Coursier.fr

Avis sur Coursier.fr (catégorie Salaire et avantages)

2,8Salaire et avantages

Environnement agreabke

Ambiance plutôt sympa équipe cool salaire correct rien d autres à dire

Aucune organisation. Salaire trop bas. Mauvaise ambiance. Mensonges.

Points positifs

Points négatifs

Salaire; organisation; ambiance; mensonges.

Informations sur Coursier.fr

Points forts
  • Tâches et missions stimulantes
  • Capacité à apprendre de nouvelles choses

À fuir, ils ne vous vendent que du rêve !

Plus d'un an dans cette boîte et c'est vraiment la pire entreprise. Manager irrespectueux, salaire qui permet à peine de payer de quoi se déplacer pour travailler, toujours sous la menace d'une sanction si vous posez le moindre problème. Coursier.fr à une image de luxe, mais ne profite nullement aux salariés ! Témoin d'une scène de harcèlement par un dispatcheur sur une livreuse, et l'affaire a été étouffé par le manager ! À fuir, c'est le meilleur conseil que j'ai à vous donner sur cette boîte

Points négatifs

Pas d'avantages, salaire minable, manager irrespectueux, constamment menacé de sanction

Bonne entreprise

Les primes permette de gagner plus tous les mois quand on a de bon résultats et les manager sont sympas

Points positifs

Paniers repas et ambiance. Bon vélo fournit

Points négatifs

Manager exigent

Il y a des points à améliorer mais ça reste correct.

Statut salarié est adopté au travail ce qu’on fait dans l’entreprise

Points positifs

Emploi du temps qui permet d’avoir vie privée et tout. 35h la semaine et 2 jours de repos.

Points négatifs

Manque de communication dans certains aspects. Salaire qui est smic et peu des primes en ce moment.

Très mauvaise organisation

Mauvaise gestion des employés Aucune communication Matériel défectueux (vélos) Beaucoup de mensonges Pas de prime

Points positifs

Recrute n'importe qui

Points négatifs

Y'en a beaucoup

management sympa, travail rythmé, primes intéressantes

Les managers sont très sympas ! On peut facilement changer d'activité quand on fait ces preuves car les dsp sont a l'écoute. Des primes sont proposé pour certaines périodes où il y a beaucoup de travail. Bonne ambiance sur le hub.

Points positifs

ambiance paniers repas possibilité de faire des heure sup

Points négatifs

Bugs de téléphone parfois casque obligatoire

Travail dur mais collaboratif

J'ai travaillé pendant 8 mois dans cette entreprise en tant que livreur. Les facteurs négatifs sont le salaire minimum et, pour certaines tâches (comme Amazon), les horaires qui changent chaque semaine. Sinon, j'ai trouvé un très bon environnement et les collègues sont très sympathiques. Les responsables sont vraiment professionnels mais en même temps sympas.

Points positifs

Managers très agréables et professionnels

Points négatifs

Horaires et paie

Beau que sur papier

On vous vend du rêve à l'entretien !Aucune organisation ni communication au sein de l'entreprise et des responsables ! Aucune promesse n'est tenue ! Emploi du temps qui change chaque semaine et varie selon que vous êtes apprécié ou non ! Avertissements distribué pour nimporte quel raison ! Tout les véhicules sont endommagés et certains sont dangereux de rouler avec !Manque cruel d'organisation, de communication et d'honnêteté.Manque de sérieux.Pas à la hauteur des attentes d'une si grosse boîte.

Points positifs

Points négatifs

Salaire planning vehicules enfin tout !

Coursier.fr

Bonjour, Alors cette société au debut elle te vend du rêve. Chez nous on es comme ça on travaille comme ceci. T es vite conquis. Mais en réalité tout est faux! Les horaires ne sont pas respectées, le matériel n est pas à la hauteur de la société, au dépôt les gens sont irrespectueux! Les formateurs d un jour sont incompétent (je ne parle pas de tout le monde mais celui qui ma formé une catastrophe ) . Application qui beugué, assistance qui te calcule à peine en-cas de problème. Enfin très mauvaise expérience.

Points positifs

Tu rentre avec la voiture en fin de service

Conditions dégradées

Quand je suis rentré chez coursier.fr les choses étaient différentes, depuis plusieurs mois les conditions de travail se sont nettement dégradées au grand regret des coursiers qui abattent un boulot monstre meme en période creuse. Plus de vie privée, stress quotidien. Ont a déjà vu mieux dans le transport.

Points positifs

Possibilité de rentré avec le véhicule de livraison

Points négatifs

Heures décalés, heures supp non payées si temps de travail inferieur a la base, stress

Fuyez coursier.Fr

CDI depuis 4 mois, horaires pouries, heures supp non payées mais reportées sur des journées moins intenses, pas de clim ds les camions, amplitude horaire de 9h jour, pause dej 45mn comptabilisé 1h. Dc 15mn perdu chaque jour. Dispatch et managers hautains, ils ne vous respectent pas au téléphone.

Points négatifs

Horaires ! Heures supp non payées

Très bonne entreprise

Superbe entreprise, tout est fournis et le salaire est motivant

Points positifs

Salaire, planning

A éviter

Seul le salaire est honnête (et encore c'est grâce aux primes, pas au salaire lui-même), le management est exécrable, sachant que le turnover est important chez les coursiers il n'y a aucune considérations pour ceux-ci. Exemple pratique : les congés payés sont souvent accordés au dernier moment ce qui ne permet pas de planifier ses vacances. Les perspectives d'évolution sont très limitées voire nulle et on s'y soucie plus de soigner l'image de l'entreprise que d'offrir à ses salariés la possibilité de proposer un service de qualité.

Très bonne expérience

Très bonne expérience, bonne communication avec les supérieurs, bons horaires, bon salaire et bonne indemnisation kilométrique, mobilité ainsi qu'une bonne entente entre collègues

Points positifs

Début travail à 9h à mon domicile, heures supplémentaires

Points négatifs

Pluie

agreable

Chargement du camion a l’entrepôt puis livraison des colis aux particuliers et aux entreprises.

Points positifs

repas a ma charge

Points négatifs

pas d'avantage en nature

Posez une question au sujet du travail chez Coursier.fr ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
2,7 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière