Coursier.fr

Avis des employés pour Coursier.fr

Conditions dégradées

Quand je suis rentré chez coursier.fr les choses étaient différentes, depuis plusieurs mois les conditions de travail se sont nettement dégradées au grand regret des coursiers qui abattent un boulot monstre meme en période creuse. Plus de vie privée, stress quotidien. Ont a déjà vu mieux dans le transport.

Points positifs

Possibilité de rentré avec le véhicule de livraison

Points négatifs

Heures décalés, heures supp non payées si temps de travail inferieur a la base, stress

management sympa, travail rythmé, primes intéressantes

Les managers sont très sympas ! On peut facilement changer d'activité quand on fait ces preuves car les dsp sont a l'écoute. Des primes sont proposé pour certaines périodes où il y a beaucoup de travail. Bonne ambiance sur le hub.

Points positifs

ambiance paniers repas possibilité de faire des heure sup

Points négatifs

Bugs de téléphone parfois casque obligatoire

Travail dur mais collaboratif

J'ai travaillé pendant 8 mois dans cette entreprise en tant que livreur. Les facteurs négatifs sont le salaire minimum et, pour certaines tâches (comme Amazon), les horaires qui changent chaque semaine. Sinon, j'ai trouvé un très bon environnement et les collègues sont très sympathiques. Les responsables sont vraiment professionnels mais en même temps sympas.

Points positifs

Managers très agréables et professionnels

Points négatifs

Horaires et paie

des promesses, dés bla-bla-bla, et dès monsonges

ne vous faite pas avoir , au debut vous aurais du reve , des promesses, qui vont laisser place a dès monsonge, plus de vie privée, a chaque jour il change les règles, l’une des pire entreprise avec qui j’ai dû travailler

Points positifs

la paye (mais finalement ca vaux pas le coup)

Points négatifs

tout le reste

Menteurs, licenciement abusif. ARNAQUE TOTALE.

Méfiez vous, uniquement des belles paroles vous seront adressés.Ils virent les livreurs qui ont les meilleurs résultat. Ne réponde à aucune question et font un peu ce qu'ils veulent.Plusieurs licenciement abusif après avoir promis des CDI 35H.Vos stats dégringoleront toutes seules et ça même en faisant votre travail parfaitement.C'est une belle arnaque croyez moi.

Points positifs

Points négatifs

L'équipe RH / MANAGER ect... Que des idiots.

Cette société ne mérite aucun commentaire

Ils sont pas honnêtes, problème de paye.ya que le rendement qui compte, aucun humaniste

Points positifs

1h pour manger

Points négatifs

Aucun avantage

Fuyez il y a mieux ailleurs

Conditions de travail déplorable, état des camions déplorable, ils vendent du rêve au début mais en fin de compte ce n'est pas vrai. Le seul avantage était la zone de livraison à l'époque 77 et 93 maintenant Paris donc ils ont perdu leur seul atout.

Points positifs

Points négatifs

Dispatcheurs Alexis

Beau que sur papier

On vous vend du rêve à l'entretien !Aucune organisation ni communication au sein de l'entreprise et des responsables ! Aucune promesse n'est tenue ! Emploi du temps qui change chaque semaine et varie selon que vous êtes apprécié ou non ! Avertissements distribué pour nimporte quel raison ! Tout les véhicules sont endommagés et certains sont dangereux de rouler avec !Manque cruel d'organisation, de communication et d'honnêteté.Manque de sérieux.Pas à la hauteur des attentes d'une si grosse boîte.

Points positifs

Points négatifs

Salaire planning vehicules enfin tout !

Inhumain et malhonnête

"Esclavage" moderne, 150 colis par jour à livrer dans de mauvaises conditions. Matériel sans suivi, peu de sécurité, du mensonge, de la pression. La majorité des employés démissionne par épuisement morale et physique. Il y a aucune humanité dans cette entreprise d'incompétence. Je déconseille fortement.

Points positifs

Points négatifs

Hypocrisie, favoritisme et exploiteur

Coursier.fr

Bonjour, Alors cette société au debut elle te vend du rêve. Chez nous on es comme ça on travaille comme ceci. T es vite conquis. Mais en réalité tout est faux! Les horaires ne sont pas respectées, le matériel n est pas à la hauteur de la société, au dépôt les gens sont irrespectueux! Les formateurs d un jour sont incompétent (je ne parle pas de tout le monde mais celui qui ma formé une catastrophe ) . Application qui beugué, assistance qui te calcule à peine en-cas de problème. Enfin très mauvaise expérience.

Points positifs

Tu rentre avec la voiture en fin de service

Eviter cette boite de course !!

Plus de vie on ne peux rien prevoir pas d’horaire fixe ne vous faites pas avoir a l’entretien ils vous disent que c’est 7h par jour mais en realité c’est 151h dans le mois, les regulateurs s’en foutent complement que vous ailler une vie de famille sa rentre par une oreille et sa sort par une autre, notamment un regulateur très insolant don je ne citerai pas le nom par respect mais il se reconnaitra si quelqu’un de cette societer lis le commentaire, en bbref a eviter c’est nul chez eux

Opportunité d évolution

Une société en évolution permanente Possibilité d evoluer rapidement Bonne esprit d équipe

Bien

Entreprise jeune à l'ambiance start up où il fait bon travailler

Coursier 4 roues

Ce poste m'a permit de m'épanouir de manière a être totalement autonome, dans mes tournées. Cela m'a permit de faire évoluer mon coté organisationnel.

Points positifs

Autonomie

Points négatifs

Circulation variante

Malgré le travail intéressant celui-ci ne correspond pas a ma formation c'est pour cela que je souhaite changer d'entreprise afin de valider mon BTS-TECHNICO-COMMERCIAL

Environnement désagréable

Plus aucune valeur humaine ce sont des ordinateur qui donne vos courses travaille a la chaine sur la route .

Très bon accueil

Très bon encadrement Bon équipe À su répondre à toutes mes questions

Fuyez coursier.Fr

CDI depuis 4 mois, horaires pouries, heures supp non payées mais reportées sur des journées moins intenses, pas de clim ds les camions, amplitude horaire de 9h jour, pause dej 45mn comptabilisé 1h. Dc 15mn perdu chaque jour. Dispatch et managers hautains, ils ne vous respectent pas au téléphone.

Points négatifs

Horaires ! Heures supp non payées

Agreable

Autonome Agreable Securite Travail en exterieur ...

Points positifs

Autonome

Points négatifs

Environnement

Bonne entreprise

Patron bien, environnement plaisant, travail simple et accesible

Coursier

Dispos de suite sérieux motivé connait Paris et sa région parisienne equipé d un scooter 50

Posez une question au sujet du travail chez Coursier.fr ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2.9

2.6