positifs

Ambiance, évolutions

Points négatifs

Rémunération

Posez une question au sujet du travail chez CONSORT NT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière