Coursier.fr

Avis sur Coursier.fr (catégorie Salaire et avantages) : Chauffeur Livreur (H/F)

Chauffeur Livreur (H/F)9 avis

2,8Salaire et avantages

Travail dur mais collaboratif

J'ai travaillé pendant 8 mois dans cette entreprise en tant que livreur. Les facteurs négatifs sont le salaire minimum et, pour certaines tâches (comme Amazon), les horaires qui changent chaque semaine. Sinon, j'ai trouvé un très bon environnement et les collègues sont très sympathiques. Les responsables sont vraiment professionnels mais en même temps sympas.

Points positifs

Managers très agréables et professionnels

Points négatifs

Horaires et paie

À fuir, ils ne vous vendent que du rêve !

Plus d'un an dans cette boîte et c'est vraiment la pire entreprise. Manager irrespectueux, salaire qui permet à peine de payer de quoi se déplacer pour travailler, toujours sous la menace d'une sanction si vous posez le moindre problème. Coursier.fr à une image de luxe, mais ne profite nullement aux salariés ! Témoin d'une scène de harcèlement par un dispatcheur sur une livreuse, et l'affaire a été étouffé par le manager ! À fuir, c'est le meilleur conseil que j'ai à vous donner sur cette boîte

Points négatifs

Pas d'avantages, salaire minable, manager irrespectueux, constamment menacé de sanction

Informations sur Coursier.fr

Points forts
  • Environnement favorable
  • Tâches et missions stimulantes
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

Beau que sur papier

On vous vend du rêve à l'entretien !Aucune organisation ni communication au sein de l'entreprise et des responsables ! Aucune promesse n'est tenue ! Emploi du temps qui change chaque semaine et varie selon que vous êtes apprécié ou non ! Avertissements distribué pour nimporte quel raison ! Tout les véhicules sont endommagés et certains sont dangereux de rouler avec !Manque cruel d'organisation, de communication et d'honnêteté.Manque de sérieux.Pas à la hauteur des attentes d'une si grosse boîte.

Points positifs

Points négatifs

Salaire planning vehicules enfin tout !

Coursier.fr

Bonjour, Alors cette société au debut elle te vend du rêve. Chez nous on es comme ça on travaille comme ceci. T es vite conquis. Mais en réalité tout est faux! Les horaires ne sont pas respectées, le matériel n est pas à la hauteur de la société, au dépôt les gens sont irrespectueux! Les formateurs d un jour sont incompétent (je ne parle pas de tout le monde mais celui qui ma formé une catastrophe ) . Application qui beugué, assistance qui te calcule à peine en-cas de problème. Enfin très mauvaise expérience.

Points positifs

Tu rentre avec la voiture en fin de service

Conditions dégradées

Quand je suis rentré chez coursier.fr les choses étaient différentes, depuis plusieurs mois les conditions de travail se sont nettement dégradées au grand regret des coursiers qui abattent un boulot monstre meme en période creuse. Plus de vie privée, stress quotidien. Ont a déjà vu mieux dans le transport.

Points positifs

Possibilité de rentré avec le véhicule de livraison

Points négatifs

Heures décalés, heures supp non payées si temps de travail inferieur a la base, stress

agreable

Chargement du camion a l’entrepôt puis livraison des colis aux particuliers et aux entreprises.

Points positifs

repas a ma charge

Points négatifs

pas d'avantage en nature

Autres avis pour « Chauffeur Livreur (H/F) »

Voir les 9 avis

Posez une question au sujet du travail chez Coursier.fr ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,6 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière