Logo Courtepaille
Courtepaille

Avis des employés pour Courtepaille - Blois (41)

Bonne expérience sur les restaurants de chaine

Le service du midi en semaine devait être rapide et de qualité. Les principales clients étaient les salariés des entreprises situés aux alentour du restaurant. En travaillant dans cette entreprise j'ai appris à faire un inventaire sur les stocks. Et j'ai réalisé quelque cuisson en grillade au feux de bois. J'ai eu deux directeurs durant mes deux mois de travail. Ils se donnaient à fond pour le bon fonctionnement de l'entreprise et essayer de faire au mieux pour gérer le personnel. Ils avaient une approche différente sur les questions managériales. Le premier était accès sur la qualité et le résultat. Le deuxième était accès sur un plan plus relationnel envers les employés. L'aspect le plus difficile de se poste être au top tout les jours et satisfaire le clients pour répondre aux exigences de la chaine. La reconnaissance des clients et du supérieur sur le travail que l'on réalise et qu'il est un bon climat de travail au sein de l'entreprise.

Points négatifs

le salaire, les heures

Courtepaille

Une entreprise présente pour ces salariées. Qui hésite pas à former du personnel qu'il soit demandeur d'emploi ou étudiant. Agréable et dynamique est l’équipe de Courtepaille.

Courte paile Blois

J'ai travailler avec eu en tant qu'employée. je servais cuisiner aussi et faiser la plonge . je veux découvrir dautre métier ainsi me stabilisée dans le 17

Posez une question au sujet du travail chez Courtepaille ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3

Comparer Courtepaille à