Courtepaille

Avis des employés pour Employé Libre Service (H/F) chez Courtepaille

Bon endroit si on veut rapidement de l'argent mais il faudrait un peu plus former les gens
Points positifs
Bonne équipe
Points négatifs
Ça tourne beaucoup
l’environnement de travail est propice malgré les difficulté du travail en restauration, à l'épanouissement professionnel de chacun chacune. Les horaire de travail sont toujours conforme au lois et les heures supplémentaire toujours comptabilisées.
Points positifs
repas gratuits, pas de compétition, mise en commun des pourboire
Points négatifs
les points négatif sont du seulement au domaine de la restauration en elle même.
Une expérience très enrichissante. Je suis devenu beaucoup plus d'autonome et j'ai rencontré des gens magnifiques.
rapidité et sourire est un plus pour l'entreprise le contact avec la clientèle est très important
Ceci est un bon emploi cependant les conditions de travail sont stressantes
Bon travail d'équipe, bonne entreprise , polyvalence
Les clients etaient charmant tout en ayant un travail stressant
Ne surtout pas postuler là bas!!! Aucun respect pour les employés ni aucune reconnaissance Ils poussent le personnel à bout Dans l'incapacité de reconnaître les bons éléments et de les gardés Responsables et Directeur hypocrites et ne sachant pas travailler convenablement L'hygiène catastrophique (hygiènes corporelles comprises) Mauvaise organisation Garde à leur tête des incompétents Sans aucune moralité Je plains leur équipes
Un vice directeur se prenant pour le chef, il sait tout mieux que tout le monde, alors qu'il ne sait même pas tenir un rang sans déranger tout le monde (voir casser des assiettes). Les produits, mis à part la viande sont tous surgelés; je n'ai jamais eu aussi honte de servir des cocktails; si un bout de viande tombe, on le ramasse puis on fait semblant d'aller le jeter à l'arrière pour le remettre discrètement avec les autre viandes. Et inutile d'en parler au directeur, s'il est vice-directeur il a carte blanche. C'est pour ça que tout le monde les quittes, pour leur malhonnêteté, leur mauvaise fois, l'ambiance, et le salaire minable par rapport à tout ce que l'on doit savoir faire.
Points positifs
Viande gratuite
Points négatifs
TOUT LE RESTE
Métiers génial, mais absence non toléré mais pour des raison de santé avec certificat. Responsable désagréable avec ses employés lors du service. Formation pris beaucoup trop à la légère à mon goût. Juste 2jour de formation et encore je n’est pas fais grand chose. Salaire trop bas pour le travaille fourni par tout les employés.
Points positifs
Équipe très accueillante
Points négatifs
Gestion mal organisée
ses un bon endroit pour travaillez juste le salaire il est bas et pas beaucoup avantage du ce
Ambiance agréable , gestion équipe par direction passable.
Points positifs
repas gratuits
Points négatifs
horaires
Bien plus agréable que les missions d'intérim ou traiteur, mais en comptant les temps de trajet, je n'avais qu'une heure pour vivre entre les deux services. metro boulot dodo. Très bonne ambiance, clients sympathiques, repas de bonne qualité avant chaque service
Points positifs
repas, ambiance de l'équipe
vérification des produits datés dans les frigo, sorti de la production selon le bureau (pas toujours réaliste donc souvent en rupture en cours de service) préparation plan de travail (selon le poste du jour) service uniquement a l'assiette, préparation minute. équipe de manager: mitigé savoir s'adapter celui le responsable du jour équipe: savoir s'adapter celon l'équipe du jour le plus difficile: le ma,que de rigueur de certain personne en cuisine et qui oblige a jeter toute la production du jour au final rien pour le service... et la fatigue dû a un manque total de jour de repos le plus agréable: le soutien de certain membre de l'équipe
Points positifs
les rencontres faites
Points négatifs
le manque de serieux
Soit je commence a 9h (nettoyage de la salle) puis de 11h a 12h repas, ensuite plonge et/ou préparation des entrées/desserts jusqu'à 15h ensuite reprise du poste de 18h/22h ou je peux faire 11h/15 et 18h/24h l'aspect le plus difficile : travail presque tout les week-end l'aspect le plus agréable de votre poste: le travail d'équipe
Points positifs
Repas gratuit
Points négatifs
horaires et travail presque tout les week-end
pas d'avis personnel sur cette entreprise. ce travail m'a permis d'acquerir une nouvelle expérience.
Points positifs
nouvelle expérience.
Points négatifs
horaires.
Le service permet de développer le relationnel avec les clients, il faut savoir écouter, être rapide dans le service et ne pas hésiter à poser des questions . Parfois, les clients peuvent être très désagréable, du coup il faut se montrer diplomate et ne pas être agressive avec le client. Un travail parfait pour la mémoire .
Points positifs
Points négatifs
Les horraires
  1. Employé Libre Service (H/F)