Cours Legendre

Avis des employés pour Cours Legendre

Salaire correct, mais attribuent peu de cours

J'ai été recrutée par les cours Legendre sur la base de mon expérience en cours particuliers, et au sein de l'Éducation Nationale. Rien à redire sur l'entretien de recrutement, j'ai été respectée en tant que professionnelle. En revanche, des points négatifs décourageants :— l'entreprise m'a attribué relativement peu de cours. Impression qu'ils cherchent à recruter très large afin d'être en mesure de proposer aux familles le prof qui convient à leur demande, sans délai ; mais que, par contrecoup, ils proposent relativement peu de cours à chaque enseignant ;— pendant des mois, on m'a régulièrement proposé de donner des cours à des primaires, alors que je n'avais pas indiqué ce niveau ;— les délais de paiement, une fois les coupons enregistrés, sont assez longs.Sinon, quand j'appelle, interlocuteurs corrects et respectueux.

Points positifs

Interlocuteurs corrects et respectueux des enseignants

Points négatifs

Délais de paiement - Faible volume de cours proposés

Job d'appoint

Peu de missions, ensemble peu satisfaisant, rémunération tout de même intéressante par rapport aux autres centres de cours particuliers.

Points positifs

flexibilité des horaires

Points négatifs

inconstance des élèves

Informations sur Cours Legendre

Points forts
  • Confiance vis-à-vis des collègues
  • Tâches et missions stimulantes

Cours devant d'adapter à chaque élève, selon ses difficultés et ses besoins. Adaptabilité, préparation intensive au BAC de français notamment, écoute active, conseils et coaching pour stimuler la motivation également.

mission de distribution de prospectus

n'ayant fait que du temps partiel, ma mission était de distribuer des prospectus dans la rue et dans les boites aux lettres. Ma tâche était agréable et bien rémunéré.

travail agréable

libertés dans l'exercice du métier. liberté de mouvement, d'accepter ou refuser des élèves.

Points positifs

liberté d'accepter ou refuser des élèves

Points négatifs

pas de frais de transport

Excellent employeur

Très bonne communication Un employeur qui vous fait confiance pour atteindre vos objectifs

en attente d'un changement

Emploi de transition afin de pouvoir me lancer dans la vraie vie active, celle qui concerne mes domaines et mon niveau d'études

Points positifs

temps libre pour rechercher un travail

Points négatifs

ne correspond pas à mon domaine d'activité

Bon environnement, cadres de bon niveau

Rapide montée de la place de professeur à celle de Directeur de stage, pour peu qu'on se montre compétent, flexible et assidu.

Points positifs

travail régulier

Points négatifs

pas de progression à long terme

Posez une question au sujet du travail chez Cours Legendre ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,9 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,9 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière