Courtepaille
Avis d'employé sur Courtepaille

convialité

5 janvier 2016
Arrivé au restaurant pour 11h vérification de la mise en place en salle et en cuisine. Vérification du respect des normes d’hygiènes et des stocks pour le service. Repas avec l'équipe puis briefing sur le déroulement du service. 12h début du service, accueil des clients , prise de commande, et encaissement des clients à la fin du repas. Rangement et ménage en cuisine et en salle. Debriefing avec l'équipe et clôture de la caisse. De 15h à 18h coupure et de nouveau service du soir. Le management était assez simple car mes collaborateurs connaissaient leurs travail et le faisaient bien. Les vérifications nécessaires n'ont jamais été une source de discorde. L'aspect le plus difficile dans ce poste à été de ne pas mélanger vie privée et professionnelle, car dans un restaurant on passe beaucoup de temps ensemble et on deviens vite une "famille" et réussir a allié respect de la hiérarchie et convivialité à été la tâche la plus compliqué.
Points positifs
repas sur place
Points négatifs
équilibre vie professionnelle et personnelle
26 janvier 2020
Assistante de direction (ancien employé) - Bordeaux (33)
Évolution à la tête de la personne Promesse mais rien au bout Il faut tomber dans la bonne courtepaille avec une bonne direction. C’est rare mais ça existe encore en France
17 janvier 2020
Assistant de direction (ancien employé) - Flins-sur-Seine (78)
Mauvaise expérience pour ma part car pas de vie de famille salaire pas a la hauteur des tâches à accomplir
7 mai 2017
Extra serveuse (ancien employé) - Lieusaint (77)
Je n'étais que en extra chez courtepaille et heureusement mauvaise prise en charge des nouveaux venue mauvaise explication de certaine chose. On vous jette à l'eau et à vous de vous débrouiller !
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Négligence