Logo Courtepaille
Voir les avis sur Courtepaille

Courtepaille

Avis d'employé sur Courtepaille

Avis

J’ai pas du tout aimé franchement si je pouvais retourner en arrière je le ferais

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Pas d’avantage

Voir les avis sur 360

Bonne expérience

Il s'agit d'une courte expérience, mais instructive.

Pire travail

Une mauvaise organisation, du favoritisme de la part de l’employeur, aucun côté humain, aucune vie privée, une grosse charge de travail, un non respect des protocoles sanitaires et de la convention de restauration, un manque criant de compétence, une mauvaise atmosphère de travail qui pousse au burn out, aucune considération de l’implication de travail. Je ne conseille a personne cette chaîne.

Points positifs

Points négatifs

Pas d’avantage, pas de repos fixe et pas de repos consécutif, il n’y a aucun avantage ou bénéficie à travailler à Courtpaille

La non vie privée chez courtepaille

Entreprise qui mise tous sur la formation des non professionnels. Au delà que dalle formation et intégration qui date des années 1920. Equilibre vie privé professionnels, c est juste un rêve à tous niveaux de postes, c est simple aucun équilibre. Les services supports aucuns. Mails à son N+1 SANS REPONSES. QUAND IL Y A RETOUR C est pour ce préndre une balle...Ma conclusion débutants amateurs pourquoi pas, pas trop mauvaise école mais cela ne fera pas de vous des super professionnels. Les pro(agents de maîtrise et cadre)à fuir sans même réfléchir. Primes mirobolantes mais irréalisables.20h supp par semaine sur les petits sites, travail en coupure et week-end. Pour les directeurs (trices) postes simplement de maître d'hôtel responsable avec en supp toute la responsabilité juridique sur votre dos.... à fuir

Points positifs

Ideal les jeunes sans diplomes

Points négatifs

Trop

Posez une question au sujet du travail chez Courtepaille ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3

Comparer Courtepaille à