Logo Courtepaille
Courtepaille

Avis des employés pour Courtepaille - Le Grand-Quevilly (76)

Le Grand-Quevilly (76)4 avis

Serveur

Tres bonne entreprise lorsque l on débute bonne formation au service

N'allez surtout pas postuler dans cette structure. La charge de travail est vraiment très élevé par rapport au salaire qui fait bien rire. Les horaires ne sont absolument pas fixent alors n'essayez pas de concilier la famille et le travaille c'est peine perdu. On vous parle comme de la m***e, vous êtes plus le larbin de service qu'une personne humaine. Les salariés changent constamment c'est qu'il y a bien un problème quelque part.ah oui et les salariés et extras qui previennent pas de leur absence et qui font capoter tout un service à cause de leur absence. Les horaires qu'on nous changent la vielle voir le jour même sans même nous demander.Lors des concerts ont triment comme des chiens, on paie un repas qu'on ne peut pas forcement prendre tout le temps par manque de temps ou autre. Pour les gardes du week end ils nous ont pris pour superman avec une liste énorme de choses à faire + s'occuper des clients. Ils promettent des choses et ne tiennent absolument pas parole. Apres avec les changement de direction suite au rachat les choses ont peu etre changer. Moi je serai vous ne postuler pas. Allez voir ailleurs.

Points positifs

Points négatifs

Y a en trop je peux pas tout énumérer

Bof

Aucun avantage à part les repas fournis (déduit de la paye). Les heures supplémentaires sur le coup ne sont jamais comptabilisées. Prennent les nouveaux pour leurs larbins et aucune « formation ». Ils vous mettent en cuisine et en salle dès que le service commence sans vous montrer au préalable ce que vous devez exactement faire, comment le faire, où sont rangés les choses ect.

Avis mitigé

Il est quasiment impossible d’avoir une vie sociale à côté mais l’équipe est géniale et motivée. Mais les responsables sont h24 sur votre dos et devienne penible à la longue

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Coupure

Posez une question au sujet du travail chez Courtepaille ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,3

Comparer Courtepaille à

Avis par intitulé de poste

• Courtepaille
  • Le Grand-Quevilly (76)