Courtepaille
Avis d'employé sur Courtepaille

La crise des licenciements

5 juin 2018
Un poste à courtepaille est bien pour un emplois de saison. Effectif réduis équipe en souffrance, instabilité managériale et hiérarchique. Dépassé une année pour les agents de maîtrise de bonnes perspectives d'évolution en mutation constante mais si vous avez une vie de famille votre présence derangera. En fonction des cadres sup. la pression et le mensonge seront de rigueur. Discour à huit clos . Stratégie à la limite de la légalité. Selon le poste affecté impossibilité de pouvoir manger --> repas déduit ---> il servira à arrondir les chiffres en fin de mois. Horaires non aménagés pour travailler sur vos dossiers et non payées. Statu des employés peu reconnus et très mal rémunéré. Un service clients qui peu servire de mode licenciements à tors et à raison. De belles promesses d'un équilibre personnel et professionnel et en vers la cliente ...... Le marketing fait bien sont travail. Pour ceux qui connaisse les métiers de la restauration fuyez ou vivez l'expérience de lanti-chambre de la cuisine Française et participez au chiffre faussement donner par CApital.
Points positifs
Café le matin
Points négatifs
A vous de lire.
23 mars 2018
Assistant de direction (ancien employé) - Paris (75)
Ne surtout pas postuler là bas!!!!!! Aucun respect pour les employés ni aucune reconnaissance Vous font miroiter l'inverse Actuellement, ils poussent leur équipe à bout pour les inciter à démissionner afin de réduire les effectifs Pas foutus de reconnaître les bons éléments et de les garder Du temps et de l'investissement consacrés et perdus Responsables hypocrites et sans scrupules  (Magasins et régionals) L'hygiène laisse à désirer dans la plus part d'entre eux Mauvaise organisation Garde à leur tête des incompétents Sans aucune moralité Je plains leur équipes (Une étoile pour ces bons éléments qui ne sont pas reconnus à leur juste valeur)
30 mai 2021
Office plonge (ancien employé) - Dijon (21)
Il faut aimer le challenge et être réactif pour être vite opérationnel !
Points positifs
Repas avec l’équipe
Points négatifs
La paye en 2 fois dans le mois
27 février 2021
Agent polyvalent de restauration (ancien employé) - Saint-Chamond (42)
Moi j aime bien travailler dans cette station total et courtepaille à St chamond et c est bien et les équipes très sociales
  1. La crise des licenciements