Courtepaille

Avis des employés pour Employé de Restauration (H/F) chez Courtepaille

Employé de Restauration (H/F)16 avis

Un travail palpitant

C'est un travail exigeant qui demande beaucouo de dynamisme et de rigueur, malgré une paye assez basse, cela m'a permis d'acquerir plein de compétences qui mes servent encore aujourd'hui.1er taff que je conseille.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Horaires contraignants

Environnement de travail épanouissant

Du début à la fin du contrat, j'ai toujours travaillé dans une bonne ambiance, avec des gens compréhensifs, même sous pression. Les maîtres de salle, comme le directeur sont tous avenants et amicaux; ce qui facilite la transmission de savoir (j'y ai beaucoup appris). Si le déménagement ne m'y avait pas obligé j'y serai très bien resté.Merci à toute l'équipe,

Informations sur Courtepaille

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Environnement stressant

Bon potentiel d'évolution au sein de mon entreprise, en deux ans je suis passé d'extra a responsable adjoint. Dommage que notre hiérarchie n'est pas conscience de tout ce qu'il se passe, et par conséquent, du mal-être des employés. Cela ruine absolument tout les côtés positif que peut avoir ce métier.

Points positifs

Repa pris en compte

Points négatifs

Salaire, horaires.

Environment de travail très stressant

Le maître de maison parle mal pour ses employés. Certaines serveuses ne respectent pas les règles d' hygiène. Entreprise ne respectent pas haccp.Une seule personne peut avoir à gérer plusieurs postes à la fois.Le racisme aussi y est. En gros le personnel doit faire des chiffres en dépit du qualité du service .Hygiène n ' est pas respecté dans les locaux. Domage car le propriétaire c 'est quelqu'un de bien. Le pétage de cabe est fréquent par les serveuses.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Changer le maître de maison.

agreable

travail en coupé,les journées sont différentes tous les jours

employé polyvalent

Les personne sont de bon coeur bien que l'entreprise n'est pas assez propre

Super

Expérience super chez eux en ayant eu une formation supplémentaires a Toulouse avant l'ouverture du nouveau Courtepaille

Environnement de travail à fuire

J'ai travailler au courtepaille de fenouillet (31). Ce fut un désastre personnel fort désagréable ils se pensent tout permis. Sans compter que si vous ne voulez pas manger sur place vous pouvez vous asseoir sur vos panier repas.

J'arrive un peu en avance pour préparer mon plan de travail puis j'attend les commandes, quand elles arrivent je les prépare et les ramènes au pass je fais sa jusqu'à la fermeture puis on nettoie la cuisine à l'aide des autres salariés.

Points positifs

Environnement calme

Points négatifs

Dirigeant et employés sympathique, bonne entente et aide pendant le service

Points positifs

repas gratuit

serveuse

Une expérience intéressante car nouveau job et donc découverte totale et contact clientèle. L'entreprise en redressement judiciaire a mis la clé sous la porte.

Points positifs

formation de 4 semaines dans un autre courtepaille avec des évaluations toutes les semaines

Points négatifs

harcèlement moral par le patron, non management et non respect du personnel, mauvaise gestion

Environnement malsain

Tout le monde se tire dans les pattes, je n'appellerai pas cela des serveurs, mais des poseurs d'assiettes.

responsable de restauration

Prise de commande Management du personnel Encaissement et clôture des factures clients Commande fournisseurs Mise en place de normes de la marque Opportunité d'évoluer à des postes plus important au sein du groupe

travail agreable

L'activité de cet emploi/métier s'exerce au sein d'établissements de restauration rapide, de cafétérias, de restaurants d'entreprise ou de collectivité, en contact avec les clients et différents intervenants (managers, responsable d'établissement de restauration, ...). Elle peut s'exercer en horaires fractionnés, en soirée, les fins de semaine, jours fériés . Le port d'un uniforme est requis.

Points positifs

repas gratuit

pas mal

travail interessant repas compris bonne mutuel dentreprise et une epargne salarial

Très agréable

Une très bonne ambiance, la bonne entente avec la clientèle.

Posez une question au sujet du travail chez Courtepaille ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Comparer Courtepaille à

• Courtepaille
  • Employé de Restauration (H/F)