COSMOPARIS

Avis des employés pour COSMOPARIS

Responsable de magasin

RAS car chargement de groupe et de direction depuis la fin de mon contrat

Une entreprise qui fait évoluer

Une directrice commerciale au top qui vous donne confiance en vous et vous donne envie de réussir. Si vous vous donnez les moyens, vous pouvez évoluer en tant que responsable de boutique si l’occasion se présente. Je recommande, on apprends le vrai métier de ,Conseillère de vente !Salaire bas comme beaucoup d’autres enseignes dans le commerce.

Points positifs

Évolution possible

Informations sur COSMOPARIS

Points forts

not amazing but rewarding humanly speaking

I never thought working in the retail could be that demading and stressing.In the scope of one month I lost over 20 kilos couldn't believe it.

Vendeuse

Inégalité des plannings, manque d'organisation dans les équipes

une mauvaise expérience

j'ai beaucoup aimé la culture de la marque, la cohésion de groupe que j'avais avec mon équipe. Cependant la coordinatrice d'ile De France s'est permise de me virer part téléphone, sachant que 1 semaine avant elle flatter mes compétences et constater que mes ventes n' etais pas moindre, ce qui n'est absolument pas professionnelle à mon sens. celle ci m'a remplacé au bout d'une semaine alors que mon contrat n'était pas encore finit... a quoi leurs servent les formations de management 1) complimenter, valoriser NON MENTIR ET DEPRECIER 2) rester sur ces positions et avoir du courage NON LICENCIMENT TELEPHONIQUE

Correct.

COSMOPARIS est une entreprise qui est bien pour augmenter son niveau de connaissances dans le milieux de la chaussures et maroquinerie premium. Egalement pour exercer c'est connaissance commerciale et gagner en maturité face à certains litiges. la clientèles est chaleureuses.

Cosmoparis

Un management stressant dure mais sinon une très bonne entente dans l’équipe au printemps

A fuir !

! Cosmoparis de la Valentine les gens ne reste pas la bas tellement cest stressant et quils traite les gens comme des moin que rien même les responsable parte !cest jamais les meme plus de 2mois pareil pour les employés on se sert de nous avec la période d'essais apres on nous jete pour reprendre une autre personne et faire pareil!

Environnement de travail moderne pour produits haut de gamme

Cosmoparis, petite marque qui monte dans la vente de chaussures et de maroquinerie haut de gamme. Les journées commencent par l'ouverture de la boutique en s'assurant que tout soit bien rangé et que le magasin est propre avant que les clients entrent. Réception des chiffres à réaliser pour la journée et réception des chiffres réalisés la veille par les magasins su secteur et du réseau. Réception des colis. Mise en place en magasin et gestion du rangement en réserve. Gérer les réservations internet des clients. Accueil de tous les clients et conseil /vente. Le plus difficile c'est de transformer chaque passage des clients par un passage en caisse. Certains clients ne connaissent pas la marque et sont parfois déroutés par les prix des articles. Le plus agréable, c'est de recevoir les nouveautés et de retravailler le merchandising pour attirer l'oeil des clients.

Points positifs

tickets restaurants, avantages entreprise

Négligences professionnelles

Ne devrait pas forcer ses employers de parler sur leur  « vie privé ».

Points positifs

Machine à café souvent gratuit par cause de panne

Points négatifs

Non respect de la vie privé

Épanouissement professionnel

Une expérience très enrichissante, j'ai beaucoup apprécié la collaboration avec les différentes équipes, les missions variées et les divers challenges à relever au cours des saisons. COSMOPARIS est une enseigne dynamique avec de belles ambitions. La confiance et le partage sont des valeurs qui règnent au sein des équipes. Intégrer COSMOPARIS c'est faire partie d'une équipe jeune, soudée et passionnée avec laquelle vous apprendrez énormément.

Très belle formation de début de carrière

Très belle expérience sur le poste d'assistante chef de produit/acheteur. Missions enrichissantes au sein d'une equipe passionnée et à l'écoute. Poste très autonome et formateur où j'ai beaucoup appris (aussi bien sur l'opérationnel que sur le stratégique) et une proposition d'évolution m'a ensuite été proposée. Un beau début de carrière que je recommande à toute personne étant passionnée par le produit et par la mode.

horrible

C'est la pire expérience professionnelle que j'ai eu! La direction ne payait pas les heures supplémentaires, ils traitent leurs employés comme des moins que rien, beaucoup de pression non justifiée!

Journée assez agréable dans une bonne ambiance. Peu d'opportunités de développement. Direction de l'entreprise sur Paris donc peu accessible. L'aspect le plus agréable est le contact avec le client. Le plus difficile est le manque de main d'oeuvres ce qui nous oblige à travailler plus vite et plus dure, parfois en dehors des heures de travail.

L'aspect le plus agréable de votre poste

Le contact avec la clientèle avec cette possibilité de conseiller et de faire de l'up selling. Un challenge qui rend la journée dynamique.

Posez une question au sujet du travail chez COSMOPARIS ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,2 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,2 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer COSMOPARIS à

Découvrez-en plus sur COSMOPARIS dans des lieux très demandés

• COSMOPARIS