Courtepaille

Avis des employés pour Courtepaille

Expérience serveuse

Bonne ambiance d'équipe dans le restaurant où je travaillais. Le manager a pris le temps de me former. C'était agréable de faire plaisir aux clients.

Points positifs

Repas gratuit par service, bonne ambiance, possibilité d'évolution rapide

Points négatifs

Horaires tard le soir et en coupure.

Agreable

Beaucoup de challenge et possibilité d'évolution encadrement assuré

En évolution

Possibilité d’évolution, cohésion d’équipe. Serveur polyvalent

Travail agréable

Courtpaille est un restaurant avec beaucoup de point positif . Évolution de carrière , avantage repas , direction/collègue super sympa Seulement le salaire reste à discuter .

Environnement de travail horrible.

J’ai travailler un mois chez courtepaille Valence Nord la responsable et adorable avec l’adjoint mais l’équipe ne veulent pas former de nouvelle personne l’environnement et insupportable il te laisse faire toute leur tâche… salaire trop bas pour ce qu’il te demande c’est limite de l’esclavagisme. Je recommande pas.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Stresse permanent et mauvaise ambiance

Évolution

Je possède l'expertise grillardin et serveur confirmer et e trouve mon salaire un peux bas depuis que je travaille à Valence. De plus je sais passer des commandes, rentrer les bl, inventaire et la fermeture caisse le soir , ll me reste plus qu'à apprendre l'ouverture du matin. Et j'ai postuler déjà 2 fois pour être responsable de direction, mais cela m'a été refusé. Donc on m'en pêche d'évoluer

Points positifs

Adore mon travaille et ka relation clientèle

Points négatifs

Évolution tres difficile a obtenir

Catastrophiques

Ce travail et désagréable le personnel et très pénible , mal organisé

Points positifs

Il ni a pas de point positif

Points négatifs

Tout et négatif

Très agréable

Très bonne entreprise sa fait 20 ans que je suis chez eux

Points positifs

Ce avantage en nature

Mauvaises expériences

Travail stressant, que le chiffre d'affaires qui compte et la direction n'était pas bien et trop de compétition surtout entre collègues pour obtenir un cdi. J'espère que ça a changé mais c'était le pire expérience professionnellement pour moi.

Bonne organisation, gestion humaine

Experience enrichissante dans le cadre d'un stage non rémunéré à la demande de pôle emploi.Malgré de nombreux problèmes de manques de personnels à ce moment là, la gestion de crise à été géré le plus humainement possible afin de ne pas pénaliser le personnel.Les possibilités d'évolution de postes et le salaire sont motivantes.

Points positifs

Bonne cohésion

Points négatifs

Horaire de travail pas toujours respecté, coupures

Claqué au sol

Pas de vie les employés les moins qualifier sont mieux vu que ceux qui travaille

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup trop

Pire travail

Une mauvaise organisation, du favoritisme de la part de l’employeur, aucun côté humain, aucune vie privée, une grosse charge de travail, un non respect des protocoles sanitaires et de la convention de restauration, un manque criant de compétence, une mauvaise atmosphère de travail qui pousse au burn out, aucune considération de l’implication de travail. Je ne conseille a personne cette chaîne.

Points positifs

Points négatifs

Pas d’avantage, pas de repos fixe et pas de repos consécutif, il n’y a aucun avantage ou bénéficie à travailler à Courtpaille

La non vie privée chez courtepaille

Entreprise qui mise tous sur la formation des non professionnels. Au delà que dalle formation et intégration qui date des années 1920. Equilibre vie privé professionnels, c est juste un rêve à tous niveaux de postes, c est simple aucun équilibre. Les services supports aucuns. Mails à son N+1 SANS REPONSES. QUAND IL Y A RETOUR C est pour ce préndre une balle...Ma conclusion débutants amateurs pourquoi pas, pas trop mauvaise école mais cela ne fera pas de vous des super professionnels. Les pro(agents de maîtrise et cadre)à fuir sans même réfléchir. Primes mirobolantes mais irréalisables.20h supp par semaine sur les petits sites, travail en coupure et week-end. Pour les directeurs (trices) postes simplement de maître d'hôtel responsable avec en supp toute la responsabilité juridique sur votre dos.... à fuir

Points positifs

Ideal les jeunes sans diplomes

Points négatifs

Trop

N'allez surtout pas postuler dans cette structure. La charge de travail est vraiment très élevé par rapport au salaire qui fait bien rire. Les horaires ne sont absolument pas fixent alors n'essayez pas de concilier la famille et le travaille c'est peine perdu. On vous parle comme de la m***e, vous êtes plus le larbin de service qu'une personne humaine. Les salariés changent constamment c'est qu'il y a bien un problème quelque part.ah oui et les salariés et extras qui previennent pas de leur absence et qui font capoter tout un service à cause de leur absence. Les horaires qu'on nous changent la vielle voir le jour même sans même nous demander.Lors des concerts ont triment comme des chiens, on paie un repas qu'on ne peut pas forcement prendre tout le temps par manque de temps ou autre. Pour les gardes du week end ils nous ont pris pour superman avec une liste énorme de choses à faire + s'occuper des clients. Ils promettent des choses et ne tiennent absolument pas parole. Apres avec les changement de direction suite au rachat les choses ont peu etre changer. Moi je serai vous ne postuler pas. Allez voir ailleurs.

Points positifs

Points négatifs

Y a en trop je peux pas tout énumérer

Il faut aimer le challenge et être réactif pour être vite opérationnel !

Points positifs

Repas avec l’équipe

Points négatifs

La paye en 2 fois dans le mois

Les équipes adorable

Moi j aime bien travailler dans cette station total et courtepaille à St chamond et c est bien et les équipes très sociales

Environment de travail stressant et fatiguant.

Entreprise nulle aujourd'hui. Je ne recommande pas.

Points positifs

Aucuns

Points négatifs

Tput

Un travail palpitant

C'est un travail exigeant qui demande beaucouo de dynamisme et de rigueur, malgré une paye assez basse, cela m'a permis d'acquerir plein de compétences qui mes servent encore aujourd'hui.1er taff que je conseille.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Horaires contraignants

Une entreprise où on est une famille... autonomie et rigueur... perspective d'évolution...

Points positifs

Avantages en nature

Points négatifs

Horaires décalés

Les supérieurs sont agréables et attentif.Le travail est stressant , pas à cause des clients mais à cause de l'équipe qui est très désagréable.Bien évidemment, pas tout le monde mais la plupart.Nouveaux tout le temps discriminé etc...Stressant .Cause : équipe désagréable

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Mauvaise ambiance

Nickel

Accueil très chaleureux avec la clientèle mais aussi avec le personnel

Points positifs

Aide bénéfique

Points négatifs

Beaucoup trop de tâches ménagères

Posez une question au sujet du travail chez Courtepaille ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.3

2.8