Courtepaille

Avis sur Courtepaille (catégorie Salaire et avantages)

2,7Salaire et avantages

Travail agréable

Début du travail à 11h préparation des salades et pommes de terre avant d'aller mangé. Être réactif et autonome.

Points positifs

Pourboires, repas

Première et dernière fois

J’ai effectuer 3 semaine en extra en 2019 je n’ai JAMAIS eu de fiche de paie jusqu’ AUJOURD’HUI 2022 le salaire reste à désirer niveau administratif ils étaient pas du tout au norme . Je me suis vraiment impliqué dans mon travail de tout les jours pour être payer misérablement Déçu.

Points positifs

Collègue sympathique

Points négatifs

Mauvaise organisation et salaire

Informations sur Courtepaille

• Flexibilité au niveau des horaires et du lieu
  • Tâches et missions stimulantes

Très bons souvenirs

J'ai été le premier directeur adjoint en alternance de l'histoire de Courtepaille, et je dois avouer qu'on s'est vraiment bien occupé de mon parcours scolaire, mon directeur a été exceptionnel et m'a laissé beaucoup d'autonomie tout en étant présent si besoin. C'est une entreprise qui a pour but d'être familial, la communication et tout ce qui touche à l'organisation est un peu bancal, mais je suis sûr que le nouveau concept qui vont mettre en place va corriger le tir!

Points positifs

Ambiance, salaire, évolutions

Points négatifs

Organisation, turn over

Poste employée polyvalente de restauration

Travail très physique . Horaires difficiles midi soir continu ou coupure . Très peu de reconnaissance de la direction même quand le restaurant est bien tenu les employés appliqués et les objectifs atteints . En 2 ans aucune prime alors qu’il y a soit disant un intéressement .

Points positifs

Repas même si décompté sur salaire ça reste un avantage sympa, Planning communiqué à l’avance, Tenues fournies et chaussures de sécurité

Points négatifs

Horaires, pas d’évolution

Courtepaille c est bien

Souvent boudée, Courtepaille est une entreprise qui paie plutôt bien. Équipe sympa et soudée. Je recommande

Points positifs

Points négatifs

Être ponctuel

Possibilité d'évolution

Entreprise avec un grand potentiel d'évolution. Une excellente équipe. Nous sommes "tous" polyvalent. Malheureusement travail parfois difficile en raison d'un manque d'effectifs (plusieurs postes gérés en même temps), salaire qui ne suit pas pour le travail effectué. Aucune organisation. Repas offerts sur place avant les services. Notre assurance mutuelle est excellente. Malheureusement, aucune prime ou prime à l'ancienneté.

Environnement stressant

Bon potentiel d'évolution au sein de mon entreprise, en deux ans je suis passé d'extra a responsable adjoint. Dommage que notre hiérarchie n'est pas conscience de tout ce qu'il se passe, et par conséquent, du mal-être des employés. Cela ruine absolument tout les côtés positif que peut avoir ce métier.

Points positifs

Repa pris en compte

Points négatifs

Salaire, horaires.

Entente avec les collègues

Chaîne qui était plaisante. Depuis qu'elle ne fait plus partis du groupe accord on nous a enlever toutes nos primes

Points positifs

Repas aux choix.

Points négatifs

Pression sur les employés

Environnement de travail pas terrible

Un environnement est insupportable les responsables te laisse faire toutes leurs tâches… salaire trop bas pour ce qu’on nous demande d’effectuer c’est limite de l’esclavagisme. C’est un endroit de travail stressant, que le chiffre d'affaires qui compte et la direction n'existe pas. Je recommande pas. La charge de travail est vraiment très élevé par rapport au salaire qui fait bien rire. Les horaires ne sont absolument pas fixent alors n'essayez pas de concilier la famille et le travaille c'est signer pour rien gagner.

Points positifs

Points négatifs

Bcp trop

Agréable

Une équipe au top Cependant le travail en coupure est extrêmement fatiguant

Points positifs

Équipe, repas

Points négatifs

Horaires

Peu agréable et stressant

Stressant, manque de respect. Le personnel est bien, c'est la direction qui pose problème

Points positifs

Bon repas

Points négatifs

Salaire, équipe

Environnement travail agréable

Bonne ambiance générale. Bonne formation. Bienveillance.

Points positifs

Repas gratuit CE d’entreprise

Points négatifs

Horaires chargées

Très bonne première expérience

Équipe au top, le travail est difficile mais lorsque l’on a pris son rythme on réalise les tâches plus aisément. On vous forme très bien et on est aux petits soins pour que tout se passe bien. Avantages repas et santé. Seul petit bémol, le salaire était versé en deux fois.

Expérience serveuse

Bonne ambiance d'équipe dans le restaurant où je travaillais. Le manager a pris le temps de me former. C'était agréable de faire plaisir aux clients.

Points positifs

Repas gratuit par service, bonne ambiance, possibilité d'évolution rapide

Points négatifs

Horaires tard le soir et en coupure.

Travail agréable

Courtpaille est un restaurant avec beaucoup de point positif . Évolution de carrière , avantage repas , direction/collègue super sympa Seulement le salaire reste à discuter .

Environnement de travail horrible.

J’ai travailler un mois chez courtepaille Valence Nord la responsable et adorable avec l’adjoint mais l’équipe ne veulent pas former de nouvelle personne l’environnement et insupportable il te laisse faire toute leur tâche… salaire trop bas pour ce qu’il te demande c’est limite de l’esclavagisme. Je recommande pas.

Points positifs

Repas gratuit

Points négatifs

Stresse permanent et mauvaise ambiance

Évolution

Je possède l'expertise grillardin et serveur confirmer et e trouve mon salaire un peux bas depuis que je travaille à Valence. De plus je sais passer des commandes, rentrer les bl, inventaire et la fermeture caisse le soir , ll me reste plus qu'à apprendre l'ouverture du matin. Et j'ai postuler déjà 2 fois pour être responsable de direction, mais cela m'a été refusé. Donc on m'en pêche d'évoluer

Points positifs

Adore mon travaille et ka relation clientèle

Points négatifs

Évolution tres difficile a obtenir

Bonne organisation, gestion humaine

Experience enrichissante dans le cadre d'un stage non rémunéré à la demande de pôle emploi. Malgré de nombreux problèmes de manques de personnels à ce moment là, la gestion de crise à été géré le plus humainement possible afin de ne pas pénaliser le personnel. Les possibilités d'évolution de postes et le salaire sont motivantes.

Points positifs

Bonne cohésion

Points négatifs

Horaire de travail pas toujours respecté, coupures

N'allez surtout pas postuler dans cette structure. La charge de travail est vraiment très élevé par rapport au salaire qui fait bien rire. Les horaires ne sont absolument pas fixent alors n'essayez pas de concilier la famille et le travaille c'est peine perdu. On vous parle comme de la m***e, vous êtes plus le larbin de service qu'une personne humaine. Les salariés changent constamment c'est qu'il y a bien un problème quelque part.ah oui et les salariés et extras qui previennent pas de leur absence et qui font capoter tout un service à cause de leur absence. Les horaires qu'on nous changent la vielle voir le jour même sans même nous demander.Lors des concerts ont triment comme des chiens, on paie un repas qu'on ne peut pas forcement prendre tout le temps par manque de temps ou autre. Pour les gardes du week end ils nous ont pris pour superman avec une liste énorme de choses à faire + s'occuper des clients. Ils promettent des choses et ne tiennent absolument pas parole. Apres avec les changement de direction suite au rachat les choses ont peu etre changer. Moi je serai vous ne postuler pas. Allez voir ailleurs.

Points positifs

Points négatifs

Y a en trop je peux pas tout énumérer

Il faut aimer le challenge et être réactif pour être vite opérationnel !

Points positifs

Repas avec l’équipe

Points négatifs

La paye en 2 fois dans le mois

Un travail palpitant

C'est un travail exigeant qui demande beaucouo de dynamisme et de rigueur, malgré une paye assez basse, cela m'a permis d'acquerir plein de compétences qui mes servent encore aujourd'hui.1er taff que je conseille.

Points positifs

Repas gratuits

Points négatifs

Horaires contraignants

Posez une question au sujet du travail chez Courtepaille ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière