Courtepaille

Avis des employés pour Assistant de Direction (H/F) chez Courtepaille

chaque jour et different, le travail d'équipe et la polivalence doivent etre des atoutsimage de soit soignée et savoir interréagir avec les clients est primordiale La vente et le savoir faire seront de rigueurCourtepaille à une forte signature culturel et cesse de vouloir évoluer au sein d'un climat de concurrence rude
Points positifs
repas gratuit
Points négatifs
salaires versé en 2 fois par mois
Évolution à la tête de la personne Promesse mais rien au bout Il faut tomber dans la bonne courtepaille avec une bonne direction. C’est rare mais ça existe encore en France
Mauvaise expérience pour ma part car pas de vie de famille salaire pas a la hauteur des tâches à accomplir
Contrairement a d'autres chaînes du secteur, au siège, les personnes ne se mettent pas plus haut que les personnes sur le terrain, le pdg est accessible, pas de pression particulère.
Certainement ma plus mauvaise expérience professionnelle. L’enseigne n’est pas en question mais les gérants son très peu recommandable dans leur encadrement. Seul point positif , clientèle et cadre de travail agréable.
Points positifs
Heures supp payé
Points négatifs
Encadrement des gérants
Tres bonne équipe très mauvais directeur trop de promesses pas respectées.trop d'égocentrisme. Énervement sans raison.pas de respect.
Points positifs
Bel esprit d'équipe
Points négatifs
Pas de planning anticipé
Le problème de ce poste est qu on et positionner faiblement dur le poste manager car notre directeur ou bien l adjoin son présent ce qui nous oblige à être posté au lieu de manager
Points positifs
Aventage en nature
Points négatifs
Pas de 13 eme mois
c'est une Entreprise qui oubli l'humain et c'est bien dommage...
Cette entreprise est une bonne école pour apprendre et monter en compétence.
Points positifs
Evolution
Points négatifs
Disponibilité bénévole
Ne surtout pas postuler là bas!!!!!! Aucun respect pour les employés ni aucune reconnaissance Vous font miroiter l'inverse Actuellement, ils poussent leur équipe à bout pour les inciter à démissionner afin de réduire les effectifs Pas foutus de reconnaître les bons éléments et de les garder Du temps et de l'investissement consacrés et perdus Responsables hypocrites et sans scrupules  (Magasins et régionals) L'hygiène laisse à désirer dans la plus part d'entre eux Mauvaise organisation Garde à leur tête des incompétents Sans aucune moralité Je plains leur équipes (Une étoile pour ces bons éléments qui ne sont pas reconnus à leur juste valeur)
Après une bonne période au sein de cette entreprise j'ai ressenti le besoin de changer de métier.
Très instructif pour le côté ISO et pour les possibilités d'évolution. Belle expérience.
Points positifs
Encadrement
Points négatifs
Si on se donne les moyens et que le métier vous plait, vous pouvez évoluer facilement.
Points positifs
repas gratuit
Points négatifs
horaire en coupure
moi du temps ou j’étais a courtepaille il y avait une super ambiance un esprit d’équipe formidable, des responsable hyper intéressant, une relation clientèle extraordinaire
Points positifs
avantage nature
Points négatifs
tourne over
Moyen, pas toujours de reconnaissance. Travail parfois stressant mais bonne ambiance générale.
Points positifs
Bonne ambiance
Points négatifs
Horaires en coupures
Groupe dans lequel les possibilités d'évoluer sont grandes mais longues et je ne souhaitais pas évoluer dans le management au sein des restaurants. Je souhaite reprendre un master communication et me spécialiser dans ce domaine.
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Peu de considération du personnel
Arrivé au restaurant pour 11h vérification de la mise en place en salle et en cuisine. Vérification du respect des normes d’hygiènes et des stocks pour le service. Repas avec l'équipe puis briefing sur le déroulement du service. 12h début du service, accueil des clients , prise de commande, et encaissement des clients à la fin du repas. Rangement et ménage en cuisine et en salle. Debriefing avec l'équipe et clôture de la caisse. De 15h à 18h coupure et de nouveau service du soir. Le management était assez simple car mes collaborateurs connaissaient leurs travail et le faisaient bien. Les vérifications nécessaires n'ont jamais été une source de discorde. L'aspect le plus difficile dans ce poste à été de ne pas mélanger vie privée et professionnelle, car dans un restaurant on passe beaucoup de temps ensemble et on deviens vite une "famille" et réussir a allié respect de la hiérarchie et convivialité à été la tâche la plus compliqué.
Points positifs
repas sur place
Points négatifs
équilibre vie professionnelle et personnelle
Très bonne société quand c'était l'ancienne gérante, depuis très décevant.
Points positifs
Repas gratuits
Points négatifs
Très mauvaise ambiance
C'est surement l'entreprise dans laquelle j'ai le plus appris au niveau de la gestion et du management. Beaucoup de formation en interne, un intéressement au chiffre d'affaire ainsi que divers primes liées au résultat de l'entreprise qui donne un plus de motivation sans pour autant être constamment sous pression
Points positifs
la motivation des primes et la formation
Points négatifs
pas vraiment de réel cuisine
Management de 35 pers Contrôle et évaluation des activités journalières Gestion des caisses Respect des règles HACCP Planifier les horaires, gestion du rendement Recruter, embaucher, former le personnel Diriger, organiser le service Sécurisation de l’établissement Contrôle et gestion des commandes
le plus agréable sera la gestion des stock, de la main d'oeuvre et surtout le contact avec le client. le plus difficile restent les conditions de travail (port de charge lourdes, maison vétuste)
  1. Assistant de Direction (H/F)