Coursier.fr
Voir les avis sur Coursier.fr

Coursier.fr

Avis d'employé sur Coursier.fr

Menteurs, licenciement abusif. ARNAQUE TOTALE.

Méfiez vous, uniquement des belles paroles vous seront adressés.Ils virent les livreurs qui ont les meilleurs résultat. Ne réponde à aucune question et font un peu ce qu'ils veulent.Plusieurs licenciement abusif après avoir promis des CDI 35H.Vos stats dégringoleront toutes seules et ça même en faisant votre travail parfaitement.C'est une belle arnaque croyez moi.

Points positifs

Points négatifs

L'équipe RH / MANAGER ect... Que des idiots.

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

À fuir, ils ne vous vendent que du rêve !

Plus d'un an dans cette boîte et c'est vraiment la pire entreprise.Manager irrespectueux, salaire qui permet à peine de payer de quoi se déplacer pour travailler, toujours sous la menace d'une sanction si vous posez le moindre problème.Coursier.fr à une image de luxe, mais ne profite nullement aux salariés !Témoin d'une scène de harcèlement par un dispatcheur sur une livreuse, et l'affaire a été étouffé par le manager !À fuir, c'est le meilleur conseil que j'ai à vous donner sur cette boîte

Points négatifs

Pas d'avantages, salaire minable, manager irrespectueux, constamment menacé de sanction

Travail dur mais collaboratif

J'ai travaillé pendant 8 mois dans cette entreprise en tant que livreur. Les facteurs négatifs sont le salaire minimum et, pour certaines tâches (comme Amazon), les horaires qui changent chaque semaine. Sinon, j'ai trouvé un très bon environnement et les collègues sont très sympathiques. Les responsables sont vraiment professionnels mais en même temps sympas.

Points positifs

Managers très agréables et professionnels

Points négatifs

Horaires et paie

Il y a des points à améliorer mais ça reste correct.

Statut salarié est adopté au travail ce qu’on fait dans l’entreprise

Points positifs

Emploi du temps qui permet d’avoir vie privée et tout. 35h la semaine et 2 jours de repos.

Points négatifs

Manque de communication dans certains aspects. Salaire qui est smic et peu des primes en ce moment.

Posez une question au sujet du travail chez Coursier.fr ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Coursier.fr à

• Coursier.fr
  • Menteurs, licenciement abusif. ARNAQUE TOTALE.