Cpam

Avis des employés pour Cpam

Environnement de travail agrable

Rien à dire c’était une expérience Enrichissante .

Parfait

Très bonne ambiance, aucune pression hiérarchique Poste à horaires variables, on peut arriver entre 7h30 et 9h30 et partir à partir de 15h30Le principal c'est de faire votre temps sur la semaine

Points positifs

bonne ambiance

Points négatifs

pas de restaurant d'entreprise

Environnement et travail

L'évolution et la direction que vous donnerez à vos objectifs, ne seront que le résultat d'un travail sérieux et soutenu, dans un environnement sain et collectif où l'approbation de vos paires n'en n'est que plus motivant.

Points positifs

Un bon CE

Contact tracing

Bonne ambiance, bienveillante. Manager très accessible et à l’écoute

Aucune perspective

Bonne expérience. Malheureusement impossible d'avoir un cdi sauf si vs avez le bras long. Un turn over en cdd incroyable. C'est monnaie courante au sein de la sécurité sociale dans son ensemble. Tout va bien dans le meilleur des mondes

Points positifs

Horaires variables ticket restaurant

Points négatifs

Aucune évolution aucune reconnaissance

La meilleure entreprise dans laquelle j’ai travaillé

Pouvoir communier vie privée et vie professionnelle avec des personnes .

Points positifs

Les horaires

Points négatifs

Le salaire

Parfait

Agents administratifs plateforme Covid-19 Appels entrant appels sortants,Remboursement des soins à l’étranger la qualités humaines est la priorité de cet établissement.Je recommande cet établissement

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Aucun a mon niveau

Rédacteur Juridique

Métier mal rémunéré compte tenu du diplôme mais nombreux avantages tels que la souplesse des horaires, le CE, l'autonomie sur le poste.

Points positifs

Tickets restaurant, souplesse des horaires

Points négatifs

Ayant exercée dans plusieurs entreprises en tant que téléconseillère, c'est la première fois où je vais travailler avec envie et détendue (malgré les bouchons de Bordeaux et ses alentours). Les collègues et supérieurs sont vraiment géniaux.Très bonne expérience. Si je peux continuer au sein de cette institution, je serais, je pense, plus qu'heureuse.

Travail agreable

J ai adoré travailler pour la CPAM e. Tant que CDD.

Points positifs

Tickets restaurants et primes

Paroles et paroles

Promesses faites aux CDD arrivants sur une forte possibilité de CDI. CDD embauchés au départ pour 3 mois puis prolongés de 2 mois et demi, pour une durée totale et maximale de 5 mois et demi. Oui ! S’ils atteignent les 6 mois de CDD c’est l’obligation au CDI donc, la carotte : 5 mois et demi. On leur fait miroiter la possibilité d’un CDI à l’entretien voire même pendant toute la durée du CDD pour qu’au final ça n’aboutisse à rien… « Merci beaucoup, vous avez fait du bon travail mais au revoir, peut-être à bientôt » alors que… « à bientôt » signifie surtout « va voir ailleurs si j’y suis » …Bravo…dommage car cette maison n’est pas si mal en soit… Il manque juste un peu de réelle humanité et de sincérité vis à vis des CDD (entre autre). Bien d’y travailler mais il vaut mieux avoir des objectifs clairs et ne pas en attendre trop de la part des promesses.

Points positifs

Carte restaurant, primes

Points négatifs

Promesses non tenues

Belle expérience à la Cpam, bienveillance et accompagnement. Beaucoup d’avantages.

Points positifs

Tickets restaurant, primes, 13 eme mois

Points négatifs

Salaire au SMIC

Tres agreable conviviale

J'ai commencée mon contrat le 05/07/2021 renouvelable jusqu'au 17/12/2021 au site du canet contact tracing très belle expérience.Les superviseurs vraiment au top ,équipe très sociable, j'ai bien aimé l'entraide entre chacun des agents super agréable. Dommage qu'on ne peut pas bénéficier de certains avantages selon notre date d'entré dans l'entreprise.

Points positifs

tout

Points négatifs

qu'il n'y a pas de CDI

Guerre de pouvoirs/ politique

Faire attention à bien employer la voie hiérarchique en toute circonstances pour s'exprimer même sur des sujets anodins.Les personnes en place défendent leur territoire.

Points positifs

Horaires

Points négatifs

Horaires

Télétravail très appréciable😀 bonne communication

Télétravail 4jours et 1journee sur le site pour rester en contact avec l'équipe et notre responsable. Très bonne ambiance.

Points positifs

Télétravail

Points négatifs

Que des CDD

Cabinet dentaire

Cabinet dentaire à fuire, les anciennes ne laisse pas la place aux nouvelles, la directrice du centre participe à cette inégalité.Certaine se permette même d être vulgaire en parlant d autre collègue sans que personne réagisse. Absence régulière des collèges donc sous effectif permanent. Le seul point positif est la gentillesse des praticiens.

Points positifs

Tickets restaurant

Points négatifs

Mauvaise ambiance

expérience enrichissante

Bonne expérience l'équipe nous soutient dans les processus tout le temps changeant.

Points positifs

remunération

Points négatifs

cgangement de procédure

Simple mais ennuyant

Métier simple, mais se rendre compte qu'on est assis 7h à un bureau répéter les mêmes geste.

Expérience

C'était en général une bonne expérience, une bonne équipe très accueillante et motivante. Pour ma part j'étais au service tracing

Points négatifs

Le salaire

Travaille agréables

Travail agréable dans l'ensemble. Beaucoup de productions à faire.

Points positifs

Salaires correct. Chèques vacances

Points négatifs

Travaille comme l'usine. Production

Téléconseillère brigade tracing

Beau travail, très intéressant. On se sent utile, les managers et collègues sont super et à l'écoute. Les horaires sont flexibles malgré le travail le weekend. Seul inconvénients contrat de seulement 3mois. Peut être renouvelable. Avantage, ticket restaurant, primes. J'apprécie travailler auprès de la CPAM de Bourges.

Points positifs

Ticket restaurant horaires flexible télétravail primes

Points négatifs

Contrat court

Posez une question au sujet du travail chez Cpam ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3.5

Comparer Cpam à