Crédit Agricole

Avis des employés pour Crédit Agricole

France2 064 avis

2 064 avis correspondant à votre rechercheVoir les 2 532 avis

Bon avis globalement très interessant

Il s'agit du milieu de la banque et de l'assurance donc forcément pas mal davantage qui vont avis bonne structure globalement

Points positifs

Avantage en nature nombreux et avec ancienneté intérêt fort

Points négatifs

Évolution parfois assez compliqué, emploi qui peut être repetitif

Correct

Correct.Equilibre entre la vie privée et la Vie personne

Informations sur Crédit Agricole

Points forts
  • Environnement favorable

Très bon stage

Je recommande le Crédit Agricole pour effectuer un stage, j'ai eu l'occasion d'y rester un peu plus de 2 mois et de découvrir toutes ls facettes de la banque. Toute l'équipe a été très sympa avec moi et j'ai beaucoup appris de cette expérience.

Stimulant, mais désavantageux pour les femmes

Entreprise et cadre de travail agréable, avantages et salaires très correct, cependant, discrimination à la maternité à peine cachée.

Environement agreable

Bonne formation , horaire adaptée, environnement sympa

Pour commerciaux

Bonne entreprise mais attention, s'adresse à des commerciaux et non plus des conseillers

Points positifs

Participation et intéressement

Points négatifs

Stress

Une superbe entreprise

Dans le même poste depuis bientôt 3 ans, le crédit agricole m'a permis de m'épanouir dans un travail qui me correspond et me plaît. La direction est à l'écoute, le management est bon. Les objectifs sont atteignables et l'ambiance de travail est au top. Nous pouvons nous soutenir les uns les autres.

Points positifs

Tâches, collègues, management, tickets resto, challenge

Points négatifs

Beaucoup de concurrence pour les évolutions

Bonne entreprise

Bonne entreprise avec une rémunération très interessante

1 entreprise = plusieurs opportunités

les opportunités d'évolution de carrière sont nombreuses dans des domaines d'activité diverses et variés. l'équilibre vie professionnelle/vie privée est respectée. Cela permet aux collaborateurs de se sentir bien au travail. En outre, le Crédit Agricole déploie des moyens importants pour innover et créer la banque de demain.

Points positifs

nombreuses évolutions professionnelles

Points négatifs

aspects réglementaires de la profession bancaire

La banque a changé, en mal

Un management totalement aux fraises. Incapable de former tout en demandant des objectifs en inéquation avec les valeurs demandées

Rejoignez le Credit Agricole

Une entreprise qui accompagne ses coéquipiers pour aider à la montée en compétences et qui permet d'avoir de multiples opportunités d'évolution dans une carrière professionnelle.

Points positifs

accompagnement, entreprise à la recherche de toujours plus d'agilité, d'innovation au service des clients et des coéquipers

Perspectives d'évolution assurée et diversité des métiers

Le crédit agricole offre une diversité de métiers et de domaines qui permettent de contribuer à la montée en compétence des co-équipiers tout en étant au sein de la même entreprise : Ressources humaines, contrôle de gestion, audit, marketing, commercial ... divers parcours de formation sont proposés pour accompagner les changements de métiers et donnent de véritables perspectives d'évolution. L'innovation et la prise d'initiative sont très encouragées et permettent l'ouverture et l'épanouissement dans un cadre de travail à fort dimension humaine.

Des valeurs de proximité et du sens au travail au quotidien

Une entreprise ancrée sur son territoire, avec un impact concret et positif sur la vie quotidienne de ses clients qu'elle accompagne dans leurs projets. Un vrai plaisir à travailler pour eux. Un environnement de travail porteur avec un axe prioritaire sur l'autonomie et la responsabilité de chacun.Une "petite entreprise" dans un Groupe important ce qui garantit une certaine stabilité

Points positifs

avantages diverses et jours de congés très importants permettant d'allier vie pro et perso

Points négatifs

les banques ont (à tort) trop mauvaise réputation, une inertie liée à la dimension du Groupe

Conseiller clientèle

Si vous aimez la finance, c'est une bonne expérience mais il y'a beaucoup de travail et de pression.Le salaire est plutôt bien, les primes sont très rarement débloquées car les objectifs sont très hauts.

Bien

Bonne ambiance dans l'entreprise c'était il y a longtemps

Environnement de travail très agréable

Équipe au top, avantages sociaux intéressants ! Projet intéressant.

collaborateurs en RQTH

Très bonne entreprise, a l'écoute de ses collaborateurs et de leurs environnement de travail .

Points positifs

Prime, CE même en CDD, horaires variables

Experience enrichissante

au contact du client, équipe collaborative et très sympa

Top

Belle entreprise. Collègue sympa. Horaire correcte

Points positifs

Ambiance de travail

Vielle entreprise française, mentalités à changer

Entreprise avec de nombreux avantages, mais le management est vieux jeu il est à former pour qu’il est de vrai actions managériales. Politique RH quasi inexistante

Belle opportunité qui donne du fil à retordre

De très gros moyens sont en place pour vous donner une formation de qualité. La mise en situation sur le terrain n'est pas forcément aussi belle qu'on nous l'a vend mais reste très formatrice. Il faut savoir faire preuve de courage et bien gérer son stress pour palier aux difficultés qui peuvent arriver les unes derrière les autres. Cela reste une très belle expérience qui m'a fait monter en compétence dans de nombreux domaines.

Posez une question au sujet du travail chez Crédit Agricole ou de leurs entretiens d'embauche. Notre communauté est prête à vous répondre.Poser une question

3,8 étoile(s) sur 5 pour Équilibre vie professionnelle / personnelle
3,5 étoile(s) sur 5 pour Sécurité de l'emploi/Évolution de carrière