Logo Courtepaille
Voir les avis sur Courtepaille

Avis d'employé sur Courtepaille

Courtepaille

Une entreprise présente pour ces salariées. Qui hésite pas à former du personnel qu'il soit demandeur d'emploi ou étudiant. Agréable et dynamique est l’équipe de Courtepaille.

Voir les avis sur 360

Pire travail

Une mauvaise organisation, du favoritisme de la part de l’employeur, aucun côté humain, aucune vie privée, une grosse charge de travail, un non respect des protocoles sanitaires et de la convention de restauration, un manque criant de compétence, une mauvaise atmosphère de travail qui pousse au burn out, aucune considération de l’implication de travail. Je ne conseille a personne cette chaîne.

Points positifs

Points négatifs

Pas d’avantage, pas de repos fixe et pas de repos consécutif, il n’y a aucun avantage ou bénéficie à travailler à Courtpaille

Environment de travail stressant et fatiguant.

Entreprise nulle aujourd'hui. Je ne recommande pas.

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Tput

Bonne expérience sur les restaurants de chaine

Le service du midi en semaine devait être rapide et de qualité. Les principales clients étaient les salariés des entreprises situés aux alentour du restaurant. En travaillant dans cette entreprise j'ai appris à faire un inventaire sur les stocks. Et j'ai réalisé quelque cuisson en grillade au feux de bois. J'ai eu deux directeurs durant mes deux mois de travail. Ils se donnaient à fond pour le bon fonctionnement de l'entreprise et essayer de faire au mieux pour gérer le personnel. Ils avaient une approche différente sur les questions managériales. Le premier était accès sur la qualité et le résultat. Le deuxième était accès sur un plan plus relationnel envers les employés. L'aspect le plus difficile de se poste être au top tout les jours et satisfaire le clients pour répondre aux exigences de la chaine. La reconnaissance des clients et du supérieur sur le travail que l'on réalise et qu'il est un bon climat de travail au sein de l'entreprise.

Points négatifs

le salaire, les heures

Posez une question au sujet du travail chez Courtepaille ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3

Comparer Courtepaille à