CONSORT NT

Avis des employés pour CONSORT NT

Bonne entreprise

Entreprise qui se soucie de ses collaborateurs, et cherche à les faire évoluer

Sur site

Tout dépend du client sur me quel on nous positionne.Collègue sympathique .Rh . Service paye et direction incompétent.

Points positifs

Points négatifs

Salaire. Évolution.

Informations sur CONSORT NT

Points forts

Pire experience professionnelle. A FUIR.

Chantage motionnelPressionje faisais 07h00 19h. Evidemment j'avais pas le droit de marquer mes heures, ma manager prenait mon ordinateur, identifiants marquait 7,5h quotidiennes et validait dans la foulée.Chantage constant, reunions à 11h45 jusqu'à 15h histoire que je ne puisse pas faire de pause dejeuner, mais madame me sortait son pot de yaourt dés qu'elle avait un creux.A deux reprises mon conjoint et beau fils sont venus me chercher en voiture afin que je ne sois plus esclave de ma manager et puisse rentrer avant 19h chez moi. resultat, lorsque j'ai annoncé leur arrivée pour me recuperer elle les a laissés 1h30 dans la voiture sous la pluie avant de me laisser partir, la deuxieme fois elle a été sympas elle m'à libéré pour 18h30.Des barbares, j'ai pensé au prudhomme mais le mieux est juste de tourner la page pour oublier cette manager infernale et cette boite irrespectueuse.

Une entreprise où excellence, dynamisme et enthousiasme dans le travail se conjuguent bien avec détente et loisirs.Une société de taille importante avec une ambiance start-up.Collaborateurs et managers agréables et disponibles.État d’esprit général: agile et moderne !

top

Très bonne école pour une alternance au sein de l'entreprise.

A fuir, sauf pour un premier emploi

L'ambiance dépend énormément du client qui vous est attribué. J'ai eu la chance d'être affecté à un contexte relativement paisible, au départ...Par la suite ont eu lieu:- Une réduction de l'effectif de notre équipe.- l'obligation de traîter des appels d'un client supplémentaire.- Une augmentation du nombre de tâches à effectuer en plus des appels entrants (≈ 25 à 30 par jour).

Points positifs

Bonne ambiance dans l'équipe

Points négatifs

Difficultés de poser des congés et souvent acceptés à la dernière minute, Mauvais management, Aucune évolution de salaire en 18 mois (le COVID a eu bon dos)

ESN humaine et bien veillante

Consort Nantes a su mettre en place une relation de confiance, de par son accompagnement sociale et professionnelle.De plus, elle sait être autant à l'écoute de ses clients que de ses collaborateurs. Elle cherche à impliquer ses collaborateurs à produire de la valeur tant dans la conception, l'optimisation, la maintenance des services que dans l'accompagnement de ses clients, ce qui en fait pour moi une ESN attractive et épanouissante.

Une première expérience intéressante

Bonne première expérience grâce à une très bonne équipe autour de moi au niveau de ma division, et par forcément au niveau de mon équipe directe. Après comme toute SSII en tant que commercial, tout dépend vraiment de l'équipe avec laquelle on travaillera.Consort reste ainsi une SSII très classique avec un PDG attentionné mais cela ne se retrouve pas toujours au niveau de la direction...

Points positifs

Connu auprès des clients

Points négatifs

Très peu de valeurs ajoutés auprès des consultants

Bonne mission et bon suivi

Mission actuelle en parfaite adéquation avec mes attentes.Suivi de mission aves les manageurs très présents et disponibles.Formations internes ciblées et donc pertinentes.

Points positifs

Formations, ambiance, suivi

ESN offreuse de bonnes opportunités

Une ESN qui est vraiment à l'écoute de ses employés. Des missions en accord avec nos souhaits. Bonne ambiance, des équipes dynamiques et une forte évolution possible !

Points positifs

Bonne ambiance, dynamisme, évolution, écoute

Points négatifs

CE principalement

Expérience & bonne ambiance

Deux belles années passées sur Angers en terme d'expérience et d'ambiance grâce à cette entreprise et mon manager-commercial avec un bon suivi et un contact très humain.

Points positifs

Formation / Suivi / Culture d'entreprise / Ambiance / Salaire / Expérience

Points négatifs

CE qui pourrait être plus étoffé

E.S.N. professionnelle

Une E.S.N. de qualité loin du monde de requins habituels.Trois mots pour la caractériser : professionnalisme, convivialité et humilité.

Points positifs

Manager N+1 à l'écoute et connaissant son domaine

Points négatifs

Salaire un peu juste par rapport au marché

Sympathique

Aucun avis, RH investie dans le côté humain, bonne culture d'entreprise et bon suivi des salariés dans l ensemble.

Des missions intéressantes

Chez Consort depuis quelques années, j’ai trouvé des missions intéressantes et des relations avec les collaborateurs plutôt positifs.

Bon management et environnement de travail agréable

Le management de proximité pratiqué chez Consort Nt donne une très bonne ambiance pour y travailler.J'ai vécu une intégration très facile et rapide. Les possibilités d'évolution ainsi que les formations proposées sont des points positifs non négligeables.

ESN humaine

Une ESN qui respecte ses promesses d'embauche et qui ne vire pas ses collaborateurs en intercontrat quand la periode economique n'est plus trop au beau fixe..Sensation que mes envies de travailler sur 1 secteur, 1 technologie , thematiques etc.. ont été entendues.

Points positifs

gestion des collaborateurs plus 'humaine'

Points négatifs

le CE pourrait etre plus généreux

Bon Environnement de travail

Suivi Correct, Les collaborateurs sont vraiment sympathiques et accueillants. Je pense que c'est une très bonne entreprise pour se lancer dans le monde du travail ou faire une réorientation pro.

Un management soucieux de ses collaborateurs

Travaillant depuis 2012 pour la société CONSORT, j'ai bénéficié de belles opportunités professionnelles qui m'ont permises d'évoluer progressivement de technicien supervision réseau à chef de projet réseaux et télécoms. Il y a certes un jeu de chance à être au bon endroit, au bon moment, mais l'équipe managériale m'a toujours accompagnée dans mon évolution professionnelle, que ce soit par la dispense régulière de formation, un suivi de mission régulier et personnalisé et une valorisation adaptée de mon statut et de ma rémunération à mes compétences.

Points positifs

Pérennité des missions proposées, reconnaissance du profil

Points négatifs

Le manque d'anticipation des fin de missions

Bonne expérience

Bonne entreprise pour évoluer, et apprendre dans les différents domaines avec un environnement travail agréable

Proximité et ambition

Une ESN qui a la force d'un grand groupe (structure, références) tout en maintenant une agilité et une proximité collab et client au quotidien. De belles perspectives d'évolutions individuelle et collective grâce à un accompagnement riche.

Points positifs

L'ambiance de travail, le catalogue de formation accessible à volonté

marchand de viande

gestion catastrophique du personnel sous traitant sur les sites, salaire de misère, conditions de travail catastrophique, aucune gestion manager efficace, pas de capacité d évolution.bossé 3 ans pour eux pour la sncf, le boulot en lui même intéressant mais tout autour, pas bon du tout

Points positifs

franchement, j en trouve pas

Points négatifs

deja cité dans le commentaire plus haut

Posez une question au sujet du travail chez CONSORT NT ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,5 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière