Coursier.fr

Avis des employés pour Coursier.fr

Environnement plutôt bint

C’est trop bien. Le manager franchement super sympa, cool.

Bonne exp.

J'y travaille depuis 2020 sur Amazon. J'adore la relation client et les plannings qu'on me propose. Les managers sont proches des équipes et interviennent souvent sur le terrain pendant les périodes de pluie. Exp top et chill

Que du blabla aucune cohérence

Fin de période d'essai sans raison valable parle mal aux Coursiers rien et personne est sérieux dans cette boîte Hypocrisie

Cool pour débutants

4 mois pas plus , tout dépend de ton mental , a faire si vraiment rien

Points positifs

Sans stress

Points négatifs

Travaille de larbin

Aucune organisation.Salaire trop bas.Mauvaise ambiance.Mensonges.

Points positifs

Points négatifs

Salaire; organisation; ambiance; mensonges.

À fuir, ils ne vous vendent que du rêve !

Plus d'un an dans cette boîte et c'est vraiment la pire entreprise.Manager irrespectueux, salaire qui permet à peine de payer de quoi se déplacer pour travailler, toujours sous la menace d'une sanction si vous posez le moindre problème.Coursier.fr à une image de luxe, mais ne profite nullement aux salariés !Témoin d'une scène de harcèlement par un dispatcheur sur une livreuse, et l'affaire a été étouffé par le manager !À fuir, c'est le meilleur conseil que j'ai à vous donner sur cette boîte

Points négatifs

Pas d'avantages, salaire minable, manager irrespectueux, constamment menacé de sanction

Nerf solide

Si vous aimer la conduite dans Paris avec tout ce que sa implique(circulation, stationnement, amende) foncé!!! Sinon pas la peine vous ne tiendrez pas sur le long terme.

Environnement de travail super !

Excellent, très belle Entreprise, je recommande vivement.L'accueil et les conditions de travail sont très bien !

Points positifs

Que du positif

Points négatifs

RAS

Bonne entreprise

Les primes permette de gagner plus tous les mois quand on a de bon résultats et les manager sont sympas

Points positifs

Paniers repas et ambiance. Bon vélo fournit

Points négatifs

Manager exigent

Il y a des points à améliorer mais ça reste correct.

Statut salarié est adopté au travail ce qu’on fait dans l’entreprise

Points positifs

Emploi du temps qui permet d’avoir vie privée et tout. 35h la semaine et 2 jours de repos.

Points négatifs

Manque de communication dans certains aspects. Salaire qui est smic et peu des primes en ce moment.

Très mauvaise organisation

Mauvaise gestion des employés Aucune communication Matériel défectueux (vélos) Beaucoup de mensonges Pas de prime

Points positifs

Recrute n'importe qui

Points négatifs

Y'en a beaucoup

management sympa, travail rythmé, primes intéressantes

Les managers sont très sympas ! On peut facilement changer d'activité quand on fait ces preuves car les dsp sont a l'écoute. Des primes sont proposé pour certaines périodes où il y a beaucoup de travail. Bonne ambiance sur le hub.

Points positifs

ambiance paniers repas possibilité de faire des heure sup

Points négatifs

Bugs de téléphone parfois casque obligatoire

Travail dur mais collaboratif

J'ai travaillé pendant 8 mois dans cette entreprise en tant que livreur. Les facteurs négatifs sont le salaire minimum et, pour certaines tâches (comme Amazon), les horaires qui changent chaque semaine. Sinon, j'ai trouvé un très bon environnement et les collègues sont très sympathiques. Les responsables sont vraiment professionnels mais en même temps sympas.

Points positifs

Managers très agréables et professionnels

Points négatifs

Horaires et paie

des promesses, dés bla-bla-bla, et dès monsonges

ne vous faite pas avoir , au debut vous aurais du reve , des promesses, qui vont laisser place a dès monsonge, plus de vie privée, a chaque jour il change les règles, l’une des pire entreprise avec qui j’ai dû travailler

Points positifs

la paye (mais finalement ca vaux pas le coup)

Points négatifs

tout le reste

Menteurs, licenciement abusif. ARNAQUE TOTALE.

Méfiez vous, uniquement des belles paroles vous seront adressés.Ils virent les livreurs qui ont les meilleurs résultat. Ne réponde à aucune question et font un peu ce qu'ils veulent.Plusieurs licenciement abusif après avoir promis des CDI 35H.Vos stats dégringoleront toutes seules et ça même en faisant votre travail parfaitement.C'est une belle arnaque croyez moi.

Points positifs

Points négatifs

L'équipe RH / MANAGER ect... Que des idiots.

Cette société ne mérite aucun commentaire

Ils sont pas honnêtes, problème de paye.ya que le rendement qui compte, aucun humaniste

Points positifs

1h pour manger

Points négatifs

Aucun avantage

Beau que sur papier

On vous vend du rêve à l'entretien !Aucune organisation ni communication au sein de l'entreprise et des responsables ! Aucune promesse n'est tenue ! Emploi du temps qui change chaque semaine et varie selon que vous êtes apprécié ou non ! Avertissements distribué pour nimporte quel raison ! Tout les véhicules sont endommagés et certains sont dangereux de rouler avec !Manque cruel d'organisation, de communication et d'honnêteté.Manque de sérieux.Pas à la hauteur des attentes d'une si grosse boîte.

Points positifs

Points négatifs

Salaire planning vehicules enfin tout !

Inhumain et malhonnête

"Esclavage" moderne, 150 colis par jour à livrer dans de mauvaises conditions. Matériel sans suivi, peu de sécurité, du mensonge, de la pression. La majorité des employés démissionne par épuisement morale et physique. Il y a aucune humanité dans cette entreprise d'incompétence. Je déconseille fortement.

Points positifs

Points négatifs

Hypocrisie, favoritisme et exploiteur

Coursier.fr

Bonjour, Alors cette société au debut elle te vend du rêve. Chez nous on es comme ça on travaille comme ceci. T es vite conquis. Mais en réalité tout est faux! Les horaires ne sont pas respectées, le matériel n est pas à la hauteur de la société, au dépôt les gens sont irrespectueux! Les formateurs d un jour sont incompétent (je ne parle pas de tout le monde mais celui qui ma formé une catastrophe ) . Application qui beugué, assistance qui te calcule à peine en-cas de problème. Enfin très mauvaise expérience.

Points positifs

Tu rentre avec la voiture en fin de service

Eviter cette boite de course !!

Plus de vie on ne peux rien prevoir pas d’horaire fixe ne vous faites pas avoir a l’entretien ils vous disent que c’est 7h par jour mais en realité c’est 151h dans le mois, les regulateurs s’en foutent complement que vous ailler une vie de famille sa rentre par une oreille et sa sort par une autre, notamment un regulateur très insolant don je ne citerai pas le nom par respect mais il se reconnaitra si quelqu’un de cette societer lis le commentaire, en bbref a eviter c’est nul chez eux

Opportunité d évolution

Une société en évolution permanente Possibilité d evoluer rapidement Bonne esprit d équipe

Posez une question au sujet du travail chez Coursier.fr ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière