Courtepaille

Avis des employés pour Employé Libre Service (H/F) chez Courtepaille

Employé Libre Service (H/F)19 avis

Travail agréable

Début du travail à 11h préparation des salades et pommes de terre avant d'aller mangé. Être réactif et autonome.

Points positifs

Pourboires, repas

Poste employée polyvalente de restauration

Travail très physique . Horaires difficiles midi soir continu ou coupure . Très peu de reconnaissance de la direction même quand le restaurant est bien tenu les employés appliqués et les objectifs atteints . En 2 ans aucune prime alors qu’il y a soit disant un intéressement .

Points positifs

Repas même si décompté sur salaire ça reste un avantage sympa, Planning communiqué à l’avance, Tenues fournies et chaussures de sécurité

Points négatifs

Horaires, pas d’évolution

Informations sur Courtepaille

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

des équipe soudées

l’environnement de travail est propice malgré les difficulté du travail en restauration, à l'épanouissement professionnel de chacun chacune. Les horaire de travail sont toujours conforme au lois et les heures supplémentaire toujours comptabilisées.

Points positifs

repas gratuits, pas de compétition, mise en commun des pourboire

Points négatifs

les points négatif sont du seulement au domaine de la restauration en elle même.

Entreprise où il y a du travail pour les gens qui aiment bosser

Bon endroit si on veut rapidement de l'argent mais il faudrait un peu plus former les gens

Points positifs

Bonne équipe

Points négatifs

Ça tourne beaucoup

Evironnement très agréable et décontracté

Une expérience très enrichissante. Je suis devenu beaucoup plus d'autonome et j'ai rencontré des gens magnifiques.

environnement de travail agréable

rapidité et sourire est un plus pour l'entreprise le contact avec la clientèle est très important

Culture du lieu de travail

Ceci est un bon emploi cependant les conditions de travail sont stressantes

Bon environnement

Bon travail d'équipe, bonne entreprise , polyvalence

Bonne ambiance et clientele cool

Les clients etaient charmant tout en ayant un travail stressant

Fuyez pauvres fous!!!

Ne surtout pas postuler là bas!!! Aucun respect pour les employés ni aucune reconnaissance Ils poussent le personnel à bout Dans l'incapacité de reconnaître les bons éléments et de les gardés Responsables et Directeur hypocrites et ne sachant pas travailler convenablement L'hygiène catastrophique (hygiènes corporelles comprises) Mauvaise organisation Garde à leur tête des incompétents Sans aucune moralité Je plains leur équipes

Un vice directeur suceur

Un vice directeur se prenant pour le chef, il sait tout mieux que tout le monde, alors qu'il ne sait même pas tenir un rang sans déranger tout le monde (voir casser des assiettes). Les produits, mis à part la viande sont tous surgelés; je n'ai jamais eu aussi honte de servir des cocktails; si un bout de viande tombe, on le ramasse puis on fait semblant d'aller le jeter à l'arrière pour le remettre discrètement avec les autre viandes. Et inutile d'en parler au directeur, s'il est vice-directeur il a carte blanche. C'est pour ça que tout le monde les quittes, pour leur malhonnêteté, leur mauvaise fois, l'ambiance, et le salaire minable par rapport à tout ce que l'on doit savoir faire.

Points positifs

Viande gratuite

Points négatifs

TOUT LE RESTE

Métiers génial, mais absence non toléré mais pour des raison de santé avec certificat. Responsable désagréable avec ses employés lors du service. Formation pris beaucoup trop à la légère à mon goût. Juste 2jour de formation et encore je n’est pas fais grand chose. Salaire trop bas pour le travaille fourni par tout les employés.

Points positifs

Équipe très accueillante

Points négatifs

Gestion mal organisée

employer

ses un bon endroit pour travaillez juste le salaire il est bas et pas beaucoup avantage du ce

Agréable

Ambiance agréable , gestion équipe par direction passable.

Points positifs

repas gratuits

Points négatifs

horaires

mon meilleur "job d'étudiant", mais choronophage

Bien plus agréable que les missions d'intérim ou traiteur, mais en comptant les temps de trajet, je n'avais qu'une heure pour vivre entre les deux services. metro boulot dodo. Très bonne ambiance, clients sympathiques, repas de bonne qualité avant chaque service

Points positifs

repas, ambiance de l'équipe

employé polyvalente

vérification des produits datés dans les frigo, sorti de la production selon le bureau (pas toujours réaliste donc souvent en rupture en cours de service) préparation plan de travail (selon le poste du jour) service uniquement a l'assiette, préparation minute. équipe de manager: mitigé savoir s'adapter celui le responsable du jour équipe: savoir s'adapter celon l'équipe du jour le plus difficile: le ma,que de rigueur de certain personne en cuisine et qui oblige a jeter toute la production du jour au final rien pour le service... et la fatigue dû a un manque total de jour de repos le plus agréable: le soutien de certain membre de l'équipe

Points positifs

les rencontres faites

Points négatifs

le manque de serieux

Travail

Soit je commence a 9h (nettoyage de la salle) puis de 11h a 12h repas, ensuite plonge et/ou préparation des entrées/desserts jusqu'à 15h ensuite reprise du poste de 18h/22h ou je peux faire 11h/15 et 18h/24h l'aspect le plus difficile : travail presque tout les week-end l'aspect le plus agréable de votre poste: le travail d'équipe

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

horaires et travail presque tout les week-end

bonne expérience.

pas d'avis personnel sur cette entreprise. ce travail m'a permis d'acquerir une nouvelle expérience.

Points positifs

nouvelle expérience.

Points négatifs

horaires.

Le service permet de développer le relationnel avec les clients, il faut savoir écouter, être rapide dans le service et ne pas hésiter à poser des questions . Parfois, les clients peuvent être très désagréable, du coup il faut se montrer diplomate et ne pas être agressive avec le client. Un travail parfait pour la mémoire .

Points positifs

Points négatifs

Les horraires

Posez une question au sujet du travail chez Courtepaille ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Courtepaille à

• Courtepaille
  • Employé Libre Service (H/F)