crèche attitude

Avis des employés pour crèche attitude

J'ai passé 2 ans dans une structure du groupe crèche de France /crèche attitude, je me suis rendu compte assez rapidement que le discours officiel sur la bienveillance envers les enfants et le personnel est un leurre, l'aspect financier et le désirata des parents sont prioritaires envers et contre tout autres considérations. Je passe sur les salaires au minima et les avantages fantôme qui poussent au turn over des professionnelles.... A fuir.
Points positifs
Vêtements proposés
Points négatifs
Aucun avantage, aucune prime, pas tichets restau...rien, rien et rien
Tout Les avis défavorable comfirme bien que je n'est pas exagérer sur mon avis de cette crèche Marseille franchement à déconseiller il mon dégoûtée de travailler en crèche et le pire y ont même chercher pourquoi vous quittez et vous ne voulez plus rester crèche attitude zéro zzzzro
Points positifs
Points négatifs
A l'ouest
Malgré les salaires bas j’ai bien aimé l’ambiance chez creche attitude.comme j’ai dis c la directrice qui fait l’ambiance la Ca été le cas. Je conseillerai crèche attitude les yeux fermés et surtout à ma pire ennemie
Points positifs
L’ambiance et le respect
Points négatifs
Le salaire
17 septembre 2020
Crèche Attitude met tout en œuvre pour que nos collaborateurs travaillent dans les meilleurs conditions. Des moments de convivialité sont régulièrement organisés afin de renforcer les liens au sein de l’équipe.
lamentable a fuire absolument pas de reconnaissance et j'en passe ...........
6 juillet 2020
Bonjour, nous sommes désolés que vous ayez eu une mauvaise expérience avec l’une de nos crèches. N’hésitez pas à prendre contact avec votre référent RH pour trouver la solution la plus adaptée à votre situation.
Beaucoup de bonne volonté et de mise en place de plusieurs projets. Beaucoup de crèche de cette ensemble font des echanges sur les sujets.
2 juin 2020
Bonjour, merci pour votre avis. En effet, chez Crèche Attitude, l’ensemble des projets menés en crèche sont reliés à notre mission éducative : « Offrir un environnement qui révèle le potentiel de chaque enfant » et à nos valeurs éducatives : l’ouverture à la différence et au handicap, la nutrition, le développement durable. Nous sommes attentifs à ce que nos structures et équipes puissent régulièrement échanger sur : la pédagogie, leurs expériences, ou encore des activités mises en place dans la structure. Nous sommes très heureux que ces valeurs et notre organisation vous plaisent et vous correspondent !
Heure supplémentaires non payées. Direction trop copine avec son personnel. Heures supplémentaires le soir bien au delà de l'heure de fermeture de la crèche. .
Expérience terrain très bonne mais direction et ressources humaines incompétentes et non à l'écoute de ses salariés. Très déçu car sur le papier tout est bien mais la réalité est autre. Les valeurs ne sont pas respectées. Ils ne proposent pas de solution quand ça va mal.
9 mars 2020
Bonjour, chez Crèche Attitude nous organisons régulièrement des réunions d’équipe et des points individuels pour accompagner la formation et l’évolution des équipes en crèche, et pour identifier et résoudre d’éventuelles difficultés dans le meilleur intérêt des enfants et de nos collaborateurs.
Je travaille au sein de crèche Attitude depuis 2017. J'ai vu l'entreprise évoluer en très peu de temps, l'arrivée de Crèche de France, la création de nouveaux services, des équipes soudées et des managers bienveillants. Chaque personne peut évoluer en se donnant les moyens. Le groupe Sodexo propose de belles perceptives d’évolution. Une belle boite avec des belles valeurs, on s'y sent bien et c'est très agréable de venir travailler dans cette ambiance.
Gros groupe avec tous les inconvénients et aucun avantage. Toujours mettre les torts sur les employés. Ne jamais se remettre en question. Monter les employés les uns contre les autres. Ne pas faire confiance à ses employés. Voilà une partie de la philosophie de crèche attitude...
18 mars 2020
Crèche Attitude met tout en œuvre pour que les salariés travaillent dans de bonnes conditions. Des réunions d’équipe sont organisées régulièrement pour que les collaborateurs puissent échanger et pour que chacun puisse travailler dans un environnement agréable. Depuis juin 2014, un socle social a été mis en place et permet à l’ensemble de nos professionnels de bénéficier de plusieurs avantages.
Une entreprise qui a radicalement changé avec le temps. Une politique du chiffre omniprésente, un manque de suivi des salariés et un accompagnement nul. Si vous allez chez crèche attitude il faudra apprendre à vous débrouiller seul avec un salaire de misère. Bref fuyez dans la direction opposée.
16 décembre 2019
Bonjour,Crèche Attitude accorde toute son attention au bien-être des salariés et enfants accueillis.Cette année, Crèche Attitude a mis en place des ateliers pour les innovations sociales en collaboration avec les équipes terrain en vue d’améliorer les conditions de travail.Nous mettons tout en œuvre pour que nos salariés puissent travailler dans un cadre bienveillant et agréable.
J ai travaillée en crèche de France c était La grosse bêtise que j ai fait dans tts ma vie de postuler chez eux ils profitez de leurs personnels les collègue bas niveaux la direction ziro au qu une écoute .le salaire 0 les avantages 0
16 décembre 2019
Bonjour,Crèche Attitude met tout en œuvre pour que l’ensemble de ses salariés travaillent dans de bonnes conditions de travail. Depuis juin 2014 Crèche Attitude a mis en place un socle social qui met en place un certain nombre d’avantages pour l’ensemble de nos professionnels. De plus, depuis juin 2018 nous appliquons la convention collective des services à la personne.
Emploi très décevant malheureusement, la directrice de crèche n’est pas du tout arrangeante. Elle est manipulatrice et manque énormément d’honnêteté c’est fort dommage
15 novembre 2019
Bonjour, Les équipes de Crèche Attitude mettent tout leur savoir-faire au service d’une qualité exemplaire. Nos équipes travaillent au quotidien en toute bienveillance au service des familles, des enfants mais aussi des professionnels
Manque de personnel trop peu remplacé, manque de matériel nécessaire pourtant au bien-être de l'enfant. Manque d'organisation. Le seul point positif est la compréhension et le soutien de la directrice ainsi que l'ambiance globale qui aide à tenir ! Pas d'avantage, salaire au minimum, pas de remplacement de collègues absentes, sections surchargés au maximum voir même avec des enfants en trop. Les heures supp' à faire sont souvent pour les mêmes personnes.
Points positifs
Ambiance, entente des équipes et soutien de la direction
Points négatifs
Pas d'avantage, remplissage toujours plus des sections, manque de materiel
15 novembre 2019
Bonjour, L’absentéisme est un sujet majeur pour tous les acteurs de la petite enfance. Pour autant, nous mettons en place des actions concrètes pour pallier aux éventuelles absences. Pour répondre aux besoins des collaborateurs, Crèche Attitude a mis en place des ateliers des innovations sociales afin d’améliorer les conditions de travail en collaboration avec les équipes terrain. Cordialement,
Professionelles tout le temps en train de courir,salaire pitoyable,faut tout faire car direction incompétente.Direction qui pense qu a elle et se fiche des problèmes des salariés et les laissent se débrouiller avec leur problèmes,ca craint,Tout ca pour le smig et 5 semaines de vacances.Fuyez c est nul la dedans aux risque d y laisser plumes
15 novembre 2019
Bonjour, Crèche Attitude met tout en œuvre pour que l’ensemble de ses salariés travaillent dans de bonnes conditions. Les responsables de crèches ainsi que leurs équipes sont formés régulièrement afin de travailler dans un cadre de travail bienveillant et agréable. Régulièrement, des moments de convivialité sont organisés à l’initiative de la direction et/ou des équipes sur les crèches ou en extérieur. Par ailleurs, Crèche Attitude a mis en place un socle social en juin 2014 afin d’améliorer les conditions de travail, et est rattachée à la Convention Collective Nationale des Services à la Personne. Enfin, en cas de difficultés personnelles, nos collaborateurs peuvent bénéficier d’une plateforme d’assistance/ aide avec des professionnels qualifiés qui sont à leur écoute et leur apportent des solutions.Cordialement,
Bureaux au Siege de l'entreprise magnifiques confortable on se demande pourquoi les Salaires des CAP sont-ils pitoyable aucun avantages sociale. Une collègues a fêté 10 année dans l'entreprise 10€ supplémentaire sur son salaire c'est scandaleux. Avantage belles crèche, equipe motivé faites toujours +
15 novembre 2019
Bonjour, Crèche Attitude met tout en œuvre pour que l’ensemble de ses salariés travaillent dans de bonnes conditions de travail. Depuis juin 2014 Crèche Attitude a mis en place un socle social qui met en place un certain nombre d’avantages pour l’ensemble de nos professionnels. De plus, depuis juin 2018 nous appliquons la convention collective des services à la personne. Cordialement,
J'ai eu plaisir à travailler dans cette structure. Des professionnelles de qualité, dans un cadre agréable. Les valeurs "écolo crèche" sont réellement mises en place au quotidien.Une belle expérience professionnelle.
16 décembre 2019
Bonjour,Toute l’équipe de Crèche Attitude vous remercie pour cet excellent retour. Nous sommes ravies de voir que nos valeurs vous correspondent et que vous pouvez vous épanouir dans nos structures !
J’ai travaillé pour cette crèche en tant qu agent d entretien je n’ai pas du tout aimé le cadre de vie est stressant et trop contraignant il y’a beaucoup trop de tâches à effectuer pour une seule personne en peu d heure Au départ on me disait que le ménage était la priorité et que les autres choses à faire tel que le linge à gérer j aurais eu une aide de la femme de maison mais au final je devais tout nettoyer les pièces de A à Z plus mettre des machines à linges à tourner (4fois) prendre le linge puis plier tous le linge et faire la vaisselle vider et remettre de vaisselle sale (2fois) en 3heures de temps On m avais dit que si je quittais un peu plus tard on m aurais mis en heure sup ou donner des heures de congés je n’ai rien eu de tout ça J ai refusé le cdi proposé
Points positifs
Points négatifs
Organisation et conditions de travail
16 décembre 2019
Bonjour,nous sommes bien conscients que le métier d’agent polyvalent est exigeant. C’est pour cela que nos équipes mettent tout en œuvre afin que chacun puisse travailler dans un cadre agréable.Crèche Attitude s’efforce de fournir un environnement de travail optimal et dans le respect de la législation en vigueur.
Structure très bien conçue qui offre une qualité de travail top.Equipe de direction à l'écoute et présente en section.
16 décembre 2019
Travailler en micro crèche, salaire bas ainsi aucun avantages font faire des formations trop trop loin du domicile aucune communications avec la directrice et une mauvaise ambiance au seins de l équipes. A revoir vraiment la direction... À fuire !!!
Points négatifs
On vous fait miroiter de belle chose et des qu'on a plus besoin de vous on essaye de casser votre cdd en vous mutant pour moins de mois dans une autre creche et si vous refuser le mois d'après on vous cherche des fautes pour vous viré !! Vraiment à fuir!!
Points positifs
Les enfants
Points négatifs
Tout le reste
Déjà 2 ans et demi chez Crèche Attitude ! Le temps passe vite, vite, vite : en 2,5 ans, la taille de l'entreprise a doublé, avec des ouvertures, des rachats, et surtout l'arrivée de Crèches de France ! Beaucoup de chance de travailler dans une entreprise qui se développe, par les temps qui court, c'est une vraie force !! Et en plus, l'ambiance entre nous est toujours aussi sympa, pas trop de barrières, on peut se dire les chses.
Points positifs
Ambiance de travail
avantages
  1. Avis d'employés