Logo Courtepaille
Voir les avis sur Courtepaille

Courtepaille

Avis d'employé sur Courtepaille

Serveur

Tres bonne entreprise lorsque l on débute bonne formation au service

Voir les avis sur 360

Pire travail

Une mauvaise organisation, du favoritisme de la part de l’employeur, aucun côté humain, aucune vie privée, une grosse charge de travail, un non respect des protocoles sanitaires et de la convention de restauration, un manque criant de compétence, une mauvaise atmosphère de travail qui pousse au burn out, aucune considération de l’implication de travail. Je ne conseille a personne cette chaîne.

Points positifs

Points négatifs

Pas d’avantage, pas de repos fixe et pas de repos consécutif, il n’y a aucun avantage ou bénéficie à travailler à Courtpaille

Environment de travail stressant et fatiguant.

Entreprise nulle aujourd'hui. Je ne recommande pas.

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Tput

N'allez surtout pas postuler dans cette structure. La charge de travail est vraiment très élevé par rapport au salaire qui fait bien rire. Les horaires ne sont absolument pas fixent alors n'essayez pas de concilier la famille et le travaille c'est peine perdu. On vous parle comme de la m***e, vous êtes plus le larbin de service qu'une personne humaine. Les salariés changent constamment c'est qu'il y a bien un problème quelque part.ah oui et les salariés et extras qui previennent pas de leur absence et qui font capoter tout un service à cause de leur absence. Les horaires qu'on nous changent la vielle voir le jour même sans même nous demander.Lors des concerts ont triment comme des chiens, on paie un repas qu'on ne peut pas forcement prendre tout le temps par manque de temps ou autre. Pour les gardes du week end ils nous ont pris pour superman avec une liste énorme de choses à faire + s'occuper des clients. Ils promettent des choses et ne tiennent absolument pas parole. Apres avec les changement de direction suite au rachat les choses ont peu etre changer. Moi je serai vous ne postuler pas. Allez voir ailleurs.

Points positifs

Points négatifs

Y a en trop je peux pas tout énumérer

Posez une question au sujet du travail chez Courtepaille ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3

Comparer Courtepaille à