Courtepaille

Avis des employés pour Courtepaille

Informations sur Courtepaille

• Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Tâches et missions stimulantes

Poste employée polyvalente de restauration

Travail très physique . Horaires difficiles midi soir continu ou coupure . Très peu de reconnaissance de la direction même quand le restaurant est bien tenu les employés appliqués et les objectifs atteints . En 2 ans aucune prime alors qu’il y a soit disant un intéressement .

Points positifs

Repas même si décompté sur salaire ça reste un avantage sympa, Planning communiqué à l’avance, Tenues fournies et chaussures de sécurité

Points négatifs

Horaires, pas d’évolution

Conditions de travaille exécrable.Travaille de 5 à 10 jours d’affiliés Pression toute la journée

beasucoup de taches a acomplir mais pas assez de temps pour les faire

on arrive pour dejeuner, puis début du service, il faut parfois réaliser ses entrées et ses desserts, car aucun officier de prévu, tout en tenant son rang. ne pas oublier de faire un peu de plonge, car il n'ya pas de plongeur non plus. et enfin bien sur on fini par le nettoyage de la salle. le soir rebelotte le nettoyage aussi ,car personne de prévu pour le faire le lendemain, mais il faut avoir fini imperativement à 22h30 car on ne tolère aucun déplacement, sachant que les derniers clients peuvent arriver jusqu'a 22h00.

Courtepaille c est bien

Souvent boudée,Courtepaille est une entreprise qui paie plutôt bien.Équipe sympa et soudée.Je recommande

Points positifs

Points négatifs

Être ponctuel

Possibilité d'évolution

Entreprise avec un grand potentiel d'évolution.Une excellente équipe.Nous sommes "tous" polyvalent.Malheureusement travail parfois difficile en raison d'un manque d'effectifs (plusieurs postes gérés en même temps), salaire qui ne suit pas pour le travail effectué. Aucune organisation.Repas offerts sur place avant les services.Notre assurance mutuelle est excellente.Malheureusement, aucune prime ou prime à l'ancienneté.

Bof bof

Évolution rapide possible, mais difficile d’allié vie privée et vie pro

Environnement stressant

Bon potentiel d'évolution au sein de mon entreprise, en deux ans je suis passé d'extra a responsable adjoint. Dommage que notre hiérarchie n'est pas conscience de tout ce qu'il se passe, et par conséquent, du mal-être des employés. Cela ruine absolument tout les côtés positif que peut avoir ce métier.

Points positifs

Repa pris en compte

Points négatifs

Salaire, horaires.

Entente avec les collègues

Chaîne qui était plaisante. Depuis qu'elle ne fait plus partis du groupe accord on nous a enlever toutes nos primes

Points positifs

Repas aux choix.

Points négatifs

Pression sur les employés

Pas top

BofHoraire horrible aucun reconnaissance ........

Points positifs

SPORTIF

Environnement de travail pas terrible

Un environnement est insupportable les responsables te laisse faire toutes leurs tâches… salaire trop bas pour ce qu’on nous demande d’effectuer c’est limite de l’esclavagisme. C’est un endroit de travail stressant, que le chiffre d'affaires qui compte et la direction n'existe pas. Je recommande pas. La charge de travail est vraiment très élevé par rapport au salaire qui fait bien rire. Les horaires ne sont absolument pas fixent alors n'essayez pas de concilier la famille et le travaille c'est signer pour rien gagner.

Points positifs

Points négatifs

Bcp trop

Agréable

Une équipe au top Cependant le travail en coupure est extrêmement fatiguant

Points positifs

Équipe, repas

Points négatifs

Horaires

Peu agréable et stressant

Stressant, manque de respect. Le personnel est bien, c'est la direction qui pose problème

Points positifs

Bon repas

Points négatifs

Salaire, équipe

Environnement travail agréable

Bonne ambiance générale. Bonne formation. Bienveillance.

Points positifs

Repas gratuit CE d’entreprise

Points négatifs

Horaires chargées

Très bonne première expérience

Équipe au top, le travail est difficile mais lorsque l’on a pris son rythme on réalise les tâches plus aisément. On vous forme très bien et on est aux petits soins pour que tout se passe bien.Avantages repas et santé.Seul petit bémol, le salaire était versé en deux fois.

Expérience serveuse

Bonne ambiance d'équipe dans le restaurant où je travaillais. Le manager a pris le temps de me former. C'était agréable de faire plaisir aux clients.

Points positifs

Repas gratuit par service, bonne ambiance, possibilité d'évolution rapide

Points négatifs

Horaires tard le soir et en coupure.

Agreable

Beaucoup de challenge et possibilité d'évolution encadrement assuré

En évolution

Possibilité d’évolution, cohésion d’équipe. Serveur polyvalent

Travail agréable

Courtpaille est un restaurant avec beaucoup de point positif . Évolution de carrière , avantage repas , direction/collègue super sympa Seulement le salaire reste à discuter .

Environnement de travail horrible.

J’ai travailler un mois chez courtepaille Valence Nord la responsable et adorable avec l’adjoint mais l’équipe ne veulent pas former de nouvelle personne l’environnement et insupportable il te laisse faire toute leur tâche… salaire trop bas pour ce qu’il te demande c’est limite de l’esclavagisme. Je recommande pas.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Stresse permanent et mauvaise ambiance

Évolution

Je possède l'expertise grillardin et serveur confirmer et e trouve mon salaire un peux bas depuis que je travaille à Valence. De plus je sais passer des commandes, rentrer les bl, inventaire et la fermeture caisse le soir , ll me reste plus qu'à apprendre l'ouverture du matin. Et j'ai postuler déjà 2 fois pour être responsable de direction, mais cela m'a été refusé. Donc on m'en pêche d'évoluer

Points positifs

Adore mon travaille et ka relation clientèle

Points négatifs

Évolution tres difficile a obtenir

Catastrophiques

Ce travail et désagréable le personnel et très pénible , mal organisé

Points positifs

Il ni a pas de point positif

Points négatifs

Tout et négatif

Posez une question au sujet du travail chez Courtepaille ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière