Crédit Agricole

Avis des employés pour Crédit Agricole

1 894 avis correspondant à votre recherche
Voir les 2 336 avis
Trés bonne ambiance entre employé ,télétravail 100/100mais direction absent mais responsable a l’écoute.Prime d'intéressement
Points positifs
Télétravail
Points négatifs
salare
très intéressant en terme d'expérience, on apprend beaucoup. Mais la charge de travail est énorme.
Points positifs
Culture d'entreprise / métier
Points négatifs
Charge de travail
Super bon stages, avec de super bon collègues surtout la responsable d'agence, ils nous laisse en autonomie, nous apprends de multiples choses
J'étais stagiaire à l'époque dans une petite agence. Nous avions des objectifs commerciaux et je me souviens l'équipe était là pour se soutenir pour les atteindre.C'est une agence à taille humaine. Foncez
J’ai été conseiller accueil pendant plus d’1 an et demi dans le département du Finistère entre 2016 et 2017. Très bonne expérience. Vous êtes formé et accompagné par vos managers d’agences et vos collègues. Bonne ambiance globalement. Rémunération et avantages plus que correct. Si le métier de commercial en banque ne vous fait pas peur et que vous aimer une clientele diverses pro/part foncez c’est une belle entreprise.
Points positifs
Ambiance rémunération avantages formation, RTT
Points négatifs
Évolution Lente.
Bien ensemble correct rien à signaler, je recommande
Une expérience professionnelle très enrichissante avec une excellente ambiance et des opportunités de formation évolution formidables en interne.
Points positifs
Culture Attitude de service
Points négatifs
Avant réorg:Management humain = Equipe soudée, épaulée et motivéeGrosse charge de travail > Toujours absorbée et récompenséeTrès formateur, grande qualité de travail.Après réorg:Management compétitif = Equipe diviséeGrosse charge de travail > Non absorbable en sous-effectifTrès formateur si on veut travailler aux USA.
Points positifs
Techniquement formateur
Points négatifs
Mauvaise organisation
J'ai reçu un très bon accueil par mon équipe +RH
Points positifs
très bon CSE, bonne cuisine à la cantine, intégration facile
Points négatifs
aucun à mon souvenir
Ambiance relativement bonne, peu de pression ressenti au poste de Gestionnaire en Protection Juridique. Entraide présente sur le site bordelais (ne semble pas être le cas partout). Présentation du poste et de la boîte de façon très positive mais beaucoup de poudre aux yeux. Si vous n'entrez pas dans le moule, et que vous avez le malheur d'avoir vos propres idées critiques, vous déchanterez très vite. Évolution de carrière quasi inexistante malgré tout ce qu'on peut vous raconter à l'entretien. Je ne recommande pas pour quelqu'un qui a un tant soit peu d'ambition...
Points positifs
Entraide, horaires flexibles
Points négatifs
Ambiance, salaires et avantages, évolution de carrière
Si vous souhaitez être connu uniquement par votre matricule alors foncez ! Aucune humanité, aucune prise en compte des obligations familiales,... il faut vivre, manger, penser, respirer,... credit agricole. Certes il y a de nombreux avantages sociaux notamment grâce au CE mais le salaire n'est pas en adéquation avec les attentes de la hiérarchie. Les nombreuses formations permettent cependant de se spécialiser et peuvent devenir un atout pour postuler dans d'autres entreprises.
Points positifs
Avantages sociaux, formations
Points négatifs
Salaire, management, objectifs
Les points forts de cette entreprise :- très forte culture d'entreprise- des collaborateurs respectueux, avec du savoir-vivre- engagement de l'ensemble des équipes
Pour évoluer faut patienter 2,3 ans. Et ainsi de suite. Suivant l’agence où vous tombez, les collaborateurs sont pour la plupart accueillant. Bcp de choses à apprendre la première année, si vous êtes pas issue du domaine bancaire! 2 réunions commerciales par semaines. La vie au crédit est intéressante! Avantage CSE et titre restau.
Points positifs
Évolution
Points négatifs
Grosse entreprise faut s’affirmer
Le Groupe Crédit agricole Brie Picardie a été pour moi un tremplin dans ma carrière les formations sont longues mais sont indispensables l'évolution au sein du groupe est possible mais il faut de la patiente
Points positifs
ticket resto, avantages sociaux, temps de travail, formation
Points négatifs
salaire, peu de reconnaissance
En tant que client actuel et ancienne salariée, le crédit agricole est un gage de qualité
Points positifs
Place internationale
Points négatifs
Lenteur administrative
En fait, tout dépend du site et du manager! site de Marcq en Baroeul très bien. En revanche, concernant celui de la Madeleine...faits reprochés sur des éléments personnels et non factuels!.En effet, sur ce site, l'intégration repose essentiellement sur du copinage, la médisance des salariés et quant aux managers, très peu présents...bref, à fuir! aucune valeur morale!!!
Points positifs
tickets restaurants
Points négatifs
formation trop théorique, ambiance délètere, managers se comportant comme dans une cour d'école, absence de développement des points reprochés...
Une entreprise qui a perdu au fil des ans l’esprit mutualiste. Qui ne sait pas manager et qui est dans une politique managériale de clientélisme plutôt que de méritocratie. Assez destructrice dans son ensemble.
Points positifs
Avantages sociaux mais en baisses
Points négatifs
Qualité de travail, management, écoute...
Bof S’acharner sur des gens qui ont des problèmes d’argent c’est pas trop mon truc
C’était une très bon expérience pour un stage de DUT.
management du chiffre/ Benchmark/ et pression quotidienne sur les chiffres. Management a l'américaine dans 70% des agences. Faut-il encore tombé sur les 30%. Aucune reconnaissance financière individuelle même en cas d'atteinte des objectifs (inateignable pour 95%) et dépassement. Piston leche Q voilà la politique de cette boîte. Pression pression pression ! Salariés infantilisés pour mieux les manipuler. Le reste : salaire 1750€ 13e mois inclus, tickets resto, prime annuelle en fonction de taux de lechage de Q et Intéressement Participation 5k qui baisse d'annee en année malgré les Milliards de bénéfices.
Points positifs
9 semaines de congés, vivier Clients
Points négatifs
tout le reste
Le crédit agricole m'a recruté, j'ai donc quitté mon précédent emploi pour eux. Je me suis beaucoup investi surtout durant le COVID et 6 mois plus tard, donc le dernier jour de ma periode d'essai ils m'ont annoncé qu'ils ne me gardaient pas. Et que soit disant rien allait comme si je n'avais aucunes compétences malgrés mes 10 ans d'expérience en banque.
Points négatifs
Pression, objectifs importants
  1. Avis d'employés