Courtepaille

Avis des employés pour Grillardin (H/F) chez Courtepaille

Grillardin (H/F)12 avis

Évolution

Je possède l'expertise grillardin et serveur confirmer et e trouve mon salaire un peux bas depuis que je travaille à Valence. De plus je sais passer des commandes, rentrer les bl, inventaire et la fermeture caisse le soir , ll me reste plus qu'à apprendre l'ouverture du matin. Et j'ai postuler déjà 2 fois pour être responsable de direction, mais cela m'a été refusé. Donc on m'en pêche d'évoluer

Points positifs

Adore mon travaille et ka relation clientèle

Points négatifs

Évolution tres difficile a obtenir

Aucune organisation

Stress a longueur de temps personnel incompétent direction incompétent

Informations sur Courtepaille

• Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Agréable

Bon esprit d'équipe, bonne direction. Grande famille ou il est bon de s'intégrer.

A eviter

Travail peu intéressant et incompatible avec une vie de famille

Environnement

Très bonne entreprise mais pas assez collectif entre les collègues

Salaire faible et travail peu interessant

Le salaire est faible, on est placé sur un planning comme des pions, on peut oublier la vie de famille... on bosse aussi bien la semaine que les week-end et on le sait a peine 2semaine a l'avance. Impossible d'organiser quoi que ce soit... Un conseil éviter ce genre de boîtes.

équipe famillial

rien a dire de plus que dans le titre ils ont était très accueillant

Points positifs

l'autonomie des repas

Points négatifs

les taquinerie parfois abusif

Mauvais environnement

Vieil établissement qui commence a partir en ruine.

Passable

Pas facile de travailler là-bas beaucoup de clients manque de personnel

Points positifs

Une super équipe

Points négatifs

Gros manque de personnel

4 mois chez courtepaille

travailler plus pour gagner moin et hygiène pas correct!!!!! personnel irrespectueux.

Points positifs

Points négatifs

locaux salle

Travailler plus pour gagner pareil

Management ne se préoccupant pas de la cohésion de l'équipe salariale et ne cherche pas à améliorer les conditions de travail par une organisation judicieuse et ergonomique. Il en résulte des inégalités et des injustices dans les rythmes imposés sur certains postes au profit de d'autre. Cette organisation défaillante à tous les niveaux génère des comportements individualistes et irresponsables des salariés, sans égard pour le travail des collègues, aucun esprit d'équipe, politique du chacun pour soi et de n'agir que dans son propre intérêt même si c'est au détriment du voisin. L'amplitude des journées est très étendue allant de 9H00 à 23H avec ne coupure de 3 heures qui n'est intéressante que s'il on peut retourner chez soi se reposer en moins de 15 min, sinon... Les salaires sont au ras des pâquerettes, au SMIC, et même si l'évolution en grade est relativement rapide, le salaire ne suit pas, il y a évolution dans le titre du poste, dans les responsabilités, avec plus de travail pour un salaire qui augment d'à peine 80 euros. L'écart de salaire entre un serveur débutant et un responsable d'équipe n'est que de 143 euros c'est dire! Donc, beaucoup de travail, peu payé, mauvaise organisation et mauvais esprit général. Manager pas désagréable, mais non impliqué vis à vis de ces salariés.

Points positifs

repas gratuits- expérience de travail dans le rush

Points négatifs

Mal payé pour beaucoup d'heures travaillées, amplitude horaire

Environnement de travail agreable

Normes HACCP , Inventaire , Service , Accueil , Encaissement , Mise en place , Préparation commande , boissons , entrées , plats , dessert

Points positifs

Pour-boire, Prime, Mutuelle, ticket kadeos, repas

Points négatifs

Horraires de travail

Posez une question au sujet du travail chez Courtepaille ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière