Courtepaille
Voir les avis sur Courtepaille

Courtepaille

Avis d'employé sur Courtepaille

Regret

Rien a dire à part qu'on se fou de la geule des employés on les critique et on leur fait faire tous pendant que les responsables vont en pause de 20 minute

Points positifs

Repas

Points négatifs

Heure sup, salaire trop bas, ambiance changeante

1,0 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
1,0 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière

Lamentable

Une des pires expérience en restauration de ma vieJe déconseille vivement ce restaurant...J'ai détesté l'ambiance de travail, si vous êtes expérimenté il y a vraiment beaucoup mieux, équipe peu voir pas professionnelle

Évolution

Je possède l'expertise grillardin et serveur confirmer et e trouve mon salaire un peux bas depuis que je travaille à Valence. De plus je sais passer des commandes, rentrer les bl, inventaire et la fermeture caisse le soir , ll me reste plus qu'à apprendre l'ouverture du matin. Et j'ai postuler déjà 2 fois pour être responsable de direction, mais cela m'a été refusé. Donc on m'en pêche d'évoluer

Points positifs

Adore mon travaille et ka relation clientèle

Points négatifs

Évolution tres difficile a obtenir

Travail agreable

J'ai travaillé à courtepaille en temps qu'extra pendant environ 3 mois, j'ai eu la chance de travailler avec une superbe équipe qui m'a mit tout de suite à l'aise, je n'avais aucune expérience dans le domaine de la restauration et j'ai été "formé" par une serveuse très compétente ! J'ai eu le choix de mes horaires environ 20h par semaine ! Avec des postes différents (office, plonge, salle). Le week-end il y a beaucoup de clients, il faut donc savoir être rapide mais tout s'apprend ! De ma part je trouve que le seul point négatif était les heures supplémentaires le vendredi soir ou samedi soir lorsqu'il y a beaucoup de clients ! Pour moi cela restera une expérience inoubliable !

Points positifs

Repas gratuits Ambiance agréable

Points négatifs

Beaucoup d'heures supplémentaires

Posez une question au sujet du travail chez Courtepaille ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

2,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle/personnelle
3,1 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière