Courtepaille
Avis d'employé sur Courtepaille

travail agreable

4 avril 2015
L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'établissements de restauration rapide, de cafétérias, de restaurants d'entreprise ou de collectivité, en contact avec les clients et différents intervenants (managers, responsable d'établissement de restauration, ...). Elle peut s'exercer en horaires fractionnés, en soirée, les fins de semaine, jours fériés . Le port d'un uniforme est requis.
Points positifs
repas gratuit
10 novembre 2020
Employé de restauration (ancien employé) - Saint-Witz (95)
C'est un travail exigeant qui demande beaucouo de dynamisme et de rigueur, malgré une paye assez basse, cela m'a permis d'acquerir plein de compétences qui mes servent encore aujourd'hui.1er taff que je conseille.
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Horaires contraignants
2 octobre 2020
EMPLOYEE POLYVALENTE DE RESTAURATION (ancien employé) - Saint-André-les-Vergers (10)
Le maître de maison parle mal pour ses employés. Certaines serveuses ne respectent pas les règles d' hygiène. Entreprise ne respectent pas haccp.Une seule personne peut avoir à gérer plusieurs postes à la fois.Le racisme aussi y est. En gros le personnel doit faire des chiffres en dépit du qualité du service .Hygiène n ' est pas respecté dans les locaux. Domage car le propriétaire c 'est quelqu'un de bien. Le pétage de cabe est fréquent par les serveuses.
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
Changer le maître de maison.
25 août 2019
Serveur polyvalent (ancien employé) - Lisses (91)
L’entreprise est pas mal pour qui souhaite débuter dans la restauration mais Courtepaille possède la pire clientèle possible! Une direction souvent a l'écoute qui aide a équilibrer la vie pro et la vie perso pour peu que vous le rendiez bien sur le terrain! Equipe soudée très agréable
Points positifs
Points négatifs
Horaires en coupure