Courtepaille

Avis des employés pour Serveur (H/F) chez Courtepaille

Serveur (H/F)219 avis

Agréable

Bonne entreprise pour débuter dans la restauration.Managers à l'écoute mais rythme très intense.La polyvalence est de rigueur!

Bof

Equipe encadrante pas encadrante du tout, les mots utilisés sont cru et manquent de respect. Mais quand on ose dire quelque chose c'est contre discuter les autres. Mdr.

Points positifs

Repas

Informations sur Courtepaille

Points forts
  • Flexibilité au niveau des horaires et du lieu

Bofff

Expérience pas très enrichissante je ne sais pas quoi dire de plus ce milieu n’est pas fait pour moi

Première et dernière fois

J’ai effectuer 3 semaine en extra en 2019 je n’ai JAMAIS eu de fiche de paie jusqu’ AUJOURD’HUI 2022 le salaire reste à désirer niveau administratif ils étaient pas du tout au norme . Je me suis vraiment impliqué dans mon travail de tout les jours pour être payer misérablement Déçu.

Points positifs

Collègue sympathique

Points négatifs

Mauvaise organisation et salaire

Conditions de travaille exécrable.Travaille de 5 à 10 jours d’affiliés Pression toute la journée

Courtepaille c est bien

Souvent boudée,Courtepaille est une entreprise qui paie plutôt bien.Équipe sympa et soudée.Je recommande

Points positifs

Points négatifs

Être ponctuel

Possibilité d'évolution

Entreprise avec un grand potentiel d'évolution.Une excellente équipe.Nous sommes "tous" polyvalent.Malheureusement travail parfois difficile en raison d'un manque d'effectifs (plusieurs postes gérés en même temps), salaire qui ne suit pas pour le travail effectué. Aucune organisation.Repas offerts sur place avant les services.Notre assurance mutuelle est excellente.Malheureusement, aucune prime ou prime à l'ancienneté.

Entente avec les collègues

Chaîne qui était plaisante. Depuis qu'elle ne fait plus partis du groupe accord on nous a enlever toutes nos primes

Points positifs

Repas aux choix.

Points négatifs

Pression sur les employés

Pas top

BofHoraire horrible aucun reconnaissance ........

Points positifs

SPORTIF

Environnement de travail pas terrible

Un environnement est insupportable les responsables te laisse faire toutes leurs tâches… salaire trop bas pour ce qu’on nous demande d’effectuer c’est limite de l’esclavagisme. C’est un endroit de travail stressant, que le chiffre d'affaires qui compte et la direction n'existe pas. Je recommande pas. La charge de travail est vraiment très élevé par rapport au salaire qui fait bien rire. Les horaires ne sont absolument pas fixent alors n'essayez pas de concilier la famille et le travaille c'est signer pour rien gagner.

Points positifs

Points négatifs

Bcp trop

Agréable

Une équipe au top Cependant le travail en coupure est extrêmement fatiguant

Points positifs

Équipe, repas

Points négatifs

Horaires

Très bonne première expérience

Équipe au top, le travail est difficile mais lorsque l’on a pris son rythme on réalise les tâches plus aisément. On vous forme très bien et on est aux petits soins pour que tout se passe bien.Avantages repas et santé.Seul petit bémol, le salaire était versé en deux fois.

Expérience serveuse

Bonne ambiance d'équipe dans le restaurant où je travaillais. Le manager a pris le temps de me former. C'était agréable de faire plaisir aux clients.

Points positifs

Repas gratuit par service, bonne ambiance, possibilité d'évolution rapide

Points négatifs

Horaires tard le soir et en coupure.

Agreable

Beaucoup de challenge et possibilité d'évolution encadrement assuré

Travail agréable

Courtpaille est un restaurant avec beaucoup de point positif . Évolution de carrière , avantage repas , direction/collègue super sympa Seulement le salaire reste à discuter .

Environnement de travail horrible.

J’ai travailler un mois chez courtepaille Valence Nord la responsable et adorable avec l’adjoint mais l’équipe ne veulent pas former de nouvelle personne l’environnement et insupportable il te laisse faire toute leur tâche… salaire trop bas pour ce qu’il te demande c’est limite de l’esclavagisme. Je recommande pas.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Stresse permanent et mauvaise ambiance

Catastrophiques

Ce travail et désagréable le personnel et très pénible , mal organisé

Points positifs

Il ni a pas de point positif

Points négatifs

Tout et négatif

Très agréable

Très bonne entreprise sa fait 20 ans que je suis chez eux

Points positifs

Ce avantage en nature

Mauvaises expériences

Travail stressant, que le chiffre d'affaires qui compte et la direction n'était pas bien et trop de compétition surtout entre collègues pour obtenir un cdi. J'espère que ça a changé mais c'était le pire expérience professionnellement pour moi.

Claqué au sol

Pas de vie les employés les moins qualifier sont mieux vu que ceux qui travaille

Points positifs

Points négatifs

Beaucoup trop

Pire travail

Une mauvaise organisation, du favoritisme de la part de l’employeur, aucun côté humain, aucune vie privée, une grosse charge de travail, un non respect des protocoles sanitaires et de la convention de restauration, un manque criant de compétence, une mauvaise atmosphère de travail qui pousse au burn out, aucune considération de l’implication de travail. Je ne conseille a personne cette chaîne.

Points positifs

Points négatifs

Pas d’avantage, pas de repos fixe et pas de repos consécutif, il n’y a aucun avantage ou bénéficie à travailler à Courtpaille

Posez une question au sujet du travail chez Courtepaille ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière