CONVERS

Avis sur CONVERS (catégorie Salaire et avantages)

3.4Salaire et avantages

Turn Over mais expérience enrichissante

J'ai travaillé pour cette entreprise en Interim, pendant deux mois. Les points négatifs : - après un entretien mi-parcours où toutes vos qualités sont mises en avant, on vous encourage à continuer pour ne pas vous démotiver avec un CDI à la clef et tous les avantages qu'il comporte, limite en vous faisant croire que c'est déjà acquis, mais en vérité très difficile à obtenir. Beaucoup d'intérimaires et de turn-over ce qui peut donner l'impression d'avoir été utilisé pour une période commerciale définie... :/ Les points positifs : - la possibilité de pouvoir choisir ses horaires est un véritable avantage. - la formation est très complète et l'expérience très enrichissante. J'ai déjà travaillé dans plusieurs centres d'appel mais n'avait pas fait de vente par téléphone, malgré que les objectifs étaient assez compliqués à atteindre (du moins sur le projet sur lequel j'étais). Les managers sont bien présents et nous donne envie de sortir de notre zone de confort pour encore plus s'améliorer. - Une équipe vraiment au top. Des formateurs, O et J, très très bons à l'écoute et très professionnels. - Très bonne ambiance et équipe. En global : je ne regrette pas du tout cette expérience pour ce qu'elle m'a permis d'apprendre. En revanche le travail en lui même étant un peu rébarbatif, sur du long terme ça aurait pu être problématique (pour ma part). À savoir que pour le CDI ils ne gardent vraiment que les meilleurs, une seule personne de ma formation a été retenue. Ce qui est tout de même gage de bonne qualité de service. Lors de mon arrêt de contrat on m'a bien stipulé -

Points positifs

Bonne ambiance, Expérience valorisante et enrichissante, Possibilité de pouvoir choisir ses horaires

Points négatifs

Impression d'avoir été utilisé pour une période commerciale pré-définie, beaucoup de turn over. Mais sans rancune j'y ai beaucoup appris.

Une entreprise humaine avant tout

Semptembre 2020 je découvre convers, une entreprise proche de ses salariés et à l'écoute. C'est la première impression que j'ai eu. J'ai pu découvrir petit à petit un management bienveillant, mais aussi une ambiance conviviale sur le plateau. Le premier point qui m'a marqué est la volonté d'améliorer les conditions de travail de chacun. On le voit par les formations régulières, la possibilité d'aménager soi même son planning, le système de prime mais aussi l'évolution interne. Travailler chez convers c'est sortir de sa zone de confort, se challenger et s'améliorer constamment. Rejoignez nous, voyez par vous même !

Points positifs

Accessibilité, primes, temps convenu, bonne ambiance de travail

Convers, une véritable opportunité

Le télémarketing n'est pas un domaine donné à tout le monde. On né pas avec le talent de vendre au téléphone. Certes. Compétitivité, rigueur et persévérance sont les maîtres mots. Le goût du challenge à l'américaine et la convivialité à la française voilà mon image Conversienne. Depuis que j'y travail on m'a accompagné par une formation rémunérée de 2 semaines, on ne m'a pas jeté dans la tête du loup directement aussi, la Convers School baptise nos téléconseillers à leurs rythmes, un suivi des compétences est réaliser quotidiennement par des manageuses à l'écoute et empathique. Nous aider à nous améliorer, chercher la sur-performance grâce à des horaires aménageable, des pauses toute les 2 heures sont possible, une ambiance convivial et par dessus tout des primes que l'on peut décroché. Si vous aussi vous avez le mind du challenge et la persévérance la culture Convers est faite pour vous. Conclusion : Je recommande Convers si vous avez envie de réussir et que vous avez le goût de la performance.

Expérience instructive

Première expérience en vente direct enrichissante, ainsi que découverte du métier de televendeur. Ayant peu pratiqué dans le commerce j’ai pu perfectionner et apprendre divers techniques de vente me permettant de monter en compétence, grâce à une formation complète (nous ne sommes pas livré à nous même et sommes préparés au mieux durant les deux semaines de formation). Un autre gros avantage de cette entreprise est la bonne présence de script permettant d’échanger de manière naturelle. Il est aussi possible de faire son emploie du temps, et donc adapter nos horaires de travails à notre façon de vivre et non l’inverse. Ambiance conviviale, intégration rapide,entreprise à taille humaine, objectifs fixés accecible (permettant d’améliorer son salaire, en bénéficiant de primes non négligeable). Je recommande cette entreprise pour une expérience enrichissant, et le développement de compétences utiles tout au long de l’an carriere professionnelle.

Points positifs

Formation, prime, ambiance, management, emploie du teps

Points négatifs

Repas non pris en compte dans le temps de travail

Entreprise médiocre vendant du rêve

Convers vous fait miroiter l'embauche, un CDI vous signez...Mais vous ne serez pas embauchés. Convers recrute beaucoup et licencie tout autant ! L'entreprise se porte mal. Il est stipulé dans le contrat qu'on est pas autorisés à partir de l'entreprise avant trois mois sinon on doit rembourser les frais de formation soit-disant...D'une formation quasi inexistante, deux heures formés sur le tas et ensuite on attaque directement avec les appels ! Par contre quand c'est le moment pour vous d'être balancés, aucun délai c'est immédiat ! De plus c'est le travail à la chaîne, il faut produire, faire du chiffre, dix minutes de pause toutes les deux heures qui sont si vite passées que c'est comme si on ne les avait pas eues. Pas le droit de discuter avec son collègue à côté. Conditions moyenne, salaire bas, le smic. Le seul avantage est le planning aménageable, rien d'autre.

26 novembre 2019
Bonjour,Je reste disponible pour échanger avec vous en direct sur vos griefs exprimés sur cette page afin de pouvoir poursuivre nos améliorations.Je souhaite préciser que notre clause contractuelle sur la formation doit nous permettre d'éviter que la majorité des personnes quitte l'entreprise après avoir reçu nos formations.Les conditions de pause, sont conformes à notre convention collective et il est normal de devoir tenir une attitude professionnelle à son poste de travail.Et toute notification de fin de période d'essai est notifiée dans les délais légaux.Anne Cagnard DRH de Convers

une entreprise à l’écoute

je suis choqué de certains comantaire fausses ... les managers son. Génial ! Travailler chez convers c’est le rêve on choisis les horaires que l’on veux tout en respectant son planning ! Et on n’apprend beaucoup de chose . Je conseil convers à tous !

Points positifs

Ticket restaurant, horaires, prime

management médiocre

grosse pression de la part des managers ne recherche pas de commerciaux mais des moutons bien élever ...

Points négatifs

prime BLOQUER si départ avant 3 mois

5 avril 2019
Bonjour, Nos managers sont formés à accompagner tous nos collaborateurs pour leur permettre d'atteindre leurs objectifs de vente tout en étant attentifs à leur communication : positive et bienveillante.Anne Cagnard DRH de Convers

Une entreprise à éviter

On vous promet une belle évolution, un bon poste et une belle entreprise, mais ce n'est que du vent. Aucune évolution, espionner en permanence, fiche de paie toujours fausse ...

Points négatifs

mutuelle et ticket resto à partir de 6 mois - aucune évolution

5 avril 2019
La mobilité interne est fortement mise en avant, d'ailleurs 100 % de nos cadres sont issus de l'évolution interne.Nos pratiques d'écoute ne sont pas de l'espionnage, elles nous permettent d'identifier les points forts et les points à améliorer pour nous assurer que les discours de tous nos collaborateurs soient les plus agréables et les plus professionnels aux oreilles des consommateurs.Anne Cagnard DRH de Convers

Beaucoup de mensonge

Entreprise qui vous fait croire aux horaires aménageables alors que vous êtes dans l'obligation d'effectuer 8 tranches horaires 17h 20h ou le samedi matin. Il a effectivement pas de script mais vous n'avez pas le choix dans ce que vous voulez dire. Harcèlement téléphonique on appelle en moyenne 4 à 5 fois le même client dans la journée. Forcing au niveau des offres. Formation sur deux semaines 9h 12h30 13h 16h30 à peine le temps de manger. Formation qui en définitive devient un moment hyper stressant car si vous n'effectuez aucune vente votre contrat résilié instantanément. Points positifs certains formateur au top d'autres moins comme un certain L personne très arrogante qui te prend de haut. Ces personnes vous forment sur une campagne de vente ne sont même pas au courant des conditions particulières et tu changes tous les 3 jours sur les moyens de souscription de cette offre. On vous dit que vous avez droit au ticket restaurant mutuelle et autres avantages ce qui est vrai mais seulement au bout de 6 mois de boîte.

5 avril 2019
Nous sommes très transparents lors de nos recrutements et listons toutes les contraintes et les avantages liés au poste. Anne Cagnard DRH de Convers

Une société innovante

Je remercie l équipe pour l expérience! On est intégré et forme et accompagné par le staff interne. Il y a bcp d avantages et des supers primes à la clé!

Emploi chez CONVERS

Je recommande à 100% CONVERS

Convers offre à ses collaborateurs l'opportunité d'évoluer dans un environnement stable et enrichissant dans une ambiance conviviale et professionnelle. Grâce au temps convenu, nous pouvons choisir chaque semaine nos horaires de travail et ainsi avoir un bon équilibre vie pro/vie familiale. Nous avons différentes primes ce qui permet d'avoir facilement un salaire à la fin du mois bien supérieur au SMIC.

Points positifs

Choix des horaires de travail, Ticket restaurant

Posez une question au sujet du travail chez CONVERS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.6

Comparer CONVERS à